Le site de l'histoire érotique
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

L'histoire «Rendez-vous chez le coiffeur (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'est un matin d'avril, il pleut à torrents. J'ai un rendez-vous chez le coiffeur car je ne ressemble plus à rien, ou plutôt à Robinson Crusoé, un solide jeune homme de 35 ans, cheveux et yeux bruns au regard dans les nuages. Je porte un jean bleu et une chemise complètement douchée par les éléments...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
juju__
Membre
03-11-2020
1 Message

Bonjour, je vais me permettre de vous donner mon avis sur votre histoire. Déjà, il faut faire attention aux fautes d'orthographes, pas nombreuses mais ca peut etre assez déconcertante. Ensuite, peut être qu'il aurait été plus subtile dans cette histoire de faire  une découverte voire une redécouverte du corps de la femme et de la femme elle-même. Genre là, il passe de timide à mec qui veut la bourriner quoi

Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Tout d'abord merci pour votre commentaire, je prend note de votre remarque et vous assure un deuxième texte bien mieux mené. J'avoue ne pas avoir eut la patience suffisante pour une relecture efficace, sans cela j'aurais mieux développer mon personnage.


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’ai vu sur le forum, que les retours sont appréciés.
Les plus ; j’aime bien le départ, on dirait une sorte de rêve. Le contexte passé que tu plantes est chouette, le début au salon avec cet homme timide, dans un salon vide face à une divine créature. C’est onirique, ça part bien du 100 % fantasmes.
Mais ensuite deux choses, je n’apprécie pas les histoires où aucune attention n’est portée à la femme, aucune caresse ou presque, aucun soucis de donner du plaisir , ça me dérange un peu mais surtout ça colle pas avec le profil du gars, enfin c’est mon avis.
Le mec timide et sans libido qui baise comme ça et la nana qu’on a ni chauffée, ni séduite qui a envie de se faire enculer et insulter, c est peu crédible . A part dans une histoire trash.
C est un peu à cheval sur deux registres je trouve .
Et je pense que l’on écrit « mets m’en partout» et pas " mets moi en ", qui ne sonne pas terrible.
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 14-01-2021 à 15h56)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Merci pour ce commentaire constructif, c'est le premier texte que j'écris de ma vie. Alors il est très malhabile et pas assez travaillé. C'est aller trop vite, je l'ai bâclée et elle n'est pas du tout ma préférée. Mais j'apprends de mes erreurs et je pense m'améliorer avec le temps. Vous n'aurez qu'à  juger sur le prochain texte sortant dimanche, je serais ravi d'avoir votre avis.


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Galaxie55 :

Merci pour ce commentaire constructif, c'est le premier texte que j'écris de ma vie. Alors il est très malhabile et pas assez travaillé. C'est aller trop vite, je l'ai bâclée et elle n'est pas du tout ma préférée. Mais j'apprends de mes erreurs et je pense m'améliorer avec le temps. Vous n'aurez qu'à  juger sur le prochain texte sortant dimanche, je serais ravi d'avoir votre avis.

Pas de problème je la lirai. Mets moi un mp, si je la vois pas passer .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.