Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Y a un équilibre à trouver entre ne pas devenir une loque amorphe et apathique qui se laisse aller dans son malheur, et être une espèce de taureau obnubilé par le fait de performer, d'être une machine de guerre invincible et parfaite. Accepter de rentrer dans la première catégorie, de temps en temps et de manière contrôlée, permet, avec une bonne dose d'introspection (et/ou d'aide) de mieux rebondir et de basculer dans la 2e de manière plus saine.

J'ai qu'ça qu'à dire

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Vu les boulets que tu traînes la vraie question devrait être "qui ne ferait-pas de crise d'angoisse ?" .

Je reste disponible en MP si tu veux en parler un de ces quatre vu que je connais bien le sujet, en général ce qui permet le mieux de guérir de ces choses là ça reste le temps. Le temps qui fera que ton esprit aura assimilé que certains de ces traumatismes appartiennent au passé.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Lioubov :

Erinye :

J'ai assez mal dormi et au réveil, j'avais deux messages où j'étais mentionnée je ne sais comment, sur un post pronant la lecture du Coran.

Nulle inquiétude à avoir : il s'agit d'une religion de paix et d'amour.

... Tolérante et moderne , ouverte sur le monde.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Erinye :

Je sais que c'est irrationnel, mais une peur viscérale, pour mon enfant plus que pour moi, est née. Ces mentions font appel à cette nuit. Et je n'arrive pas à me défaire des scénarios absurde et abject qui tournent dans ma tête.

Accepter la réalité de ces crises est très courageux. Si leur existence te gâche la vie, tu devrais envisager d’en parler à un thérapeute ( je dis ça en toute bienveillance). En tous les cas, s’entourer de gens bienveillants soulage à tous les coups meme si ça ne guérit pas tout.

Plusieurs études montrent que les réseaux sociaux ( et sans doute aussi ce forum) sont sources de quiproquos et de stress, peut-être te faudrait-il un peu en sortir?

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Animus.Anima :

Vu les boulets que tu traînes

Je suis pas d'accord, elle nous traîne pas !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
J'ai très longtemps passé des nuits blanches, complètes, sans pouvoir fermer un œil.
Du coup le lendemain j'étais une loque bon a rien, surtout pas à réfléchir sur moi même.
Je ne vous dirai pas pourquoi je ne dormais plus, permettez moi de le garder pour moi.
Et puis un jour, j'ai fait mien l'adage qui dit que l'on est responsable de ce que l'on fait, de ce que l'on laisse faire, pas de ce qu'on ne peut pas éviter.
Et en fait, je ne peut peser que sur peu de choses, et sûrement pas sur les autres, leurs envies, leurs décisions ou leurs folies (pour ne pas dire leurs conneries).
Depuis, je prends comme conduite quelques vers de René Char, ''Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habituerons''. Et je refuse de m'angoisser pour des choses et des sujets sur lesquels je n'ai pas ou peu de prises. Y compris les maladies qui peuvent me frapper.
J'essaie juste d'attraper les bonnes choses de chaque seconde, en traversant la vie sans peser sur celles autres.
Jusque là, ça marche, plus de nuits blanches, et plus d'angoisses.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

KikiLeHamster :

Animus.Anima :

Vu les boulets que tu traînes

Je suis pas d'accord, elle nous traîne pas !

Elle nous traîne un peu quand même, un hamster qui a un avatar de rat, et une personne qui se balade avec une fiole remplie d'un liquide rose étrange c'est pas des cadeaux !

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Je vous le fait pas dire. Mais je vous aime bien quand même !


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.