Le site de l'histoire érotique
FireHorse
Auteur
Histoire Supprimée
Deads
Membre
08-09-2020
12 Messages

Très belle histoire j'ai hâte de lire la suite

Manolete
Membre
07-07-2008
135 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Paris

Ça commence très bien !!!

Bobby Smiles
Membre
27-08-2020
33 Messages
Genre : Homme

Pas mal du tout ce début ... même si on note une grande similitude avec l'histoire "Seul mâle reproducteur après la fin du monde".
Je note tout de même que l'entrée en matière (en gros la pénétration) arrive bien plus vite. J'espère qu'elle s'en distinguera aussi par des détails et des rebondissements différents ... par exemple la découverte d'une autre tribu peuplée uniquement d'hommes, dans laquelle échoueraient Merveille ou Lénora. Elles deviendraient alors les génitrices de la tribu. (etc.) wink


alias Le-Visage-pâle-aux-yeux-cerclés-d'écailles. Chef du Gangster's Syndicate of Chicago (G.S.C.)
galwenne
Membre
28-08-2014
159 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

vite une suite


transgenre
Exes Nyden
Auteur

Vivement la suite!

mi2lo
Membre
13-02-2015
31 Messages

J'adore vite la suite !!

seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

On voit que tu aimes les histoires avec une fin du monde.
Belle histoire néanmoins j'ai une petite question est ce que les noms sont réelles ?

Lartmateur
Auteur

Histoire abracadabrantesque très agréable à lire. On croirait une BD Adultes. J'aime bien. A suivre donc.

OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Comme l’a dit Bobby Smiles une grande similitude avec une histoire existante. Cependant récit très interessant avec des possibilités d’évolution à la mesure de l’imagination de l’auteur. Il est dommage que l’on arrive très /trop rapidement au sexe sans plus de détails concernant ce groupe d’amazones afin de nous faire grimper la température. D’ailleurs l’acte par lui-même est aussi très peu détaillé me laissant un peu sur ma faim (comme les jaguars !!). Sûrement a améliorer pour les prochains épisodes. To be continued .....


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Teddyo
Membre
06-06-2016
42 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Agen

Histoire très sympathique même si la partie rapport manque un peu de préliminaire. Il me tarde néanmoins la suite.
Merci pour ce nouveau récit

patala
Membre
08-06-2008
272 Messages

Jolie histoire, dans l'esprit d'une précédente : "Le seul mâle reproducteur..."
J'attends aussi la suite!

bimature77
Membre
22-06-2015
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Melun 77000

bon scenario

Vidia1973
Membre
06-03-2017
9 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

Très bonne idée d'histoire, pas dans le style SF du Seul Mâle Reporducteur…
Impatiente de lire la suite.