Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Perversion en famille (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon vol vient d'atterrir à Orly Ouest, je reviens de deux jours de séminaire RH en province. Je cours dans les couloirs, car j'ai peur d'être en retard. Oui, vite, il faut que je me dépêche pour ne pas louper Frédéric à sa descente d'avion. Et avec tous les travaux qu'ils ont effectués dans l'aéropo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

une bien belle famille que l'onsent unie ... et qui va se reunir ...bientt ... il me tarde de voir la cadette à l'action  !!!


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Alexa1981
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Tout simplement superbe....
J'adore.....une suite....vite.... !

;-)

Philibert3364
Auteur

J'adore ces retrouvailles mmmmm, quel plaisir..

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Le père avait baisé ses 2 filles, la mère baise avec son fils, c'est bon, ils vont pouvoir faire une partouze familiale smile

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Bjr vivement la suite j'adore stp merci

Fleuron
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Génial! Pourrais bien discuter de la chose avec l'écrivain. En tout cas il sait faire bander les mâles.

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Merci Docmature pour ce troisième volet ou l'on découvre le plaisir de la mère et le fils


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Du point de vue de la mère c'est tout aussi excitant. Elle a donc eu Fred d'un précédent rapport et, étant restée seule avec lui après la séparation est devenue son amante. Donc tout s'explique !
J'ai mis du temps à tout comprendre !

Maintenant que Laureline a découvert le pot aux rose, ça va devenir une vraie partouze familiale !

Dernière modification par Maxy32 (Le 01-01-2021 à 12h08)


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Plumelibre
Membre
23-10-2021
8 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Sud

J'ai adoré le chapitre 3, très bien écrit, bravo, je vais désormais vous suivre.

Docmature
Auteur

Plumelibre :

J'ai adoré le chapitre 3, très bien écrit, bravo, je vais désormais vous suivre.

Merci Plumelibre de ce commentaire et de me suivre. J'espère que vous aimerez aussi mes autres textes.