Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » écriture, conseils, coquillages
lczncy
Membre
02-11-2020
24 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Bonsoir,
j'espère premièrement que vous passez toutes et tous une bonne soirée.

Je post ce message dans cette section, car je n'en ai pas trouvé de plus appropriée.

Je suis actuellement dans l'écriture de ma première fiction. Enfin la première que je compte publier, après plusieurs essais que je n'ai pas jugé assez qualitatifs pour les exposer en place publique afin de recevoir leur première flagellation.

Je n'ai pas pour habitude de rentrer rapidement dans "le vif du sujet", ce qui fait que j'ai déjà écrit un premier chapitre d'environ 1500 mots (3 pages) où rien de vraiment sexuel ne se passe. C'est à mon sens une introduction nécessaire, et je n'imagine pas mon récit sans. Le fait est que j'ai lu beaucoup d'histoires ici, et que je n'ai jamais lu une introduction aussi longue. Et pour tout vous dire je ne compte pas déshabiller quelqu'un avant le 3ème chapitre.
En fait, je me demande ce que j'écris. Un roman érotique ? Non pas assez long, pas la forme ni les codes. Un Histoire de "cul" ? Trop romancé, trop long.
Je me balade dans cet entre-deux, sans trop savoir où je vais. Je sais ce que je veux écrire, je sais à peu près comment, mais je ne sais pas si la forme que prend ce récit est adaptée à ce site.

Comment justifier 3000 mots de contexte là où beaucoup attendent que les choses "s'emballent" ?
Existe-t-il un autre site plus adapté ? En sachant que même si cela prends du temps, quand ça va s'emballer, ce sera pas qu'à moitié.

J'attends vos retours avec impatience,
Excellente soirée à tous,
Lczncy


Tout vient à point à qui sait attendre
Sharhajar
Compte Supprimé

Ma question sera peut être frustrante mais, tu écris ce que tu as envie d'écrire et c'est l'important non ?

Tu n'y trouveras peut être pas public escompté, mais dans ce cas c'est à toi de te demander quel public tu cherches ? Si tu veux juste écrire, et avoir éventuellement des retours, poste la joyeusement. Si tu t'attends à avoir de nombreux retours constructifs et une visibilité maximale, le havre des scénarios faciles et des mamans suceuses ne sera sûrement pas adapté.

Dernière modification par Sharhajar (Le 03-11-2020 à 23h40)

lczncy
Membre
02-11-2020
24 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Sharhajar :

Ma question sera peut être frustrante mais, tu écris ce que tu as envie d'écrire et c'est l'important non ?

Tu n'y trouveras peut être pas public escompté, mais dans ce cas c'est à toi de te demander quel public tu cherches ? Si tu veux juste écrire, et avoir éventuellement des retours, poste la joyeusement. Si tu t'attends à avoir de nombreux retours constructifs et une visibilité maximale, le havre des scénarios faciles et des mamans suceuses ne sera sûrement pas adapté.

J'aime cette métaphore, merci pour ta réponse. Je vais continuer un peu à écrire, voir ou cette histoire va, et j'aviserai. Je ne cherche pas de publique particulier, à part pour celui qui comprendra qu'on écrit d'abord pour soi avant d'écrire pour les autres.
Bonne soirée à toi.


Tout vient à point à qui sait attendre
Zebra
Compte Supprimé

Nous sommes en présence d'un site de cul, à vous d'en tirer les conclusions. On adapte nos écrits aux sites sur lesquels on les diffuse.

Dernière modification par Zebra (Le 04-11-2020 à 23h19)

lczncy
Membre
02-11-2020
24 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Zebra :

Nous sommes en présence d'un site de cul, à vous d'en tirer les conclusions. On adapte nos écrits aux sites sur lesquels ont les diffuse.

On adapte pas nos écrits aux sites sur lesquels on les diffuses. Le récit est comme il est, on choisit le site sur lequel le publier.


Tout vient à point à qui sait attendre
Zebra
Compte Supprimé

C'est une variante, mais beaucoup adaptent leurs récits au site, ne serait-ce qu'en raison de la charte.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Perso, ça ne me choque pas, bien au contraire : mon 1er chapitre de job d'appoint n'a aucune scène érotique, le 2ème en une mais très très courte (à peine 9...) et les chapitres 20 et 21 où il n'y en a pas. ça a pas fait légèrement baisser le nombre de lecteurs, mais ça donne une consistance à mon récit sans mais du cul du cul et encore du cul à chaque chapitre.
à toi de voir ce que tu as envie d'écrire, après tout l'auteur, c'est toi ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

lczncy :

On adapte pas nos écrits aux sites sur lesquels on les diffuses. Le récit est comme il est, on choisit le site sur lequel le publier.

Tu devrais venir jeter un coup d’œil à celui dont je m'occupe.
Le lien se trouve sous mon avatar.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
lczncy
Membre
02-11-2020
24 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Sensuelle Emilie :

Perso, ça ne me choque pas, bien au contraire : mon 1er chapitre de job d'appoint n'a aucune scène érotique, le 2ème en une mais très très courte (à peine 9...) et les chapitres 20 et 21 où il n'y en a pas. ça a pas fait légèrement baisser le nombre de lecteurs, mais ça donne une consistance à mon récit sans mais du cul du cul et encore du cul à chaque chapitre.
à toi de voir ce que tu as envie d'écrire, après tout l'auteur, c'est toi ^_^

Merci beaucoup pour ton retour, je vais continuer à écrire et aviser ensuite.


Tout vient à point à qui sait attendre
lczncy
Membre
02-11-2020
24 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Lioubov :

lczncy :

On adapte pas nos écrits aux sites sur lesquels on les diffuses. Le récit est comme il est, on choisit le site sur lequel le publier.

Tu devrais venir jeter un coup d’œil à celui dont je m'occupe.
Le lien se trouve sous mon avatar.

Je vais regarder ça, merci !


Tout vient à point à qui sait attendre
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Je rejoins Sharhajar, on s'en fiche que l'histoire soi longue à se mettre en place. Tant qu'elle est bonne et que tu te plais dans ce que tu écris c'est l'essentiel. C'est pas parce que 50% des récits de ce site sont des écrits où on s'encule joyeusement en famille (le chien inclut) trois lignes après le début que ça doit être la norme à suivre.
Moi même ma prochaine histoire fait dix pages en format word et ne compte que deux scènes de sexe pas forcément super longues.

Je me souviens d'un auteur que j'aimais plutôt bien, taiyakisoba (il est anglais et publie sur un autre site), qui faisait des histoire très longue et où le sexe avait une place minoritaire. Pourtant c'était des récits de très bonne facture.

Ce n'est qu'une fois qu'on aura le produit fini entre les pattes qu'on pourra te dire si c'est trop long, trop court ou juste la bonne longueur.


Paladin à la triste figure.
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

J'ai lu pas mal d'histoires sur ce site dans lesquelles il n'y avait pas ou peu d'histoires de sexe, ou en tout cas pas tout de suite. Ce n'est pas du tout un problème !

lczncy
Membre
02-11-2020
24 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Lebateleur :

Je rejoins Sharhajar, on s'en fiche que l'histoire soi longue à se mettre en place. Tant qu'elle est bonne et que tu te plais dans ce que tu écris c'est l'essentiel. C'est pas parce que 50% des récits de ce site sont des écrits où on s'encule joyeusement en famille (le chien inclut) trois lignes après le début que ça doit être la norme à suivre.
Moi même ma prochaine histoire fait dix pages en format word et ne compte que deux scènes de sexe pas forcément super longues.

Je me souviens d'un auteur que j'aimais plutôt bien, taiyakisoba (il est anglais et publie sur un autre site), qui faisait des histoire très longue et où le sexe avait une place minoritaire. Pourtant c'était des récits de très bonne facture.

Ce n'est qu'une fois qu'on aura le produit fini entre les pattes qu'on pourra te dire si c'est trop long, trop court ou juste la bonne longueur.

Merci beaucoup, je vais attendre de finir un chapitre où il se passe vraiment quelque chose, histoire de pas faire de fausses promesses lors de la publication de l'intro.


Tout vient à point à qui sait attendre
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

lczncy :

Bonsoir,


Je n'ai pas pour habitude de rentrer rapidement dans "le vif du sujet", ce qui fait que j'ai déjà écrit un premier chapitre d'environ 1500 mots (3 pages) où rien de vraiment sexuel ne se passe. C'est à mon sens une introduction nécessaire, et je n'imagine pas mon récit sans. Le fait est que j'ai lu beaucoup d'histoires ici, et que je n'ai jamais lu une introduction aussi longue. Et pour tout vous dire je ne compte pas déshabiller quelqu'un avant le 3ème chapitre.
En fait, je me demande ce que j'écris. Un roman érotique ? Non pas assez long, pas la forme ni les codes. Un Histoire de "cul" ? Trop romancé, trop long.
Je me balade dans cet entre-deux, sans trop savoir où je vais. Je sais ce que je veux écrire, je sais à peu près comment, mais je ne sais pas si la forme que prend ce récit est adaptée à ce site.

Comment justifier 3000 mots de contexte là où beaucoup attendent que les choses "s'emballent" ?
Existe-t-il un autre site plus adapté ? En sachant que même si cela prends du temps, quand ça va s'emballer, ce sera pas qu'à moitié.


Lczncy

Puisque d'autres en ont profité pour faire leur pub wink va donc jeter un coup d'oeil là :
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,uchronie-soit-qui-mal-pense-effondrement-humanite,33205.html?acces=auteur

Et après on en rediscute si tu veux...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.