Le site de l'histoire érotique
miamiam445
Membre
07-01-2015
10 Messages
Lieu: Nantes

A la recherche d'échange erotiques

Bonsoir,

Je suis un jeune homme appréciant beaucoup plein d'aspect de la sexualité mais qui n'a pas trouvé de femms appréciant échanger dans une discussion erotiques et excitante, ressemblant à des sextos.

Je tente aujourd'hui sur ce superbe site avec une grande variétée d'auteurs et lecteurs pour trouver une femme avec qui partager cela smile

Je ne recherche qu'à échanger des messages rien de plus, juste s'exciter devant de l'érotisme.

Ivy88
Membre
04-11-2020
1 Message
Lieu: Strasbourg

Re: A la recherche d'échange erotiques

Bonsoir, je suis une jeune étudiante ayant beaucoup d'intérêt pour des échanges de ce type. Je lis des histoires sur ce site depuis quelques années. Dites m'en plus...

miamiam445
Membre
07-01-2015
10 Messages

Ivy88 :

Bonsoir, je suis une jeune étudiante ayant beaucoup d'intérêt pour des échanges de ce type. Je lis des histoires sur ce site depuis quelques années. Dites m'en plus...

Bonjour, il s'agirait de se raconter des histoires interactif entre nous et dans lesquels nous serions les personnages.
Par exemple une histoire qui pourrait commencer de cette manière :
"Depuis quelques semaines nous apprenons à nous connaître via un site, ou nous échangeons nos fantasme, nos envies. Et puis un jour on sonne à ta porte, alors que tu n'attends personne, tu ouvre et tu tombe sur un homme qui étrangement te semble famillié il s'explique brièvement que c'est la même personne avec qui tu discute depuis ses quelques semaines et se jettent sur toi pour t'embrasser avec passion"
Voilà un début d'histoire et d'échange possible.

À très vite j'espère smile

Velvet
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
33 Messages
Lieu: Essonne

J'aime beaucoup l'idée :p
Puis-je participer ?

miamiam445
Membre
07-01-2015
10 Messages

Velvet :

Puis-je participer ?

Ah je n'ai pas pensé à le faire à plus de deux personnes ^^
Mais ça peut être sympa big_smile
Mais faut il le faire ici ou dans dans discussion instantané ? 🤔

pendemonium
Membre
26-09-2011
40 Messages

Ivy88 :

Moi aussi je suis intéressé par de tels échanges à condition que nous utilisions un vocabulaire très cru pour décrire nos fantasmes en toute impudeur.

J'adore les dialogues orduriers dans les histoires et en mail privé. Ne vous gênez pas, hommes ou femmes, pour m'envoyer des mails en tenant des propos très vulgaires décrivant des situations dégueulasses
INCESTTABOO
Membre
03-11-2020
5 Messages

Puis-je participer ?

Flanat
Membre
15-09-2020
4 Messages
Lieu: Angers

J'aime beaucoup cette idée je veux bien également faire pareil avec homme femme je suis ouvert à tout

sets
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
323 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Houlaaaa, ça va partir en gang-bang virtuel votre truc....
Si je compte bien, pour l’instant il y a une fille et 5 mecs....
Vous nous raconterez ?

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.