Le site de l'histoire érotique
miamiam445
Membre
07-01-2015
10 Messages
Lieu: Nantes

A la recherche d'échange erotiques

Bonsoir,

Je suis un jeune homme appréciant beaucoup plein d'aspect de la sexualité mais qui n'a pas trouvé de femms appréciant échanger dans une discussion erotiques et excitante, ressemblant à des sextos.

Je tente aujourd'hui sur ce superbe site avec une grande variétée d'auteurs et lecteurs pour trouver une femme avec qui partager cela smile

Je ne recherche qu'à échanger des messages rien de plus, juste s'exciter devant de l'érotisme.

Ivy88
Membre
04-11-2020
1 Message
Lieu: Strasbourg

Re: A la recherche d'échange erotiques

Bonsoir, je suis une jeune étudiante ayant beaucoup d'intérêt pour des échanges de ce type. Je lis des histoires sur ce site depuis quelques années. Dites m'en plus...

miamiam445
Membre
07-01-2015
10 Messages

Ivy88 :

Bonsoir, je suis une jeune étudiante ayant beaucoup d'intérêt pour des échanges de ce type. Je lis des histoires sur ce site depuis quelques années. Dites m'en plus...

Bonjour, il s'agirait de se raconter des histoires interactif entre nous et dans lesquels nous serions les personnages.
Par exemple une histoire qui pourrait commencer de cette manière :
"Depuis quelques semaines nous apprenons à nous connaître via un site, ou nous échangeons nos fantasme, nos envies. Et puis un jour on sonne à ta porte, alors que tu n'attends personne, tu ouvre et tu tombe sur un homme qui étrangement te semble famillié il s'explique brièvement que c'est la même personne avec qui tu discute depuis ses quelques semaines et se jettent sur toi pour t'embrasser avec passion"
Voilà un début d'histoire et d'échange possible.

À très vite j'espère smile

Velvet
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
33 Messages
Lieu: Essonne

J'aime beaucoup l'idée :p
Puis-je participer ?

miamiam445
Membre
07-01-2015
10 Messages

Velvet :

Puis-je participer ?