Le site de l'histoire érotique
JHaParis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2020
19 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: La Rochelle

L'histoire «Un jeune homme à la capitale (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'arrivais dans les vestiaires au moment où la sonnerie retentissait.
J'y étais seul, car les rares ouvriers et les ouvrières ne se changeaient pas le midi et les cadres avaient un vestiaire séparé. Le vestiaire des hommes où je me trouvais n'était équipé que de quelques armoires métalliques indiq...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Belle histoire, cette usine et son personnel féminin laisse espérer de belles aventures pour le jeune stagiaire smile

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Vraiment, j'adore votre façon de narrer des histoires.
Même dans les chapitres sans vraiment de cochoncetés, vous savez tenir le lecteur par  vos descriptions.
Et puis j'ai connu des usines ou la prod était principalement effectuées par des femmes quand j'avais 25 ans.
Vous ravivez en moi de vieux souvenirs.
Bravo, merci, et encore une fois continuez...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
JHaParis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2020
19 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: La Rochelle

Je tente de décrire le plus fidèlement possible l'atmosphère de l'entreprise dans laquelle j'ai fait mon stage en 78 !!!
Bien sûr mes souvenirs ont tendance à enjoliver l'histoire. J'ai planté le décor et les prochains chapitres seront bien plus "Hot". Rendez vous le 10 pour la suite, en vous remerciant pour vos commentaires qui valent encouragements.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cuistofou
Membre
11-09-2020
18 Messages

Viiiiiite la suite s'il vous plaît, c'est une vraie torture d'attendre les chapitres suivants.
Vous avez des dons d'écrivain