Le site de l'histoire érotique
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
93 Messages
Lieu: Paris

Mes chères amies (8)

L'histoire «Mes chères amies (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La voiture est garée et l'on se dirige vers l'entrée. Il y a du monde dehors qui nous salue et en arrivant, une gracieuse femme blonde nous accueille dans une jolie robe longue lamée noire et dorée. Ça lui va super bien, elle est ravissante. Elle reconnaît Sarah et l'embrasse et se réjouissant de sa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
kasy
Membre
20-05-2019
175 Messages

Re: Mes chères amies (8)

J'adore ton récit est bien rythmé. Et la perspective de voir Justine se laisser aller avec un homme et une femme pour sa première sortie en femme je trouve cela très excitant

OlivX
Membre
14-11-2016
3891 Messages

Il a eu un crush avec Xavier smile
Je suis intrigué par Fanny, je me demande si elle a deviné quelque chose d'autre que le porte jartelle de Justine, et ce qu'elle cache comme secret

Fanny63
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2013
21 Messages

superbe, merci

galwenne
Membre
28-08-2014
101 Messages
Lieu: doubs

une histoire qui me fait frétiller de frustration tellement elle est bien menée.

transgenre
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
93 Messages

kasy :

J'adore ton récit est bien rythmé. Et la perspective de voir Justine se laisser aller avec un homme et une femme pour sa première sortie en femme je trouve cela très excitant

merci beaucoup du compliment, ça me fait toujours plaisir...
ahaha suspense...

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
93 Messages

OlivX :

Il a eu un crush avec Xavier smile
Je suis intrigué par Fanny, je me demande si elle a deviné quelque chose d'autre que le porte jartelle de Justine, et ce qu'elle cache comme secret

faudra encore attendre les épisodes suivants pour savoir ahaha

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
93 Messages

Fanny63 :

superbe, merci

merci beaucoup, c'est important pour moi de savoir que vous aimiez

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
93 Messages

galwenne :

une histoire qui me fait frétiller de frustration tellement elle est bien menée.

frétiller de frustration? ah bon pourquoi?
merci beaucoup de dire que l'histoire est bien menée ca me fait plaisir

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
24 Messages

J'adore toujours autant ton histoire principalement pour les passages ou tu exprimes les sentiments que Justine éprouve à être une femme attractive et sexy. Tu les retranscris avec beaucoup de justesse et je trouve aussi particulièrement  pertinent l'évolution de Justine dans ses sentiments envers les femmes car simultanément à sa métamorphose personnelle en femme, sa nouvelle sensualité féminine qui l'émeut tellement entre alors en résonnance avec celle des autres femmes. Bravo, c'est superbe !

ADN de sissy et de pute
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
93 Messages

Pattie :

J'adore toujours autant ton histoire principalement pour les passages ou tu exprimes les sentiments que Justine éprouve à être une femme attractive et sexy. Tu les retranscris avec beaucoup de justesse et je trouve aussi particulièrement  pertinent l'évolution de Justine dans ses sentiments envers les femmes car simultanément à sa métamorphose personnelle en femme, sa nouvelle sensualité féminine qui l'émeut tellement entre alors en résonnance avec celle des autres femmes. Bravo, c'est superbe !

bonjour
Merci pour ce retour argumenté. je les transcris surement avec justesse car j'ai ressenti moi même ces sentiments.
Merci beaucoup de tes encouragements smile

Axelle2209
Membre
28-05-2016
8 Messages

La suite svp j aimerait bien connaître la suite

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
93 Messages

Axelle2209 :

La suite svp j aimerait bien connaître la suite

Merci beaucoup... j’ai deux épisodes supplémentaires en attente de publication. Le prochain ne devrait pas tarder.
Merci de suivre cette histoire smile