Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Une chienne ça se dresse

Docmature
Compte Supprimé

Je crois que tu es le seul à pouvoir trouver la réponse à ta question.
Nous avons tous une relation très personnelle et non transposable avec notre partenaire. Appliquer "une recette" me paraît bien utopique.
Mais j'espère que les hommes ou les femmes qui vivent la même situation que toi t'ont contacté en mp pour te faire part de leur vécu. Cela pourrait t'aider à trouver une solution.

Flanat
Membre
15-09-2020
6 Messages
Lieu: Angers

Non hélas personne pour m'en parler

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Bonjour,

Alors moi je vais essayer de t'apporter une réponse, ou plutôt mon expérience. Je ne suis pas bi, mais ma femme oui.
Elle a à un moment eu une histoire avec une autre femme, j etaot au courant j ai essayé de l accepter mais je n ai pas réussi car cette relation avec cette femme prenait de plus en plus de place. Ce que je veux te dire c est que si un jour ta femme te laisse vivre tes envies je dirai qu il faut être encore plus à l écoute de ta compagne.

Si tu veux en parler en mp hésite pas.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Les bi font souvent peur parce qu'ils passent pour des indécis. C'est vrai aussi chez les gays : un mec qui va aussi voir des filles on se dira que le côté homo était qu'une passade.

En vrai je me suis déjà dit ça aussi, jusqu'à rencontrer des "vrais" bi. Mais je peux comprendre que ça effraye, même si c'est pas chouette smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
hiboudusud
Membre
05-11-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: dans le 06

Victorya :

milo0458 :

Hellangel :

"Les meufs elles veulent un mec hétéro comme dans leurs fantasmes"
"Pour qu'une femme tolère que son mec veut aller prendre son pied avec d'autres mec c'est mort"
Bah elle est triste ta vie si c'est ce que tu penses.

et toi t'es bien naïf de croire le contraire
tu pense que les gens penserai a cacher ca si c'été bien accepter au pré de femmes ?
big PTDR

Toutes les femmes ne sont pas pareilles, moi je le vis très bien que mon copain soit bi ! Donc dire qu'il est naïf est faux, vous ne fréquentez juste pas les mêmes personnes.

hiboudusud :

Essais de la conditionnée,  ça peu prendre un peu de temps

J'espère que c'est pas vraiment ce que tu voulais dire ??!

Effectivement.

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Le problème des femmes c'est qu'elles soit souvent très jalouses (ça existe aussi chez les mecs hein !) et donc que tu ailles voir un mec ou une autre femme c'est pareil pour elle, tu la trompe point, donc pour elle ça ne passe pas.

Bidu59
Compte Supprimé

Dans une relation de couple le plus important est le dialogue, il faut communiquer avec elle, certaines femmes sont très jalouse (j'en connais pas mal mdr)

Tu étais bi avant de la rencontre ?