Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Campus (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La nuit est fraîche, j'en grelotte. Il a commencé à pleuvoir sur le trajet et des trombes d'eau remplissent petit à petit les caniveaux des rues de Besançon. Ce temps morose ne m'aide pas dans mes réflexions, mon attention étant fixée sur la route. J'essaie quand même de me repasser en mémoire toute...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
FREMBE14
Membre
11-07-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: CAEN

quelle superbe histoire passionnante.

Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Quel suspense la suite la suite la suite la suite. Je commence à avoir une petite idée de qui est derrière cet accident. Et quel twist pour le frère.


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

Très belle histoire, bien construite, une intrigue et des personnages bien travaillés, une très belle écriture. Bravo.

Yanos
Auteur

bobby29 a tout dit. Félicitations encore pour cette histoire dont on suit l'intrigue, l'enquête avec intérêt et plaisir.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Magnifique, je suis frustré de ne pas pouvoir connaître de suite la suite de cette histoire passionnante.
On peut dire qu'entre elle et Maxence il y a comme un petit air de coup de foudre.

Pas facile pour elle de découvrir que les membres de sa famille cache des secrets. On imagine aisément le calvaire de son frère gay obligé de se cacher d'un père qui semble être un extrémiste catholique.

Vivement le prochain épisode

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci pour vos retours ! Quel plaisir de constater que l'intrigue vous passionne autant ! Franchement je suis touchée.
Je réserve encore beaucoup de surprises et de découvertes à la pauvre Eve.
Navrée pour l'attente, la suite ne sera pas disponible avant un moment, j'ai d'autres histoires en cours de validation .


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Lila34
Auteur

Belle histoire, très agréable à lire. L'intrigue est bien présente et nous rend vite accro d'en savoir plus, et les personnages sont attachants.
Sympa smile

FREMBE14
Membre
11-07-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: CAEN

je ne sais pas si tu sortiras un nouveau chapitre mais je suis passionné par tes histoires et j'espère que ce n'est pas la fin.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci beaucoup,  ce n’est pas la fin, ne vous en faites pas. J’ai mis en stand-by cette histoire pour le moment, mais je compte bien la finir, promis.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Lo_bueno_dura
Membre
27-05-2021
13 Messages

Y aura t'il une suite ?

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Lo_bueno_dura :

Y aura t'il une suite ?

Hélas pour le moment, cette histoire est en jachère. Je me suis arrêtée juste après le chapitre 4 et j’ai trop d’autres récits en cours que j’aimerais finir avant. Mais, oui un jour, je la finirai.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

C'est pas poli de réclamer, mais... on reste sur notre faim. C'est dommage! Vous aviez su susciter notre curiosité et on s'était attachés aux personnages.