Le site de l'histoire érotique
KimmyKawai
Membre
05-11-2020
12 Messages

Coming out

Quelle a été la réaction de vos proches lors de votre annonce?
J'espère que ça s'est bien passé! Sinon, c'est vraiment triste...

Personnellement, je n'y suis pas allée par quatre chemins. J'ai présenté ma princesse devant mes parents et leurs ai tout à coup annoncé que je suis bi et qu'elle est la femme de ma vie.
Tout s'est bien passé! Il y a quand même eu quelques membres de ma famille assez cons pour me lâcher un " C kiki fait l'homme?" (aïe aïe aïe) mais je suis heureuse.

Désolée si mon sujet n'est pas le bienvenu dans les discussions sexy.

homme seul 10
Membre
01-07-2020
188 Messages
Lieu: Troyes

Re: Coming out

Merci pour tin message...j'apprécie

Nemo tueur de cyclope
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-01-2020
277 Messages
Lieu: Paris

C'est qui qui fait l'homme du coup ?

Liber Novus, l'internet e la smorfia
KimmyKawai
Membre
05-11-2020
12 Messages

Nemo tueur de cyclope :

C'est kiki, le kiki de tous les kikis

jeremy01
Membre
13-07-2019
918 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Ça s'est très bien passé pour moi. J'en ai d'abord parlé à ma sœur qui a été super et qui m'a mis en confiance, et ensuite mes parents l'ont très bien pris. J'ai de la chance, pour mon copain ça a été plus compliqué sad

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
329 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

KimmyKawai :

Nemo tueur de cyclope :

C'est kiki, le kiki de tous les kikis

La pub qui rappelle aux plus anciens qu’ils le sont 😀

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Adalyne
Membre
17-10-2016
23 Messages

Ce passage de coming out, ne me concerne pas mais je voulais quand même partager mon vécu lorsque mon cousin l'a fait devant toute la famille en 2014. Il faut savoir que j'ai une famille assez conservatrice. Lorsque mon cousin l'a annoncé, ses parents ont très mal réagit et l'ont rejeté. Ça m'a mise hors de moi et heureusement je n'étais pas la seule choquée autour de la table. Et mes grands-parents pourtant très catholiques, conservateurs, se sont levés pour l'embrasser et lui  dire qu'ils l'aimait.  J'ai trouvé ça tellement beau ! Aujourd'hui, il s'est marié et est papa de 2 petites crevettes à croquer !

Juste pour dire qu'il ne faut rien lâcher, toujours se battre pour se qu'on est vraiment et continuer de vivre et de transmettre de l'amour autour de soi !

23 ans, française, libre, audacieuse et intrépide, je ne fais aucun effort pour me démarquer de la foule malgré moi. Je suis THE motif sur une toile unie d'où jaillit l'excitation. Coupable d'être nymphomane sur les bords car j'aime le sexe et l'alchimie qui s'en dégage. Je suis la meilleure version de moi-même et je me bonifie de jour en jour comme on le dirait pour un bon vin.
Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
202 Messages
Lieu: Nantes

Un déni encore à moitié actuel

The Gouine of Spades
J'suis couça couci, ma gadji s'épile pas les sourcils
Trop polie pour vous inviter à niquez vos mères, je m'en occuperai à votre place
نا حقا أريد أن أمتصك الآن
KimmyKawai
Membre
05-11-2020
12 Messages

Adalyne :

Ce passage de coming out, ne me concerne pas mais je voulais quand même partager mon vécu lorsque mon cousin l'a fait devant toute la famille en 2014. Il faut savoir que j'ai une famille assez conservatrice. Lorsque mon cousin l'a annoncé, ses parents ont très mal réagit et l'ont rejeté. Ça m'a mise hors de moi et heureusement je n'étais pas la seule choquée autour de la table. Et mes grands-parents pourtant très catholiques, conservateurs, se sont levés pour l'embrasser et lui  dire qu'ils l'aimait.  J'ai trouvé ça tellement beau ! Aujourd'hui, il s'est marié et est papa de 2 petites crevettes à croquer !

Juste pour dire qu'il ne faut rien lâcher, toujours se battre pour se qu'on est vraiment et continuer de vivre et de transmettre de l'amour autour de soi !

C'est triste de rejeter un enfant pour cette raison... vraiment triste... mais il est heureux maintenant et je suis sûre que c'est grâce aux magnifiques réactions de tes grands-parents et toi!

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1497 Messages
Lieu: IDF

J’ai commencé mon coming out sur mon état de poly amoureuse l’an dernier lorsque mon mari et moi nous nous sommes séparés. Mon mari m’avait interdit d’en parlé avant cela.

Ma fille savait déjà. Elle a une intelligence et une compréhension des genres et des identités sexuelles depuis toute petite. Elle devait avoir 16 ans quand elle m’a franchement posé la question. Que j’y réponde honnêtement avait fâché son père.

Mon plus jeune a bien pris la chose. Ce qu’il n’a pas accepté par contre c’est qu’on l’a privé de cette réalité. Il pense (et il a raison) avoir été élevé dans un mensonge.

Mon plus grand éprouve de la colère envers moi.

Ma maman a accueilli la nouvelle avec bienveillance. Mes sœurs ont été cool aussi. Je n’en ai pas parlé avec mon frère car c’est une information négligeable pour lui.

Mon père ne le sait pas et je ne lui en parlerai pas non plus. Il est plutôt absent de ma vie.

“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2681 Messages
Lieu: Québec

Bien que ce sujet ne me concerne pas personnellement (je suis hétéro), j'y demeure toutefois très sensible. C'est pourquoi je le traite dans un de mes récits 'Déchéance et rédemption', dans lequel un personnage homophobe est confronté aux différentes orientations sexuelles qu'affichent des membres proches de sa famille.

Je dis bravo et courage à tous ceux et celles qui osent s'affirmer ouvertement devant leur entourage. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Bidu59
Membre
23-10-2020
26 Messages
Lieu: Lille

Perso, j'ai annonce à mon meilleur Ami que je suis bi puis j'ai été d'étape en étape pour finir par ma famille, j'ai eu différentes réactions du dégoût d'un petit nombre, de la surprise d'autres et pour la plus grande partie de la joie que je suis heureux comme je suis ^^

J'ai perdu certains "ami" mais la question est : est ce que une personne peut être ton ami si elle ne peut pas t'accepter ? La réponse est bien sûr que non

Je me sens léger, bien dans ma peau d'être Bisexuel .

Nousetvous
Membre
03-09-2020
43 Messages
Lieu: paris

Bonsoir , Moi je suis hetero, mais j ai une folle envie depuis des années de tester avec un homme

Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23193 Messages
Lieu: Périgord

Qu'est-ce qu'il y a d'hétéros qui voudraient sucer une bite ou se faire enculer...