Le site de l'histoire érotique
Yoyom28
Membre
25-10-2018
6 Messages

Attirance

J'aimerais beaucoup savoir quelle sont vos attirances pour vos relations ? Moi j'ai toujours été attiré par les femmes matures genre plus de 50ans c'est rare c'est sur mais voilà 😅😁

Thomas1123
Membre supprimé
01-01-1970
Re: Attirance

Moi je suis attiré par les femmes rondes

John Wesley Harding
Membre
08-10-2020
38 Messages

Pour ma part, étant donné que j’utilise beaucoup les sites ou applis de rencontre, le premier aspect concerne la capacité à échanger à l’écrit. Savoir tenir une conversation via un échange de message n’est pas si simple. Ensuite, j’apprécie une certaine douceur doublée d’une personnalité éveillée. Enfin, physiquement, je suis souvent attiré par les brunes mais je me surprends à avoir des périodes où seules les blondes captent mon regard. Je suis addict des belles tenues, du style travaillé. Une jolie femme choisissant avec soin ses vêtements me fait craquer. Une tenue trop osée, lors des premiers rendez vous, aurait tendance à m’éloigner. Dans l’intimité par contre, j’adore qu’elle joue la carte des tenues légères.

sets
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
323 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Je suis attiré par les jeunes femmes qui sortent de l’ordinaire soit par leur esprit, leur vécu, leurs cicatrices intérieures soit par leur apparence (physique particulier, tatouages, etc.).
Les Suicide Girls me plaisent énormément.

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
hiboudusud
Membre
05-11-2020
35 Messages
Lieu: dans le 06

sets :

Je suis attiré par les jeunes femmes qui sortent de l’ordinaire soit par leur esprit, leur vécu, leurs cicatrices intérieures soit par leur apparence (physique particulier, tatouages, etc.).
Les Suicide Girls me plaisent énormément.

Pareil, mais les suicides girls sont tellement épuisante sur la durée, j'en ressort rarement indemne

Watson
Membre
16-11-2019
52 Messages
Lieu: Auvergne

Moi je n'ai pas de préférence. J'ai déjà été attiré par des homm3 et des femmes très différents. Une fois une femme de 75a, une e autre fiis un homme enrobé ou une femme de petite taille...

Carpe Diem
Velvet
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
33 Messages
Lieu: Essonne

Les rondeurs et la sensualité m'attirent énormément. Ma première copine avait les deux, au point où parfois je ne me contrôlais plus en sa présence.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23185 Messages
Lieu: Périgord

Par les femmes très riches avec un yacht de plus de 50 mètres.