Le site de l'histoire érotique
Yoyom28
Membre
25-10-2018
9 Messages

J'aimerais beaucoup savoir quelle sont vos attirances pour vos relations ? Moi j'ai toujours été attiré par les femmes matures genre plus de 50ans c'est rare c'est sur mais voilà 😅😁

Thomas1123
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Moi je suis attiré par les femmes rondes

John Wesley Harding
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Pour ma part, étant donné que j’utilise beaucoup les sites ou applis de rencontre, le premier aspect concerne la capacité à échanger à l’écrit. Savoir tenir une conversation via un échange de message n’est pas si simple. Ensuite, j’apprécie une certaine douceur doublée d’une personnalité éveillée. Enfin, physiquement, je suis souvent attiré par les brunes mais je me surprends à avoir des périodes où seules les blondes captent mon regard. Je suis addict des belles tenues, du style travaillé. Une jolie femme choisissant avec soin ses vêtements me fait craquer. Une tenue trop osée, lors des premiers rendez vous, aurait tendance à m’éloigner. Dans l’intimité par contre, j’adore qu’elle joue la carte des tenues légères.

sets
Compte Supprimé

Je suis attiré par les jeunes femmes qui sortent de l’ordinaire soit par leur esprit, leur vécu, leurs cicatrices intérieures soit par leur apparence (physique particulier, tatouages, etc.).
Les Suicide Girls me plaisent énormément.

hiboudusud
Membre
05-11-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: dans le 06

sets :

Je suis attiré par les jeunes femmes qui sortent de l’ordinaire soit par leur esprit, leur vécu, leurs cicatrices intérieures soit par leur apparence (physique particulier, tatouages, etc.).
Les Suicide Girls me plaisent énormément.

Pareil, mais les suicides girls sont tellement épuisante sur la durée, j'en ressort rarement indemne

Radomir
Membre
16-11-2019
1316 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Moi je n'ai pas de préférence. J'ai déjà été attiré par des hommes et des femmes très différents. Une fois une femme de 75a, une autre fois un homme enrobé ou une femme de petite taille...

Dernière modification par Watson (Le 27-04-2021 à 06h09)


Hakuna Matata
Velvet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
83 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Loiret

Les rondeurs et la sensualité m'attirent énormément. Ma première copine avait les deux, au point où parfois je ne me contrôlais plus en sa présence.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Par les femmes très riches avec un yacht de plus de 50 mètres.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
stilettolove
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Par la féminité sous toutes ses formes

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Moi je suis attiré par les jeunes, les petits seins, le regard à sont importance aussi.

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

La bite.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Celles qui veulent 😂😂
Sérieusement, pas fan des rondes, plutôt des minces et gracieuses, si elles ont la voix un peu cassé j'adore encore plus, mais c'est plus rare.

Dernière modification par Pokaline (Le 07-04-2021 à 13h29)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Embellie02
Membre
18-08-2020
56 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Attirance pour les matures
Déviance d une envie sur femme proche très proche ???

lovesexxx64
Compte Supprimé

jeunes ingénues aux petits seins