Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les années passent en alimentant les fantasmes de Simon. Le croquis de la jeune fille nue ne fait que piquer et d'amplifier sa curiosité sur la constitution du corps de la femme. Mais les règles imposées par son père et le curé lui interdisent toutes questions sur ce sujet ; sauf que plus il y a d'i...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Décidément Simon se lâche de plus en plus, il se découvre masochiste, exhibitioniste... Ça risque de mal finir si son père le chope lors d'une de ses séances naturiste

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pas mal vu, mais j'ai trouvé autre chose : un petit bout de réalité dans cette  histoire...

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Simon à décider de braver tout les interdis pour faire exploser une ou deux soupape à sont père et ainsi se faire corriger  et alimentais ses instinct  masochiste et il se découvre également  exhibitionniste et se fait prendre par une certaine Laura voisine ? , amie ? en tout cas elle à l'air d'avoir des idée bien perverse et à un coté Dominatrice je pense que Simon n'est pas au bout de ses surprise avec elle.

Dernière modification par julien66000 (Le 06-11-2020 à 16h34)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Attendez la suite, quelques surprises vous attendent.

Pat smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

C'est bien continue... 

Le coup de l'enfant de coeur a poil son son aube ... pas encore vu

Mais j'ai connu un curé qui ne voulait pas que le bas du pantalon dépasse de l'aube..( en hiver car l'été c'était culottes courtes)  si bien qu'on devait retirer le pantalon et se geler les .c..... pendant la messe car les églises n'étaient pas chauffées..

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je ne connaissais pas cette obligation de non port du pantalon trop long, car j'étais enfant de chœur à la ville et l'église était chauffée ; mai je prend bonne note. Sait-on jamais !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'adore cette histoire j'attend les surprises promises


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Un peu de patience et ça arrive...

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Au fil des chapitres, la lecture vient confirmer mon impression de départ : cette histoire est vraiment intéressante et super bien écrite. J'ai hâte de lire la suite comme dans un roman !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci pour ce commentaire chargé de compliments !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Simon commence à sortir ses ailes mais vite rattrapé par Laura qui aime la domination. Elle va prendre le relais de son père mais avec plus d’excitation pour le jeune homme bien sûr. Cela évolue doucement mais sûrement.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Cette fois-ci, c'est Simon qui tient la vedette tout au long du chapitre. Il est de plus en plus tiraillé par des exigences contradictoires. Et cette Laura qui entre dans l'histoire ...  C'est parti pour 90 chapitres ?

Au fait, mettre une majuscule à Enfer. (même pour un bouffeur de curé...)

Et de trois !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Simon est la vedette de l'histoire, je n'ai pas détermine de longueur pour cette histoire,

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici