Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5058 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Simon, d’Ange à Démon. (3)

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les années passent en alimentant les fantasmes de Simon. Le croquis de la jeune fille nue ne fait que piquer et d'amplifier sa curiosité sur la constitution du corps de la femme. Mais les règles imposées par son père et le curé lui interdisent toutes questions sur ce sujet ; sauf que plus il y a d'i...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivX
Membre
14-11-2016
4030 Messages

Re: Simon, d’Ange à Démon. (3)

Décidément Simon se lâche de plus en plus, il se découvre masochiste, exhibitioniste... Ça risque de mal finir si son père le chope lors d'une de ses séances naturiste

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5058 Messages

Pas mal vu, mais j'ai trouvé autre chose : un petit bout de réalité dans cette  histoire...

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
2522 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Simon à décider de braver tout les interdis pour faire exploser une ou deux soupape à sont père et ainsi se faire corriger  et alimentais ses instinct  masochiste et il se découvre également  exhibitionniste et se fait prendre par une certaine Laura voisine ? , amie ? en tout cas elle à l'air d'avoir des idée bien perverse et à un coté Dominatrice je pense que Simon n'est pas au bout de ses surprise avec elle.

Dernière modification par julien66000 (Le 06-11-2020 à 16h34)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5058 Messages

Attendez la suite, quelques surprises vous attendent.

Pat smile

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
4506 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

C'est bien continue... 

Le coup de l'enfant de coeur a poil son son aube ... pas encore vu

Mais j'ai connu un curé qui ne voulait pas que le bas du pantalon dépasse de l'aube..( en hiver car l'été c'était culottes courtes)  si bien qu'on devait retirer le pantalon et se geler les .c..... pendant la messe car les églises n'étaient pas chauffées..

smile

PM

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5058 Messages

Je ne connaissais pas cette obligation de non port du pantalon trop long, car j'étais enfant de chœur à la ville et l'église était chauffée ; mai je prend bonne note. Sait-on jamais !

Pat wink

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
168 Messages
Lieu: Dijon

J'adore cette histoire j'attend les surprises promises

Ouvert à tous dialogues .
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5058 Messages

Un peu de patience et ça arrive...

Pat wink

jeremy01
Membre
13-07-2019
1060 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Au fil des chapitres, la lecture vient confirmer mon impression de départ : cette histoire est vraiment intéressante et super bien écrite. J'ai hâte de lire la suite comme dans un roman !

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5058 Messages

Merci pour ce commentaire chargé de compliments !

OlivierX
Membre
08-10-2020
73 Messages
Lieu: Sud Est

Simon commence à sortir ses ailes mais vite rattrapé par Laura qui aime la domination. Elle va prendre le relais de son père mais avec plus d’excitation pour le jeune homme bien sûr. Cela évolue doucement mais sûrement.

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.