Le site de l'histoire érotique
Gros-nounours34
Membre
06-11-2020
2 Messages

Petit Nouveau

Bonjour, je m'appelle John j'ai 26 ans, Je suis sur XStory depuis très longtemps mais sans compte, j'ai décidé de franchir le pas aujourd'hui. J'aime le côté cérébrale autant que l'acte physique. Je pratique depuis plus de 15ans diverses boxes. Je pratique le Krav-maga et la boxe de rue depuis 10ans et récemment j'ai commencé le jujitsu dans un club de combat libre. Je sors de deux ans de blessures qui m'on fait prendre un peu de poids mais je me rapproche chaque jour de mon poids idéal. Durant ces deux ans Xstory à été pour moi un "lieu" pour m'évader de l'ennuie quotidien. j'aime les échanges virtuelles mêlant amour, sensualité, sexualité (érotique ou totalement débridé). Je ne sais comment l'exprimer correctement mais j'aime la douceur et la brutalité (je trouve le mélange des deux très attirant), discuter de tout de rien, tout en abordant des sujets de la vie courante, en passant par des moments sensuelle, romantique et sexuel.
Ma vie est régit par valeurs que je m'efforce de toujours suivre et respecter "Honneur, respect, courage et discipline". il y en a d'autres forcement comme l'ouverture d'esprit, la loyauté, la bienveillance et l'empathie.
Je raconte un peu ma vie là, mais pour me présenter, j'estimai que pour me comprendre il fallait passer par là.
Je suis très heureux de vous rejoindre

On ne cherche jamais le bonheur! on le créer!
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2681 Messages
Lieu: Québec

Re: Petit Nouveau

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1525 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Gros-nounours34
Membre
06-11-2020
2 Messages

Merci beaucoup à vous deux smile

On ne cherche jamais le bonheur! on le créer!