Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

J'ai une question stupide, bien le bonsoir !
J'ai une recommandation d'ami, de quelqu'un du site (Ce qui m'a surpris.)(après coup, j'ai vite fais le lien entre le profil insta et le profil XStory, et il n'y a pas vraiment de place au doute.),sachant que : Je n'ai jamais recherché cette personne, on a aucun lien hors d'ici hormis un mail. Comment cela peut arriver ? (J'ai bien pensé à que la personne m'aie recherché mais ça me semble hautement improbable.)

(C'est pas dérangeant, mais j'aimerais comprendre, comment ça fonctionne ces recommandations. XD )

Bien à vous,
Le roi des jeunes boomers, Ashogan. smile
La bise !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Salut,
Tu as la même adresse mail enregistré sur insta? Il me semble que les mails sont publiques, donc si insta a regardé par ici, il peut faire des propositions d'ami en fonction

Ashogan
Compte Supprimé

Salut. ^^

J'ai caché mon adresse mail ici pour le coup (c'est dans les options). Le seul lien je dirais c'est ma photo de profil mais est-ce que ça, ça se retrouve sur internet..J'avais essayé et rien trouvé à partir de google quand je l'ai mise. ^^

(Mais le mail est surement le même oui)

Dernière modification par Ashogan (Le 06-11-2020 à 19h35)

Sharhajar
Compte Supprimé

On veut un nom

Ashogan
Compte Supprimé

Je garde l'anonymat de la personne, mais elle est facilement trouvable xD

domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Je ne suis pas sûr de bien tout comprendre de ton problème mais pour le "suivi", jette un coup d'oeil à la technique du canvas fingerprint sur wikipedia.


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
Ashogan
Compte Supprimé

Merci du coup.^^