Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut.
Nous, on pratique mais en sens inverse.
C’est presque toujours moi qui le réveille avec ma bouche. Je me réveille souvent la première et quand il bande dans son sommeil j’ai envie de lui. J’adore le réveiller comme ça, c’est hyper grisant d’être autorisée à profiter de l’autre endormi.
Quand il gémit, je sais qu’il est fin réveillé.
Je me retourne quasi systématiquement et je me la met de dos en cuillère.
J’adore. C est un bon angle pour réveiller les sensations le matin.
Seule bémol, ça ne dure jamais longtemps quand je fais ça. Il a très très vite envie de jouir.
Ça m’est égale, j aime bien que ça soit plus fort que lui. Mission accomplie il me résiste pas le matin au réveil. Ça me rend fière .

Il arrive parfois qu’il me réveille aussi en me léchant mais c’est bien plus rare . Parce que Le Renard dort plus que moi le matin. M’enfin c’est  très excitant d’être réveillée par le museau entre les cuisses .

Voilà pour mon propre retour sur la pratique .

Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
203 Messages

J'ai été un jour réveillé avec une fellation...inoubliable ! Ma copine ne m'avait pas dit qu'elle comptait le faire et elle a parfaitement réussi. C'etait a la fin de la nuit et j'étais sur le dos, elle m'a raconté ensuite qu'elle n'avait eu qu'à enlever le drap et a descendre discretement. J'etais dejà en erection dans mon sommeil et elle m'a juste pris dans sa bouche tout doucement sans rien faire de plus. Je me suis reveillé à ce moment là...j'ai senti quelque chose sur moi et en ouvrant les yeux j'ai découvert ma copine qui me regardait avec mon sexe dans la bouche !

Priapus Magnus
Compte Supprimé

ironman19191919 :

J'ai été un jour réveillé avec une fellation...inoubliable ! Ma copine ne m'avait pas dit qu'elle comptait le faire et elle a parfaitement réussi. C'etait a la fin de la nuit et j'étais sur le dos, elle m'a raconté ensuite qu'elle n'avait eu qu'à enlever le drap et a descendre discretement. J'etais dejà en erection dans mon sommeil et elle m'a juste pris dans sa bouche tout doucement sans rien faire de plus. Je me suis reveillé à ce moment là...j'ai senti quelque chose sur moi et en ouvrant les yeux j'ai découvert ma copine qui me regardait avec mon sexe dans la bouche !

Hmmmmmmmm! Super!

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
203 Messages

Et une autre anecdote, cette fois-ci c'est le contraire, c'est moi qui l'ai réveillée dans une situation complètement différente :  on faisait l'amour avec une ex, et comme souvent après son orgasme je lui avait demandé si je pouvais éjaculer sur elle. Elle accepte et comme à mon habitude pour le faire je me retire et je m'installe au niveau de ses hanches, un genou de chaque coté d'elle, mes fesses posées sur elle...et dans cette position elle me caresse avec ses mains, jusqu'à l'éjaculation...qu'elle aime recevoir sur son ventre et ses seins. Problème cette fois-ci : on était au milieu de la nuit, elle était fatiguée après quelques minutes elle commence à s'endormir...puis s'endort complètement.
Me voilà donc à devoir me débrouiller tout seul...je trouvais la situation très excitante et j'ai continué à me masturber au dessus de son ventre, en prenant tout mon temps pour profiter de cette situation inédite.
Sauf qu'à la fin, comme je le faisais moi même et à cause de l'excitation, c'est parti plus loin que d'habitude et j'en ai mis sur son visage et dans son cou, ce qui l'a réveillée d'un coup!

Dernière modification par ironman19191919 (Le 10-10-2022 à 17h57)

Belladonna
Compte Supprimé

Franchement, pas le temps. Se lever à 5h (mon correcteur automatique vient vraiment d'écrire 5g...), se préparer, réviser un peu, prendre le métro. L'envie est là, mais le temps manque. Vive la vie étudiante !

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

On m'a réveillé un matin par une pipe c'était divin


Hakuna Matata