Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

sets :

Quand on n’a qu’un produit à vendre, on peut rédiger autant d’annonces qu’on veut sous autant de formes différentes, au final, on vend toujours le même produit smile

Si l'on veut se démarquer de la concurrence, il faut faire preuve d'originalité afin d'arriver à séduire.

Comme quoi la drague, c'est un peu du marketing smile .

Dernière modification par AnaLyse (Le 28-11-2020 à 13h15)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
sets
Compte Supprimé

C’est tout à fait ça 🙂

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Je comprend les meufs qui bloquent leur mp. Ça doit juste être chiant à force de se faire accoster de cette façon, et xstory étant un site de sexe, on y peut pas grand chose dans le fond. Y aura toujours des morts de faim. Je comprend les clubs libertins qui font payer plein pot aux mecs seuls.


Paladin à la triste figure.
Pocahontas
Compte Supprimé

Moi je suis surprise par le si grand nombre de nouvelles arrivantes. J’ai l’impression, quand je regarde les récentes présentations, qu’il y a presque autant de femmes que d’hommes.
Je me demandais du coup :
- si ce site attire particulièrement les femmes ? (Plus cérébrales et donc assez logique pour un site de lecture).
- si ce site attire particulièrement les hommes qui se font passer pour des femmes ? (Vu que ça semble être très largement répandu aussi).
- si toutes les femmes se barrent après s’être présentées ? 😅

Docmature :

Et oui, il doit être rare qu'une jeune bi, mais en premier attirée par les femmes, aimant le sexe, sans tabous et ouverte à toutes les discussions en mp soit réellement une demoiselle.

Heureusement, je suis une jeune femme aimant le sexe, sans tabou, ouverte à toutes les discussions en mp, bi, mais en premier attirée par la bite ! 😅 Ouf, j’ai eu chaud ! 🤣
En même temps j’ai toujours chaud !

donico
Compte Supprimé

Pocahontas :

Je me demandais du coup :
- si ce site attire particulièrement les femmes ? (Plus cérébrales et donc assez logique pour un site de lecture).
- si ce site attire particulièrement les hommes qui se font passer pour des femmes ? (Vu que ça semble être très largement répandu aussi).
- si toutes les femmes se barrent après s’être présentées ? 😅

À mon humble avis, c'est un peu des trois. À ceci près que, si les femmes sont, statistiquement, davantage lectrices que les hommes, je ne suis pas sûr qu'elles soient plus cérébrales. Disons qu'elles le sont sans doute différemment...

Docmature
Compte Supprimé

Pocahontas :

Docmature :

Et oui, il doit être rare qu'une jeune bi, mais en premier attirée par les femmes, aimant le sexe, sans tabous et ouverte à toutes les discussions en mp soit réellement une demoiselle.

Heureusement, je suis une jeune femme aimant le sexe, sans tabou, ouverte à toutes les discussions en mp, bi, mais en premier attirée par la bite ! 😅 Ouf, j’ai eu chaud ! 🤣
En même temps j’ai toujours chaud !

Et oui, mais j'avais précisé qu'il était rare donc il y a des exceptions et manifestement tu en fais partie smile

hiboudusud
Membre
05-11-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: dans le 06

AnaLyse :

sets :

Quand on n’a qu’un produit à vendre, on peut rédiger autant d’annonces qu’on veut sous autant de formes différentes, au final, on vend toujours le même produit smile

Si l'on veut se démarquer de la concurrence, il faut faire preuve d'originalité afin d'arriver à séduire.

Comme quoi la drague, c'est un peu du marketing smile .

C'est totalement du marketing oui. Il y a longtemps sur un site de rencontre j'ai rempli ma fiche tel un CV, en mode humoristiques (Mais pas trop quand même). Se fut suivit de 3 mois de baises ... Comme quoi savoir se vendre aide énormément

IWantYou
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Certaines femmes, surtout celles aux caractéristiques les plus attirantes, continuent de se faire souhaiter la bienvenue, alors qu'elles se sont inscrites il y a des mois, voire plus.

Suis-je le seul à souhaiter un bannissement de ce genre de personnes?
Il n'y a pas besoin d'être le plus perspicace pour comprendre que leur but n'est pas de lire les histoires ou de participer aux discussions, mais d'attirer un maximum de femmes en mp afin d'avoir des conversations qu'ils n'auront jamais dans la vraie vie.
Même si je doute fort que beaucoup de femmes soient attirées par ces mâles alpha, ils peuvent faire ce qu'ils veulent en privé, mais je trouve qu'ils polluent beaucoup les conversations publiques.

Luca

miakink
Compte Supprimé

Erinye :

J'ai une liste de bloqué improbable. Dedans, des membres n'ayant pas compris que nous avions déjà discuté quand j'étais inscrite sous un autre pseudo. Plutôt drôle de les faire tourner en bourrique ceux là

Je confirme. C’est mon petit plaisir sadique et après je leur dire leur 4 vérité et je les bloque. Mais ça c’est quand j’ai du temps bien sûr.