Le site de l'histoire érotique
Mimaxxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
15 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

L'histoire «Nos pulsions taboues de couple (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Laura poussa la porte de la chambre de ses parents en prenant garde de ne pas faire de bruit. Maxime était là, allongé sur le dos, endormi à poings fermés, recouvert par la couette du lit de leurs parents. Laura s'approchait sur la pointe des pieds pour se faufiler sous les draps comme une tigresse ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

la suite la suite la suite !!!!!!!


Signé moi et pas toi.
Philibert3364
Auteur

Trop bon, vite, une suite...

Noctais
Membre
06-07-2020
20 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Alors je vais parler a titre personnel la, ce ne sera pas une critique objective du tout, donc te met pas martel en tête, c'est MON avis et MON point de vue.

Alors, je n'ai pas aimé ce chapitre alors que j'ai adoré tout les autres, pourquoi? Déjà la position sexuel totalement impossible sauf si il te manque des côtes m'a sortie du récit. Le fait que Laura passe en mode domina++ me gêne beaucoup. Domina j'aurais trouvé ça super, mais la c'est clairement domina 2: le retour vénère. Et le dernier point, le coté très "j'encule sans préliminaire a sec avec du gravier mais ta gueule", je schematise mais le coté au final impersonnel dans certaines ligne m'ont refroidi sec. Après peut être que je me suis pris a imaginer une scene plus romantique ou douce, c'est aussi ma faute sur le coup ^^. Mais je retrouvé ton écriture sur la plupart de l'histoire, une autre partie donne l'impression que quelqu'un d'autre la écrite.

Bref, pour moi la moins reussi de tes histoires mais je le redis, c'est pas objectif, c'est mon avis.

Mais continue hein wink je veux une suite nomdidju


Incest is wincest
raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Super recit vivement la prochaine suite a+