Le site de l'histoire érotique
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Prenez exemple là !


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

BON OK OK.
On va faire un effort.

Néron tu serais une moufette.
Opportuniste, secrète du liquide odorant, une queue bien touffue et fournie.
Assez casanier, également, il sort pour se nourrir (de bière).
Tout correspond.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Olea...
Un lapin carnivore avec avec un bandeau sur l'œil et une barbe blanche du nom de Timothé.

Juliia...
Un toucan pirate de l'espace avec son sabre Jedi et sa jambe de bois et son gland porte-bonheur


Hellangel
Un dromadaire qui lit des livres dans sa bibliothèque de Bretagne qui prend l'eau. En fumant sa pipe à cannabis faite en bois de chêne centenaire.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

T'es deban !


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Kiki tu seras... (mon futur a présent !)

Une pie. Parce que t'as douce voix accompagne mes nuits et t'adores voler mon or fdp.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Un dromadaire qui lit des livres?

Nan Néron c'est clairement un cheval. Déjà parce qu'il est pas hyper futfut, et pis parce que l'autre grand tyran connu à Rome c'est Caligula qui avait un cheval

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Juliia :
Une licorne.
Mystique, une grosse corne bien dure qui t'empale aisément, mais en mode sabre laser pour la voir dans le noir. Un pelage que j'imagine doux, blanc mais jamais sale (prend en de la graine Néron). Et qui galope pour aller niquer des mères et loin des insistants qui veulent la chevaucher sans son accord.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Sharhajar
Compte Supprimé

Lioubov l'increvable un tardigrade, capable de survivre depuis des années dans un forum qu'il assimile souvent à du vide ou à des émanations radioactives d'inceste. Trimballé dans sa fusée Soyouz, il scrute les posts, sa grande gueule toujours béante et prête à houspiller ou féliciter.

Unique personnage capable de survivre à tous les zéros absolus qu'il a apposé aux copies soumises à validation.


Hellangel un bousier. Je pense que l'explication se passe de sens et que tout le forum sera d'accord avec moi.


Sin une chatte et Oléa une chienne. Toujours à se tourner autour, l'une réservée, l'autre touffue et souvent attachée. Je pense que beaucoup de membres masculins (chiens, l'animal totem est facile à identifier ahahah) confondent le reflet de la basque avec le leur. On dirait qu'ils croient tous qu'elle chasse leur queue quand elle ne joue qu'avec la sienne eheh J'aurais bien dit tendance à renifler des culs pour dire bonjour mais je suis trop confinée pour le vérifier.

Dernière modification par Sharhajar (Le 08-11-2020 à 18h08)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

et t'adores voler mon or fdp.

Je le vole pas c'est le mien.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Olea... :
Une canette endimanchée avec un chapeau et une canne, un couteau au bout pour protéger ses petits du moindre danger des renards a nageoires qui arrivent près d'elle et de sa famille.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Sin-a-Moon :
Un panda roux. Parce-que j'aime bien les pandas roux. Et ça va bien avec la photo de profil.
Puis on en voit pas partout ils sont souvent cachés (putain de zoos avec trop de décors qui empêche de les voir et taper sur la vitre pour les apeurer et se faire engueuler par les gardes parce-qu'on a pas le droit).


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

Lioubov l'increvable un tardigrade, capable de survivre depuis des années dans un forum qu'il assimile souvent à du vide ou à des émanations radioactives d'inceste. Trimballé dans sa fusée Soyouz, il scrute les posts, sa grande gueule toujours béante et prête à houspiller ou féliciter.

Unique personnage capable de survivre à tous les zéros absolus qu'il a apposé aux copies soumises à validation.

Bien vu !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Hajar le jaguar


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Yanos
Compte Supprimé

Pierheim, le goéland... Voyageur des mers