Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonjoir ,

Je voudrais réaliser un truc qui me trotte depuis un certains temps , je voudrais attacher ma duchesse et lui bander les yeux pour lui faire tout pleins de trucs , je veux la voir offerte et incapable de se soustraire a la jouissance .

Est ce que des personnes qui pratiquent ou ont pratiqué pourrait partager leurs expériences ? Est ce que la privation sensorielle additionné a des entraves prodigue de bons moments de jouissance ?

Au plaisir


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Hello. J'ai été en couple avec un homme qui m'a beaucoup attachée, chez lui ou dans des beaux coins de nature (il habitait un village en Drôme provencale donc facile de trouver des coins sans personne).
Si tu souhaites des techniques il y a des bons tutos dans  le bouquin "Complete Shibari" de Douglas Kent pour des schémas illustrés.


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Big_Gui
Compte Supprimé

Pour des tutos bien faits et sympa tu peux allez voir theduchy.com dans un premier temps.
Prends toujours de quoi couper rapidement et verifie la couleur de la peau fréquemment, pas de noeuds le long de la colonne vertébrale si le sujet doit être allongé.
Si c'est juste pour entraver dans un délire de soumission sexuelle, il existe des bandeau à velcro que je trouve nettement plus pratiques, rapides et sûrs.

Pour les sensations c'est comme pour toutes les pratiques, en parler avant et que chacun s'exprime sur ses attentes et restrictions.
J'ai essayé après des entraves "classiques", je n'y ai pas trouvé de plus value, ma compagne non plus.
Le fait d'être restreinte et aveugle un temps l'excite beaucoup mais il faut la libérer pour continuer l'acte dans le plaisir.

Dernière modification par Big_Gui (Le 08-11-2020 à 20h10)

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Le shibari t'ouvre ses bras.
Comme conseillé auparavant, pense à ne pas trop serrer, ou de faire des nœuds adaptés. Garde toujours à proximité de quoi couper les liens en cas de danger.
Fais attention aux matériaux utilisés. Certaines cordes peuvent s'avérer irritantes. Mettez vous d'accord au préalable si vous vous voulez laisser des traces de votre amusement ou non.
En tant que débutant, evitez les enroulements autour du cou et les suspensions. Cela peut vite dégénérer.
Pensez à graisser ou huiler vos cordes pour une meilleure glisse. Hydratez la peau.
J'insiste mais ne serrez pas trop fort et ne comprimez pas les membres plus que de nécessaire.
Attention à certains noeud qui deviennent plus solide à mesure que la victime bouge.
Prévenez vous de la claustrophobie, ou simili. Être attaché peut impliquer de découvrir une peur enfouie dès lors que l'on perd ses moyens de locomotions. Une sensation d'étouffement peut vous envahir, allant jusqu'au malaise. De fait, mettez en place un signal pour tout arrêter, le cas échéant.
N'ayez pas honte à ce moment là. La vie prime sur un plaisir éphémère.

Sinon, c'est un acte vibrant. Profitez bien.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'ai surfer le net et trouver qques sujets relatif au ''premières'' dans le bondage .
Le shibari c'est super esthétique dans tous les cas , enfin de mon point de vue pour le moment .

Je travaille dans la maroquinerie , ça rime avec coquineries mais ne voudrais pas faire de conneries donc oui j'ai déjà évoquer le sujet avec ma duchesse  et pour ma première le velcro me semble une bonne idée et moins anxieux si jamais il y'a une gêne .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Surtout ne jamais utiliser de cordes en matières plastiques.
Privilégier les cordes en fibres naturelles.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.