Le site de l'histoire érotique
tigrebleu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2015
70 Messages

Femme avec un pénis

Futanari, trans, shemale, crossdresser, femboy ... appelez les comme vous voulez, mais pour généraliser c'est un individu qui se définit comme une femme mais avec un pénis.
En tant qu'homme est ce que ça vous excite ? Et si oui pourquoi ?

fantasmanuel
Membre
16-08-2020
172 Messages

Re: Femme avec un pénis

Oui beaucoup. Car comme tu viens de l’indiquer. C’est une personne qui a les attributs d’une femme avec un penis en plus et c’est délicieux.

(L)<3
Membre
06-03-2013
456 Messages

Non car du coup il n'y a pas de chatte... Je sais que dis comme ça ça a l'air transophobe mais je m'en fiche, chacun décide de qiu il est. Et en plus si une femme dis avoir été un homme et a décidé de se faire opérer pour avoir une chatte et bien au lit ça me va, c'est une femme.

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
397 Messages
Lieu: Rambouillet

fantasmanuel :

Oui beaucoup. Car comme tu viens de l’indiquer. C’est une personne qui a les attributs d’une femme avec un penis en plus et c’est délicieux.

Voilà, un corps de femme et un sexe d'homme, tout est dit et il ne faut pas chercher plus loin la raison de ce fantasme...

Primum non nocere - Carpe diem
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2662 Messages
Lieu: Buenos Aires

(L)<3 :

Non car du coup il n'y a pas de chatte... Je sais que dis comme ça ça a l'air transophobe mais je m'en fiche, chacun décide de qiu il est. Et en plus si une femme dis avoir été un homme et a décidé de se faire opérer pour avoir une chatte et bien au lit ça me va, c'est une femme.

Salut,
Ta réponse n'est absolument pas transphobe, il faut arrêter de vouloir s'auto-flageller, tu as le droit de ne pas être attirer par un type de personne (homme, femme, transgenre, noire, grosse ...).
Ce qui est plus transphobe c'est de confondre futanari, trans, shemale, crossdresser...

fantasmanuel :

C’est une personne qui a les attributs d’une femme avec un penis en plus et c’est délicieux.

C'est vite définit. C'est quoi les attributs d'une femme?
Car pour les crossdressers (=travestis) et les femboy (=homme efféminé), la poitrine est plate. Si tu parle de maquillage ou de cheveux long, je vois de plus en plus d'homme alliant l'un ou l'autre et les deux, pourtant il ne me viendrai pas a l'esprit de les qualifier de femme avec un penis.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
337 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Certaines de ces personnes m'attirent mais ce sont des exceptions.
Il faut que les traits du visage soient très féminins et que le corps lui-même ait des formes féminines.
Par exemple Audrey Kate ou Chanel Santana sont a mon goût

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
fantasmanuel
Membre
16-08-2020
172 Messages

Moi je parle des transexuelles.  Un corps féminin avec une bite.
J’aime aussi beaucoup les travesties. Le plaisir est différent.

Philibert3364
Membre
29-12-2019
524 Messages
Lieu: Sud ouest

Je serais curieux de pratiquer avec un trans, mais qu'il ait des traits fins et un corps féminisé.... Avec un travestis, comme dit fantasmanuel, c'est autre chose...

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
kasy
Membre
20-05-2019
176 Messages

Personnellement ça m'attire les transexuelles et les travestis.
Mais c'est comme toutes les attirances ça reste une généralité.
Je pense que ce qui m'attire c'est effectivement le mélange des deux caractéristiques sexuelles dans une même personne.
Et pour répondre a tilia concernant les travesti même s'ils n'ont pas de poitrine, le fait de se comporter comme une femme permet a l'intellect de se projeter avec une personne féminine.

BlondViril
Membre
20-09-2020
53 Messages
Lieu: Nancy

Gros fantasme oui. smile

Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
Ptitfilou31
Membre
27-04-2020
442 Messages
Lieu: sud Ouest

Alors, dans certaines vidéos, ça m'excite oui, c'est un peu le même principe que l'inceste et la zoophilie canine, c'est le fait de savoir que c'est " improbable, impossible, interdit ou hors de la pensée courante " qui m'excite. Dans ce cas là, lorsqu'une fille suce une femme avec une bite ou qu'elle la chevauche, là, c'est le sommet pour moi. voilà voilà

Signé moi et pas toi.
DanielGers
Membre
05-03-2020
489 Messages
Lieu: Gers

Ce n'est plus un fantasme pour moi enfin.
J'ai adoré.
Pourquoi c'était fanstasme :  j'aime le corps des femmes mais j'aime aussi le sexe d'un homme et surtout son éjac. Donc le meilleur des 2 mondes.

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2012 Messages
Lieu: Bretagne

Tilia TV :

(L)<3 :

Salut,
Ta réponse n'est absolument pas transphobe, il faut arrêter de vouloir s'auto-flageller, tu as le droit de ne pas être attirer par un type de personne (homme, femme, transgenre, noire, grosse ...).
Ce qui est plus transphobe c'est de confondre futanari, trans, shemale, crossdresser...

Tout à fait d'accord.

On a demandé les avis d'hommes, mais en tant que femme, je tiens à dire que j'aime bien.

I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
DanielGers
Membre
05-03-2020
489 Messages
Lieu: Gers

Sin-A-Moon :

Tilia TV :

(L)<3 :

Salut,

Tout à fait d'accord.

On a demandé les avis d'hommes, mais en tant que femme, je tiens à dire que j'aime bien.

Pour moi je pense que ce serait le top du top ! 
Homme bi + femme bi + shemale.
L'extase.

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré