Le site de l'histoire érotique
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Tilia TV :

Donc une femelle babouin est une femme?

Soupir

V@lentine
Compte Supprimé

Petite précision. Dans mon cercle à moi, nous préférons le terme «transgenre» plutôt que «transsexuelle».
Mettre l'importance sur le genre plutôt que le sexe, car être une femme, ou un homme, n'est pas qu'une question de sexe.

sets
Compte Supprimé

Les définitions de Transgenre et Transexuelle ne sont pas les mêmes...

V@lentine
Compte Supprimé

Wikipédia
Le nom « transsexualisme » et l'adjectif « transsexuel » ne sont pourtant plus utilisés ni par les militants ni par les psychiatres. Le Défenseur des droits explique que « si les notions de « transsexualisme », de « transsexuel », de « transsexuelle » ou encore d’« identité sexuelle » ont pu être employées par le passé, [il] recommande d’utiliser les termes « identité de genre » et « personnes transgenres » car la transidentité est une expérience indépendante de la morphologie et donc du sexe des personnes.

sets
Compte Supprimé

On peut écrire tout et n'importe quoi dans Wikipedia mais c'est un autre sujet :-)
A ce jour, la langue française fait encore une différence entre Transexuel et Transgenre.
Je n'ai pas d'avis sur ce qui est bien ou non.

Dernière modification par sets (Le 11-12-2020 à 14h38)

Aquarius2901
Membre
28-08-2019
31 Messages

Coucher avec une femme transgenre est mon fantasme depuis l'adolescence. Les traits féminin avec une poitrine (pas forcément grosse), de belles fesses et une belle bite m'ont toujours fasciné et excité. J'espère un jour réalisé ce fantasme.
Biensur j'ai le plus grand respect pr ces personnes qui ont eu le courage de changer de genre pour être en accord avec ce qu'elle ressentent au fond d'elles.
Elles représentent à mes yeux un de mes plus beau fantasme.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Aquarius2901 :

Coucher avec une femme transgenre est mon fantasme depuis l'adolescence. Les traits féminin avec une poitrine (pas forcément grosse), de belles fesses et une belle bite m'ont toujours fasciné et excité. J'espère un jour réalisé ce fantasme.
Biensur j'ai le plus grand respect pr ces personnes qui ont eu le courage de changer de genre pour être en accord avec ce qu'elle ressentent au fond d'elles.
Elles représentent à mes yeux un de mes plus beau fantasme.

tu as réussi a pécho depuis?

Vainvain02
Membre
19-05-2021
2 Messages

J'adore avoir un rapport avec. Lui sucer la bite et ensuite ma faire prendre hummmm ça m'excite rien que d'y penser. Même si c'est un travesti par contre je sais pas si un jour je coucherai avec un homme

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Les femmes ayant un penis  je les trouve sublimes. Je serai ravi de sortir avec elles


Hakuna Matata
Aquarius2901
Membre
28-08-2019
31 Messages

Tilia TV :

Aquarius2901 :

Coucher avec une femme transgenre est mon fantasme depuis l'adolescence. Les traits féminin avec une poitrine (pas forcément grosse), de belles fesses et une belle bite m'ont toujours fasciné et excité. J'espère un jour réalisé ce fantasme.
Biensur j'ai le plus grand respect pr ces personnes qui ont eu le courage de changer de genre pour être en accord avec ce qu'elle ressentent au fond d'elles.
Elles représentent à mes yeux un de mes plus beau fantasme.

tu as réussi a pécho depuis?

Hélas non pas encore. Outre la difficulté d'en rencontrer sans payer, je suis marié et c'est ma morale qui m'empêche de sauter le pas. Et c'est valable pour mon fantasme de coucher avec un travestie ou un homme. Mais comme le dit le proverbe : ne jamais dire jamais ^^

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Clairement quelques chose que je veux essayer. Malheureusement le moment ne c'est pas présenté encore ou la personne ne me plaisait pas. J'aimerais bien trouver une personne trans pour jaser avec elle histoire de me mettre en confiance et connaître leurs mondes. La fille idéal pour commencer dois être féminine, beaux seins (naturel ou refait peux importe) d'une bonne grosseur, cheveux longs , pas trop mince nis trop grosses. Entk j'espère trouver bientôt 😉

Envie d'Trans
Membre
25-05-2021
75 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Seine et Marne

Toujours aussi tenté de recommencer cette belle expérience....
J'ai sauté le pas il y a quelques mois en allant bien sûr en chercher du côté d'un bois célèbre.
Pourquoi la bas ?
Spécialement parce qu'une fois bien décidé dans ma tête, ça m'a permis d'être rapide dans la toute dernière décision à prendre : j'entre ou j'entre pas dans sa camionnette ? Je me lâche ou je "m'enfuis" quitte à le regretter ?
Allez, je me suis lancé, lâché et........ ce fut bon malgré tout.
Certes, j'ai du payer mais je ne le regrette pas finalement. Je dirais même pouvoir avouer que j'ai bien envie d'y retourner un de ces jours....
Mais, je préfèrerai bien sûr une vraie rencontre et pouvoir avoir bien plus de temps pour découvrir (redécouvrir donc) tout ça avec plus de feeling et bien sûr, être encore plus émerveillé, si je puis dire cela ainsi.
Qui sait.........

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Envie d'Trans :

Certes, j'ai du payer mais je ne le regrette pas finalement. Je dirais même pouvoir avouer que j'ai bien envie d'y retourner un de ces jours....

Tu as payé combien?

Dnx25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-09-2017
44 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Personnellement, j'avoue être très excité par les trans. j'en ai rencontré quelques unes et j'avoue ressentir toujours autant de plaisir à chaque rencontres