Le site de l'histoire érotique
Wine
Membre
06-11-2020
14 Messages
Lieu: Bassin Arcachon

Préteur..mais preteuse ??

Bonjour
Depuis quelques temps maintenant avec ma compagne nous avons pas mal d expériences en tous genres. J aime depuis peu de temps en temps partager ma compagne tout en participant bien sur (la première fois fera l objet de mon premier récit sur le site d ailleurs). Ma compagne apprecie et moi également mais vous mesdames appréciez vous partager votre homme  ?
A vous lire
Bonne journée
Désolé si ce sujet a déjà fait l objet de débats...

Wine
Membre
06-11-2020
14 Messages

Re: Préteur..mais preteuse ??

Bon a priori discussion pas intéressante haha désolé.  Ou pas beaucoup de femmes sur le site..

Victorya
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
238 Messages
Lieu: Lyon

C'est toujours en débat pour nous. Je pense qu'on essayera mais pour l'instant je ne me sens pas prête. Je sais que ça peut paraître égoïste puisqu'on pratique déjà dans l'autre sens, mais je préfère ne pas brusquer pour ne pas risquer de me braquer suite à une mauvaise expérience.

Et en ce moment la période ne s'y prête pas beaucoup non plus...

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
195 Messages
Lieu: Nantes

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=66823

Quelques réponses à la question sur un topic précédent si ça t'intéresse.

The Gouine of Spades
J'suis couça couci, ma gadji s'épile pas les sourcils
Trop polie pour vous inviter à niquez vos mères, je m'en occuperai à votre place
نا حقا أريد أن أمتصك الآن
Wine
Membre
06-11-2020
14 Messages

Victorya :

C'est toujours en débat pour nous. Je pense qu'on essayera mais pour l'instant je ne me sens pas prête. Je sais que ça peut paraître égoïste puisqu'on pratique déjà dans l'autre sens, mais je préfère ne pas brusquer pour ne pas risquer de me braquer suite à une mauvaise expérience.

Et en ce moment la période ne s'y prête pas beaucoup non plus...

C est sur que la période ne s y prête pas du tout...
J aimerai beaucoup echanger avec toi sur ce sujet. Meme si tu ne le souhaites pas pourrions nous échanger en mp
la dessus ?

Wine
Membre
06-11-2020
14 Messages

Sharhajar :

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=66823

Quelques réponses à la question sur un topic précédent si ça t'intéresse.

Merci beaucoup

isara
Membre
02-07-2019
120 Messages

Victorya :

Et je pense que vous avez bien raison ! Ce n'est pas la première fois que je vous le dis mais vous avez la tête sur les épaules pour votre âge et c'est important. Ne vous précipitez pas pour le principe, faites comme vous le sentez. Si un jour vous en avez vraiment envie, ce sera encore temps de passer à l'acte.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
156 Messages
Lieu: Lyon

Clairement pas, je suis trop jalouse !

Wine
Membre
06-11-2020
14 Messages

isara :

Victorya :

Et je pense que vous avez bien raison ! Ce n'est pas la première fois que je vous le dis mais vous avez la tête sur les épaules pour votre âge et c'est important. Ne vous précipitez pas pour le principe, faites comme vous le sentez. Si un jour vous en avez vraiment envie, ce sera encore temps de passer à l'acte.

Tout a fait d accord.

KimmyKawai
Membre
05-11-2020
12 Messages

Wine :

Bon a priori discussion pas intéressante haha désolé.  Ou pas beaucoup de femmes sur le site..

Je suis tombée sur des sujets beaucoup beaucoup beaucoup moins intéressants, je te rassure.

sebcoquin80
Membre
04-11-2020
12 Messages
Lieu: Somme

Ma femme est clairement prêteuse. Cela ne la dérange pas bien au contraire wink