Le site de l'histoire érotique
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

LeRenardetLaDuchesse :

C'est en rapport a ta signature , c'est les paroles d'une chanson connue mais je ne me rappelle pas l'artiste

Si tel est le cas, il s'agit alors d'un pur hasard, d'une malencontreuse coïncidence, d'une bien étonnante conjoncture, d'une fâcheuse occurrence...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Tonydu8534 :

Bonsoir vous étiez frustrée qu'il ne fasse que ça?

Il ne faisait pas que ça, et fort heureusement !
Mais il est vrai que s'il se concentrait beaucoup là-dessus et qu'il était, par expérience, devenu très bon.
Pour le reste c'était moins ça.

J'aurais préféré qu'il se concentre un peu moins sur mon entrejambe, pour s'occuper du reste de mon corps.
Elle se trouve là la frustration.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Je veux pas exagérer. Beaucoup d’hommes pratiquent mais ça semble plus être une politesse ou une pratique comme une autre .

Politesse ? Que nenni.
J'adore, je peux y rester des heures entières (j'exagère un peu quand même).
Faire jouir une femme juste avec sa bouche, c'est un pied infernal, en tout cas, pour moi.
Il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'éjaculer sans même touchez mon pénis juste en léchant la vulve d'une femme.
Serviteur... smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Animal_75013 :

Il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'éjaculer sans même touchez mon pénis juste en léchant la vulve d'une femme.

Oui mais ça c'est parce que tu es éjaculateur précoce... (HUMOUR LOL PTDR :smiley souriant: )

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Tilia TV :

Animal_75013 :

Il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'éjaculer sans même touchez mon pénis juste en léchant la vulve d'une femme.

Oui mais ça c'est parce que tu es éjaculateur précoce... (HUMOUR LOL PTDR :smiley souriant: )

Bah bravo, le SJW-whiteknight de service du forum qui fait de l'earlyshaming. Elle est belle la France.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Tilia TV :

Animal_75013 :

Il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'éjaculer sans même touchez mon pénis juste en léchant la vulve d'une femme.

Oui mais ça c'est parce que tu es éjaculateur précoce... (HUMOUR LOL PTDR :smiley souriant: )

Bah bravo, le SJW-whiteknight de service du forum qui fait de l'earlyshaming. Elle est belle la France.

Pour les noobs ; on peut avoir la traduction stp?!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

SJW : Social Justice Warrior (litt "Guerrier de la justice sociale"). Désigne, ironiquement, une communauté (principalement des personnes jeunes, universitaires et actives sur Twitter) qui défendent des causes telles que le féminisme, l'écologie, les droits LGBT, l'anti-racisme, le véganisme, etc. En général tous en même temps d'ailleurs, avec des approches intersectionnelles. Terme souvent utilisé pour moquer ces gens-là (ou plutôt les franges bruyantes, le cliché de "la lesbienne vegan aux cheveux courts et bleus qui hurle "FACHO" quand elle voit quelqu'un porter un blouson en cuir car il véhicule une oppression systémique").

Whiteknight : litt. "Chevalier blanc". Désigne souvent un homme hétéro cis blanc privilégié qui ne souffre d'aucune forme de discrimination mais va s'associer aux causes citées ci-dessus pour augmenter sa caution de moralité, et accessoirement accroître ses chances de tremper le biscuit, même si ça implique que ladite femme ne soit, évidemment, pas épilée. C'est l'équivalent de ce qu'on appelle, dans ces milieux, un ally (ou allié) mais avec des intentions peu louables qui sont sous-entendues.

Earlyshaming : terme que je viens "d'inventer" (qui existe peut-être, aucune idée) en utilisant le suffixe "shaming" souvent utilisé quand on parle du fait de critiquer quelqu'un en se basant sur une caractéristique personnelle (slut-shaming pour une femme qui s'habille de manière "provocante", body-shaming pour les discriminations liées au corps de la personne (gros, etc.) et d'autres) et du préfixe "early" qui est l'équivalent anglais de notre "précoce" pour désigner un éjaculateur précoce.

Tout ceci est bien évidemment à prendre au 2e degré, c'est une petite crotte de nez de gauchiasse à gauchiasse. J'suis un camarade, j'ai le droit.

Dernière modification par Hellangel (Le 12-11-2020 à 15h46)

Sharhajar
Compte Supprimé

Sympa l'humour de gauche.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Sharhajar :

Sympa l'humour de gauche.

C'est une forme d'humour qui se nomme de l'auto-dérision. Concept d'humour inconnu pour les gens de droite. Et c'est scientifiquement prouvé, j'ai fais des études.

Sharhajar
Compte Supprimé

Source?
Je ne ris que de plus faible que moi voyons.

Dernière modification par Sharhajar (Le 12-11-2020 à 16h40)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je suis morte de rire . Tu décris un pervers manipulateur militant opportuniste dans le but d’intégrer des communautés de JSW où se ravitailler en proie bienveillante et généreuse .
Chez les JSW comme tu dis, t’as une source intarissable de gens bien intentionnés à exploiter et manipuler pour ton propre compte . Leur caution morale ils s’en tapent si c’est dans l’ombre . C’est des gens opportuniste . Ils accroissent leur caution morale oui; mais à la barbe des proies qui n’ont pas conscience d en être .
Duchesse
Islamo-gauchiasse- pansexuelle- bouffeuse de toffu de son état; les jours impairs de lune ascendante; mais après nettoyage énergétique seulement .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Sharhajar :

Source?
Je ne ris que de plus faible que moi voyons.

Comme tout le monde non ?

Dernière modification par Shabanou (Le 12-11-2020 à 17h55)


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Antibes57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Québec

LeRenardetLaDuchesse :

T’es une fille ou un garçon?
Persoe en tant que nana, j’ai jamais rencontré un mec qui était aussi gourmand de la question.
Moi j’ai l’impression parfois que ça pourrait être la finalité d’un rapport et que ça lui convient.
Enfin c’est d’ailleurs parfois le cas . Mais c est juste ouf 😅

Je rejoins Renard sur ce topic. J'adore les longs préli et logiquement les femmes qui aiment ça. C'est même une de mes catégories preférées quand je me pignole !

Rien de mieux qu'une femme qui se donne du plaisir tant qu'elle le veut sur mon visage 😋

Pour le nom, je dirais tout bêtement Pussy Worship. Bien que perso j'y rajoute Asshole 😇


Adorateur de la feuille de rose. Probable olfactophile non-diagnostiqué, inutile de nier un attachement pour les buissons taillés, naturellement parfumés et juteux au possible.
lolo66
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Bonjoir ,

Depuis un certains temps une question nous taraude , je suis (Renard) un inconditionnel du cunnilingus et grand amateur de la masturbation féminine , j'adore manger du minou sans délaisser le reste mais c'est qque chose qui m'obsède , loin d'en déplaire a ma duchesse .

Est ce que ce fetish porte un nom ?

tongue

Je suis  comme toi  , c'est presque ce que je préfère dans un rapport