Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Compte Supprimé

Je suis d' accord avec Sin-a-moon.
Étant moi même un adorateur de l'intimité féminine, je peux avoir tendance à trop me focaliser sur cette zone qui même si elle est au combien délicieuse pour Elle comme pour Lui, peut à la longue manquer d'effet de surprise.
Or varier les plaisirs est, je pense, important dans le sexe.
Et donc, je me fais parfois violence pour ne pas tomber dans le cunni en tant que "rituel obligatoire".
Rappelons nous que les personnes 46XX ont un corps dont chaque partie peut être érotisée.

Arabian123
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Je suis d' accord avec Sin-a-moon.
Étant moi même un adorateur de l'intimité féminine, je peux avoir tendance à trop me focaliser sur cette zone qui même si elle est au combien délicieuse pour Elle comme pour Lui, peut à la longue manquer d'effet de surprise.
Or varier les plaisirs est, je pense, important dans le sexe.
Et donc, je me fais parfois violence pour ne pas tomber dans le cunni en tant que "rituel obligatoire".
Rappelons nous que les personnes 46XX ont un corps dont chaque partie peut être érotisée.

Parce que les 45X ou 45XX rob(q21, q22) n'auraient pas cette particularité ? très discriminatoire ça...
:p

Dernière modification par Arabian123 (Le 19-12-2020 à 16h21)

Homme-jouet
Compte Supprimé

Oui, tu as raison, la rareté m'a fait oublié ces personnes

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4643 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Homme-jouet :

Je suis d' accord avec Sin-a-moon.
Étant moi même un adorateur de l'intimité féminine, je peux avoir tendance à trop me focaliser sur cette zone qui même si elle est au combien délicieuse pour Elle comme pour Lui, peut à la longue manquer d'effet de surprise.
Or varier les plaisirs est, je pense, important dans le sexe.
Et donc, je me fais parfois violence pour ne pas tomber dans le cunni en tant que "rituel obligatoire".

Je suis tout à fait d'accord, en amour il faut varier les plaisirs sinon à la longue on peut se lasser, et éviter de tomber dans un scénario amoureux stéréotypé.
Ça peut devenir chiant pour un homme une femme qui lui réclame sa minette, de la même façon, on peut comprendre qu'une femme en aurait marre que son amant lui réclame une pipe systématique.

Personnellement, très jeune, j'adorais lécher mes copines, et je le faisais systématiquement. J'ai appris, avec l'expérience qu'il y a des femmes qui en veulent systématiquement, d'autres qui, même si elles aiment, préfèrent qu'on varie les plaisirs.

Quand je suis attiré par une femme, et à plus forte raison, quand je l'aime, j'adore ça.
Mais je ne me crois pas fétichiste de la chose : je ne fantasme pas de le faire à toutes les femmes que je connais.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Arabian123
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Oui, tu as raison, la rareté m'a fait oublié ces personnes

pas si rare que ça en fin de compte surtout le dernier...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar :

Sympa l'humour de gauche.

L’humour ne peut être que de gauche 😂


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Antibes57 :

LeRenardetLaDuchesse :

T’es une fille ou un garçon?
Persoe en tant que nana, j’ai jamais rencontré un mec qui était aussi gourmand de la question.
Moi j’ai l’impression parfois que ça pourrait être la finalité d’un rapport et que ça lui convient.
Enfin c’est d’ailleurs parfois le cas . Mais c est juste ouf 😅

Je rejoins Renard sur ce topic. J'adore les longs préli et logiquement les femmes qui aiment ça. C'est même une de mes catégories preférées quand je me pignole !

Rien de mieux qu'une femme qui se donne du plaisir tant qu'elle le veut sur mon visage 😋

Pour le nom, je dirais tout bêtement Pussy Worship. Bien que perso j'y rajoute Asshole 😇

Ça serait cool de cesser de considérer tout ce qui n’est pas la pénétration comme un préliminaire.
Je peux plus supporter ce mot. Ça n’a aucun sens.
Si renard me fait un cuni et qu on s’en tient là, ou inversement d’ailleurs, nous avons eu un rapport sexuel ; point .
Je crois que l’on conviendra tous et toutes que le rapport c est pas nécessairement la pénétration.
L’histoire que je publie en ce moment, c est une soirée récente qui a duré 6 h. Y a pas eu 6h de pénétration ....
On a pourtant fait l’amour six heures . Préliminaires c’est vraiment réduire le rapport à la pénétration. On fait déjà l’amour pendant ce que tout le monde qualifie de préliminaires.

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docsevere :

Homme-jouet :

Je suis d' accord avec Sin-a-moon.
Étant moi même un adorateur de l'intimité féminine, je peux avoir tendance à trop me focaliser sur cette zone qui même si elle est au combien délicieuse pour Elle comme pour Lui, peut à la longue manquer d'effet de surprise.
Or varier les plaisirs est, je pense, important dans le sexe.
Et donc, je me fais parfois violence pour ne pas tomber dans le cunni en tant que "rituel obligatoire".

Je suis tout à fait d'accord, en amour il faut varier les plaisirs sinon à la longue on peut se lasser, et éviter de tomber dans un scénario amoureux stéréotypé.
Ça peut devenir chiant pour un homme une femme qui lui réclame sa minette, de la même façon, on peut comprendre qu'une femme en aurait marre que son amant lui réclame une pipe systématique.

Personnellement, très jeune, j'adorais lécher mes copines, et je le faisais systématiquement. J'ai appris, avec l'expérience qu'il y a des femmes qui en veulent systématiquement, d'autres qui, même si elles aiment, préfèrent qu'on varie les plaisirs.

Quand je suis attiré par une femme, et à plus forte raison, quand je l'aime, j'adore ça.
Mais je ne me crois pas fétichiste de la chose : je ne fantasme pas de le faire à toutes les femmes que je connais.

Oui, alors dans notre cas ; c est pas moi qui réclame « ma minette » comme tu dis, ou occasionnellement. J’ai pas le temps d’en être frustrée . C’est monsieur qui pigne quand ça fait quelques jours hihi
Et c’est loin de me déplaire. C est assez fou d’avoir son mec qui réclame .

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Oui, alors dans notre cas ; c est pas moi qui réclame « ma minette » comme tu dis, ou occasionnellement. J’ai pas le temps d’en être frustrée . C’est monsieur qui pigne quand ça fait quelques jours hihi
Et c’est loin de me déplaire. C est assez fou d’avoir son mec qui réclame .

D

Certes je n'ai que ma petite personne comme exemple, mais je suis toujours surpris de constater, à travers la parole des femmes, que les hommes addicts à la vulve semblent être une minorité.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Mr Renard et Mme Duchesse, croyez moi, je suis aussi un gourmand de la moule smile
TOUTES les moules de ces dames, du moment qu'elle seront entretenues !!!!! Si l'hygiène est au RDV, alors, je me laisserais sans aucun doute envahir par les torticolis et autres crampes de la langue ou déboitement de la mâchoire en passant par le manque d'air et de salive.

S'il existait un restaurant servant des moules à volonté, j'en serais le client le plus fidèle.
S'il existait un concours avec que des dames présentées prêtes à se faire lécher, je serais le détenteur du record de moules léchées au kilomètre.

Je préfère jouir de donner un cuni que de recevoir une fellation...


Signé moi et pas toi.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Ça serait cool de cesser de considérer tout ce qui n’est pas la pénétration comme un préliminaire.
Je peux plus supporter ce mot. Ça n’a aucun sens.
Si renard me fait un cuni et qu on s’en tient là, ou inversement d’ailleurs, nous avons eu un rapport sexuel ; point .
Je crois que l’on conviendra tous et toutes que le rapport c est pas nécessairement la pénétration.
D

En soit je comprends ce point de vue. Mais en tant que puceau, que je donne un cunni ou que je reçoive une fellation (un jour...), je ne pourrais pas me dire que j'ai été dépucelé, s'il n'y a pas eu penetration.