Le site de l'histoire érotique
maitre09
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-10-2020
2 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: foix

L'histoire «Confiée par mon maître  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis emmenée dans une petite salle mal éclairée. On me pousse dans le dos pour que j'y rentre. Là, on m'a trappe par le bras et me fais asseoir sur une chaise. On déchire mes vêtements et me fais habiller d'une autre manière. Juste au corps en cuir noir, étant comme un maillot de bain, mais sans ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Les gestes posés par les deux filles correspondent bien à une pratiques qui est réalisée sur moi lors de mes mises à disposition dans le cadre d'une des soirées BDSM auxquelles je participe pour assouvir mon besoin de sexe masochiste. Sans doute une suite est-elle prévue, je l'attends.
ELIANE


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
maitre09
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-10-2020
2 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: foix

Bonjour  Eliane je suis ravie que l'histoire qui vient d'etre publier te plaise et ravive en toi  ton plaisir d'etre prêtée une suite pour l'instant n'est pas prévue cela était pour elle un moment très enrichissant mais ne souhaite pas le recommencer de sitôt car ces orifices on était mis a l'épreuve assez durement

Serval99
Membre
11-11-2020
57 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Lorraine

Histoire réellement vrai ?

Serval99
Membre
11-11-2020
57 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Lorraine

Bonjour Eliane,
j'aimerais découvrir tes pratiques et serait intéressé de communiquer avec toi plus amplement en privé

maitre09
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-10-2020
2 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: foix

Bonjour oui l'histoire est bien réelle et véridique par soucis de discrétion aucun prénom n'est dévoilé