Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je ne sais pas si c'est moi, mais le forum m'ennuie particulièrement depuis quelque temps.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

SYL30 :

Je ne sais pas si c'est moi, mais le forum m'ennuie particulièrement depuis quelque temps.

Peut-être depuis qu'il est devenu interdit d'y évoquer la politique ou les religions ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Lioubov :

SYL30 :

Je ne sais pas si c'est moi, mais le forum m'ennuie particulièrement depuis quelque temps.

Peut-être depuis qu'il est devenu interdit d'y évoquer la politique ou les religions ?

Ah, oui tiens ! Je n'avais pas fait le rapprochement.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Lioubov :

SYL30 :

Je ne sais pas si c'est moi, mais le forum m'ennuie particulièrement depuis quelque temps.

Peut-être depuis qu'il est devenu interdit d'y évoquer la politique ou les religions ?

Entièrement d'accord, les sujets débattus désormais dans cette rubrique "FUN" sont aussi creux  que les "Discussions sexy" et ne présentent plus guère d'intérêt.
Mais bon c'est la volonté de l'admin de torpiller  ce lieu de chamailleries...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Et c’était comment avant ? Je suis curieuse .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

LeRenardetLaDuchesse :

Et c’était comment avant ? Je suis curieuse .

Comme un dîner de famille au moment où tonton réac' dit "n'empêche le FN ils ont pas tort sur tous les points" et que la cousine Lutte ouvrière fait le rapprochement avec le patriarcat en levant la voix.

Et là on attend encore le plat de résistance.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Ashogan
Compte Supprimé

Moi j'y trouves de la mauvaise ambiance,enfin par moments (quand je suis présent, donc bon hein..).
Enfin depuis que Sharhajar n'est plus autant là, que Petite Poulette non plus, c'est plus mort. (Sans oublier Noémie.) En fait en y pensant, les plus prolifiques ne sont plus autant là.

Ashogan
Compte Supprimé

Mais l'ennui est présent maintenant ouep

POCAAAAA, ELLE EST OÙ POCAAAAA
J'AVAIS ESPOIR SUR UN RENOUVEAUUUUUUUU

Ah non, je sais où la trouver ahahah

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar, Petite Poulette, Noémie, Pocahontas... je remarque que ce ne sont que des filles qui te manquent, Ashogan.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ashogan
Compte Supprimé

Lioubov :

Sharhajar, Petite Poulette, Noémie, Pocahontas... je remarque que ce ne sont que des filles qui te manquent, Ashogan.

Mais, c'est vrai que j'ai cité que des femmes tiens !
J'aurais pu rajouter Nkari, Yanos, et après les autres sont plus présents je trouve (notamment toi, Tilia, Néron.^^)
Poca ne me manque pas, j'attends la fin du confinement et j'sais pas, je sens que parler avec doit être fun. xD

Sharhajar
Compte Supprimé

Toutes des putes.
En vrai si on veut animer un forum il faut permettre les débats et les engueulades. Une société c'est pas que des grands copains. S'agiter ça pousse à se souder l'un contre l'autre, l'un avec l'autre, à découvrir Michel parce qu'il a insulté Didier et on aime pas Didier.

C'est dommage, si l'admin passe par là, qu'on ne puisse plus s'insulter pour s'aimer même si je comprends que ça devait être emmerdant à modérer.

Yanos
Compte Supprimé

Si on gère ça bien, sans se pourrir trop fort, je pense que ça peut revenir tranquillement au fur et à mesure. On a eu de vrais chouettes débats ici, très politiques et polémiques mais qui n'ont pas débouché sur des agressions persos. Je l'ai déjà dit ailleurs mais les sujets politiques ne sont pas les seuls à avoir généré des insultes et autres agressions.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bon, nous verrons bien si l'administrateur sait faire la part des choses pour rendre de l'intérêt à ce forum en perte de vitesse. Lorsqu'un avion est en perte de vitesse, il décroche et, s'il est trop près du sol pour piquer afin de reprendre de la vitesse, il se crashe.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Sharhajar :

Toutes des putes.
En vrai si on veut animer un forum il faut permettre les débats et les engueulades. Une société c'est pas que des grands copains. S'agiter ça pousse à se souder l'un contre l'autre, l'un avec l'autre, à découvrir Michel parce qu'il a insulté Didier et on aime pas Didier.

C'est dommage, si l'admin passe par là, qu'on ne puisse plus s'insulter pour s'aimer même si je comprends que ça devait être emmerdant à modérer.

Le problème c'est que de nombreux débats se finissaient en des règlements de compte qui ne faisaient rien avancer.
Qu'on me dise que je dis des conneries sur un sujet en argumentant, pas de problème. Et cela me fera peut être même remettre en question ma position.
Qu'on me dise seulement que je suis un con de tenir tel ou tel propos sans aucune  explication, cela ne sert à rien.