Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
911 Messages
Lieu: Avignon

Je sais pas vous ?

Je ne sais pas si c'est moi, mais le forum m'ennuie particulièrement depuis quelque temps.

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23162 Messages
Lieu: Périgord

Re: Je sais pas vous ?

SYL30 :

Je ne sais pas si c'est moi, mais le forum m'ennuie particulièrement depuis quelque temps.

Peut-être depuis qu'il est devenu interdit d'y évoquer la politique ou les religions ?

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
911 Messages
Lieu: Avignon

Lioubov :

SYL30 :

Peut-être depuis qu'il est devenu interdit d'y évoquer la politique ou les religions ?

Ah, oui tiens ! Je n'avais pas fait le rapprochement.

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
4486 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Lioubov :

SYL30 :

Entièrement d'accord, les sujets débattus désormais dans cette rubrique "FUN" sont aussi creux  que les "Discussions sexy" et ne présentent plus guère d'intérêt.
Mais bon c'est la volonté de l'admin de torpiller  ce lieu de chamailleries...

smile

PM

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
LeRenardetLaDuchesse
Membre
08-11-2020
104 Messages

Et c’était comment avant ? Je suis curieuse .

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Néron
Membre
22-10-2011
743 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

LeRenardetLaDuchesse :

Et c’était comment avant ? Je suis curieuse .

Comme un dîner de famille au moment où tonton réac' dit "n'empêche le FN ils ont pas tort sur tous les points" et que la cousine Lutte ouvrière fait le rapprochement avec le patriarcat en levant la voix.

Et là on attend encore le plat de résistance.

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
735 Messages

Moi j'y trouves de la mauvaise ambiance,enfin par moments (quand je suis présent, donc bon hein..).
Enfin depuis que Sharhajar n'est plus autant là, que Petite Poulette non plus, c'est plus mort. (Sans oublier Noémie.) En fait en y pensant, les plus prolifiques ne sont plus autant là.

Tout est possible. Tout, absolument tout.
Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
735 Messages

Mais l'ennui est présent maintenant ouep

POCAAAAA, ELLE EST OÙ POCAAAAA
J'AVAIS ESPOIR SUR UN RENOUVEAUUUUUUUU

Ah non, je sais où la trouver ahahah

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23162 Messages

Sharhajar, Petite Poulette, Noémie, Pocahontas... je remarque que ce ne sont que des filles qui te manquent, Ashogan.

Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
735 Messages

Lioubov :

Sharhajar, Petite Poulette, Noémie, Pocahontas... je remarque que ce ne sont que des filles qui te manquent, Ashogan.

Mais, c'est vrai que j'ai cité que des femmes tiens !
J'aurais pu rajouter Nkari, Yanos, et après les autres sont plus présents je trouve (notamment toi, Tilia, Néron.^^)
Poca ne me manque pas, j'attends la fin du confinement et j'sais pas, je sens que parler avec doit être fun. xD

Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
194 Messages
Lieu: Nantes

Toutes des putes.
En vrai si on veut animer un forum il faut permettre les débats et les engueulades. Une société c'est pas que des grands copains. S'agiter ça pousse à se souder l'un contre l'autre, l'un avec l'autre, à découvrir Michel parce qu'il a insulté Didier et on aime pas Didier.

C'est dommage, si l'admin passe par là, qu'on ne puisse plus s'insulter pour s'aimer même si je comprends que ça devait être emmerdant à modérer.

The Gouine of Spades
J'suis couça couci, ma gadji s'épile pas les sourcils
Trop polie pour vous inviter à niquez vos mères, je m'en occuperai à votre place
نا حقا أريد أن أمتصك الآن
Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2958 Messages

Si on gère ça bien, sans se pourrir trop fort, je pense que ça peut revenir tranquillement au fur et à mesure. On a eu de vrais chouettes débats ici, très politiques et polémiques mais qui n'ont pas débouché sur des agressions persos. Je l'ai déjà dit ailleurs mais les sujets politiques ne sont pas les seuls à avoir généré des insultes et autres agressions.

La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. 
Sénèque
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23162 Messages

Bon, nous verrons bien si l'administrateur sait faire la part des choses pour rendre de l'intérêt à ce forum en perte de vitesse. Lorsqu'un avion est en perte de vitesse, il décroche et, s'il est trop près du sol pour piquer afin de reprendre de la vitesse, il se crashe.

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
383 Messages
Lieu: Rambouillet

Sharhajar :

Toutes des putes.
En vrai si on veut animer un forum il faut permettre les débats et les engueulades. Une société c'est pas que des grands copains. S'agiter ça pousse à se souder l'un contre l'autre, l'un avec l'autre, à découvrir Michel parce qu'il a insulté Didier et on aime pas Didier.

C'est dommage, si l'admin passe par là, qu'on ne puisse plus s'insulter pour s'aimer même si je comprends que ça devait être emmerdant à modérer.

Le problème c'est que de nombreux débats se finissaient en des règlements de compte qui ne faisaient rien avancer.
Qu'on me dise que je dis des conneries sur un sujet en argumentant, pas de problème. Et cela me fera peut être même remettre en question ma position.
Qu'on me dise seulement que je suis un con de tenir tel ou tel propos sans aucune  explication, cela ne sert à rien.

Primum non nocere - Carpe diem