Le site de l'histoire érotique
Soumiseenfolie
Membre
08-11-2020
16 Messages

Bonjour à toutes et à tous,

Ca me fait bizarre d'écrire ici mais je me lance.
Je suis une soumise comme l'indique mon pseudo et j'aimerais connaitre les punition les plus folles que vous ayez données ou reçues.

Passez une bonne journée smile


Soumise pour vous
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Halala.... J’en ai égrené quelques unes.
Vers la 20 aine j’ai eu un mec très très dominant. Je n’aime pas donner la correction. Personne m’y a donné goût . Mais le plaisir de la recevoir..... pfffff
Je m’incruste pour suivre le fil....
D.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 12-11-2020 à 09h29)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

juste quelque coup de cravache malheuresement. Enfin sinon javas discuté avec une femme qui ma fait découvrir mon côté dominant et la punition la plus extrême dont on avait parlé était de frapper ses seins ou sa chatte (à coup de pied pour cette dernière). Sinon il y avait aussi eu l'idée d'humilier en m'en servant comme table après lavoir fait léché le sperme et mouille sur le sol.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Salut,
Une fois j'etais fermement attaché, et ma partenaire m'a tiré les poils du nez avec une pince. Après cette punition, je me suis tenue à carreau pendant 1 mois.

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
128 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Bonsoir tout le monde,

Je m'incruste dans la conversation. De mon point de vue de dominant, la punition la plus dur que j'ai donné, c'est les coups de baguette en bois, quelques coups sur les fesses, les seins ou l'intérieur des cuisses, ca fait passer l'envie de désobéir. Mais il faut maitriser les coups bien sur

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Tilia TV :

Salut,
Une fois j'etais fermement attaché, et ma partenaire m'a tiré les poils du nez avec une pince. Après cette punition, je me suis tenue à carreau pendant 1 mois.

Je veux bien te croire !! lol


🐈 👇 👥🌀