Le site de l'histoire érotique
Discrète43
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour tout le monde.
Depuis maintenant plusiseur année je fantasme, et m'intéresse au rapport d/s en m'imaginant en tant que soumise. Ces fantasmes, les récits que je lis m'exite énormément... mais je n'arrive pas à passer dans un relation réelle. J'en aurais pourtant eut l'occasion. Mais chaque fois au dernier moment je recule.

Ma question est pour celle qui ont franchie le pas , comment sa s'est passé pour vous? Avez vous vous aussi mis beaucoup de temps?  Certaine sont resté comme moi uniquement dans le fantasme?
Bien sûr toutes les reponse seront les bienvenue.

J'ai parfois l'impression que je vais passer ma vie à fantasmer...

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Franchis le pas mais finalement elle a moins aimé que ce qu'elle pensait. Mes conseils  sont d'y aller progressivement: oui ça peut etre frustrant mais ce n'est pas parce qu'on fantasme sur qqch que l'on aimera. Penser à définir un code et les limites avant aussi, et le faire avec quelqu'un qui a une conscience des responsabilités d'un dominateur, ainsi qu'il sache que le faites de dominer au lit ne veux pas dire qu'en dehors il peux se montrer irrespectueux.. Ah et bon courage avec tes mp et tout les idiots qui ne comprennent rien a ce qu'est le bdsm et vont t'harceler en mp...

Dernière modification par (L)<3 (Le 11-11-2020 à 16h03)

Discrète43
Compte supprimé
29-03-2024
Message

(L)<3 :

Franchis le pas mais finalement elle a moins aimé que ce qu'elle pensait. Mon conseil est d'y aller progressivement, oui ça peut etre frustrant mais ce n'est pas parce qu'on fantasme sur qqch que l'on aimera. Penser à définir un code et les limites avant aussi, et le faire avec quelqu'un qui a une conscience des responsabilités d'un dominateur, ainsi qu'il sache que le faites de dominer au lit ne veux pas dire qu'en dehors il peux se montrer irrespectueux.. Ah et bon courage avec tes mp et tout les idiots qui ne comprennent rien a ce qu'est le bdsm et vont t'harceler en mp...

J'en ai conscience mais étant mariée cela ne simplifie pas les choses...  mais à chaque contact j'ai l'impression de me dégonfler...

Pour les lourd je gère   il seront vite bloquer

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Cool, et une idée de ce qui bloque? a quoi penses tu qui te fais rebrousser chemin?

Discrète43
Compte supprimé
29-03-2024
Message

(L)<3 :

Cool, et une idée de ce qui bloque? a quoi penses tu qui te fais rebrousser chemin?

Par mp

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut

Moi, j’ai pratiqué plusieurs années avec mon premier mec. Et je recommence à peine 10 ans après .
Hésites même pas. C’est la bienséance et la morale qui t’arrête . Alors que si c’est ce qui te fait fantasmer, tu passes à côté de ton épanouissement sexuel.
J’avais 18 ans quand j’ai commencé. On a commencé à se confier des fantasmes à tout de rôle, assumant que plus ou moins qu’on aimerait bien que ça n’en reste pas. On assumait qu’à moitié.
Pendant des longues semaines c’est resté des fantasmes qu’on se murmurait dans le noir ou au creux de l’oreille, les yeux fermés pour pas croiser nos regards .
Mais ces séances de partage de fantasme de jeux de domination qui entouraient nos rapports ont très vite laissé place au jeu.
En fait, je crois qu’une fois qu’on a été complètement sûr que l’autre avait les mêmes déviances et n’allait pas se choquer . Porte ouverte à toutes les fenêtres.
Ça n’a jamais interféré dans notre vie de couple. Nous nous aimions fort comme on aime à 18 ans.
Mais j’avais besoin de me faire dominée, violentée et insultée.
C est la confiance la clé . Si t’as le même délire que ton mari; à la bonne heure .
Franchement quand tu y as goûté, comment dire .....
Bah après les rapports classiques sont compliqués on va dire. Il manque un petit qqch . Ça a rien à voir . Dans la soumission, tu jouis de l’esprit aussi. Si c’est ton tripe, passes pas à côté .
Ça fait perdre la tête, c est électrisant, jouissif, impudique .

Parlez en, écrivez vous, entendez vous. Comme dit plus haut ; penser au safeword éventuellement .

Et éclatez vous bien .

D.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 11-11-2020 à 16h38)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Discrète43
Compte supprimé
29-03-2024
Message

LeRenardetLaDuchesse :

Salut

Moi, j’ai pratiqué plusieurs années avec mon premier mec. Et je recommence à peine 10 ans après .
Hésites même pas. C’est la bienséance et la morale qui t’arrête . Alors que si c’est ce qui te fait fantasmer, tu passes à côté de ton épanouissement sexuel.
J’avais 18 ans quand j’ai commencé. On a commencé à se confier des fantasmes à tout de rôle, assumant que plus ou moins qu’on aimerait bien que ça n’en reste pas. On assumait qu’à moitié.
Pendant des longues semaines c’est resté des fantasmes qu’on se murmurait dans le noir ou au creux de l’oreille, les yeux fermés pour pas croiser nos regards .
Mais ces séances de partage de fantasme de jeux de domination qui entouraient nos rapports ont très vite laissé place au jeu.
En fait, je crois qu’une fois qu’on a été complètement sûr que l’autre avait les mêmes déviances et n’allait pas se choquer . Porte ouverte à toutes les fenêtres.
Ça n’a jamais interféré dans notre vie de couple. Nous nous aimions fort comme on aime à 18 ans.
Mais j’avais besoin de me faire dominée, violentée et insultée.
C est la confiance la clé . Si t’as le même délire que ton mari; à la bonne heure .
Franchement quand tu y as goûté, comment dire .....
Bah après les rapports classiques sont compliqués on va dire. Il manque un petit qqch . Ça a rien à voir . Dans la soumission, tu jouis de l’esprit aussi. Si c’est ton tripe, passes pas à côté .
Ça fait perdre la tête, c est électrisant, jouissif, impudique .

Parlez en, écrivez vous, entendez vous. Comme dit plus haut ; penser au safeword éventuellement .

Et éclatez vous bien .

D.

Merci beaucoup pour votre réponse. Sa me confirme qu'il faut bien que je passe à l'acte , malheureusement pour moi ce ne sera pas mon maris,  sa aurait pourtant était plus simple

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oulalah.....

N’en restes pas là. Trouves le mâle par qui t’as envie de te faire mater .
Mais si tu cherches en ligne etc . Sois prudente hein . Y a aussi des tordus. Avec ces jeux là, faut avoir 100% confiance en l’autre personne. D’abord pour pas paniquer et se laisser aller.
Et pour ta sécurité quand même aussi
Mais c’est trop bon. Le pouvoir des mots, la fantasme . Ahlala.
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 11-11-2020 à 16h57)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Salut,
Jusqu’à quel point tu en as discuté avec ton mari ?
Car tu es partie pour trompé ton mari, loin de moi l'idée d'affirmer que l'adultère te mènera en Enfer, mais tu vas briser les lien de confiance avec ton homme.
Si ce phantasme est important pour toi, tu devrais le faire avec une personne qui l'est tout autant. Trouver un pécore sur le net qui va te faire miroiter l'orgasme de ta vie c'est pas compliqué. Mais tu risque de tomber sur un pseudo-male-alpha (qui est en faite un homme frustré avec un gros complexe d'infériorité); au mieux, un homme bien ,mais sur qui tu ne pourra pas projeter une confiance absolue. Et dans une relation D/s, la confiance est la clé.
Je ne peux pas te partager ma 1ere expérience D/s, puisque je l'ai faite en tant que célibataire.

Discrète43
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Jusqu'au point que j'ai compris que cela ne l'intéresse pas du tout au contraire. De ce coté c'est un non clair et précis.
Je connais les danger du net oui...

Docmature
Compte Supprimé

Je ne peux que te conseiller à vraiment bcp parler en mp avant car comme il est dit ds les messages précédents, il y a bcp de mecs qui parlent bcp avant mais n'assumeront pas ton désir de relation D/s le moment venu ou sont carrément des tordus. La confiance est ici primordiale et surtout fais attention à toi. Dommage pour ton mari, cela aurait été l'idéal.

frvince62
Membre
20-09-2020
102 Messages

Discrète43 :

Jusqu'au point que j'ai compris que cela ne l'intéresse pas du tout au contraire. De ce coté c'est un non clair et précis.
Je connais les danger du net oui...

bonjour, oui c'est compliqué de franchir le pas lorsque ta tendre moitié oppose un refus catégorique.
J'ai eu le même problème, pour peu que c'en soit un...
Le tout est d'identifier ce qui te bloque dans le passage à l'acte, est-ce uniquement la rupture de confiance envers ton mari ?

Discrète43
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Docmature :

Je ne peux que te conseiller à vraiment bcp parler en mp avant car comme il est dit ds les messages précédents, il y a bcp de mecs qui parlent bcp avant mais n'assumeront pas ton désir de relation D/s le moment venu ou sont carrément des tordus. La confiance est ici primordiale et surtout fais attention à toi. Dommage pour ton mari, cela aurait été l'idéal.

Oui merci je connais les avantage et les inconvenient du net ...

Discrète43
Compte supprimé
29-03-2024
Message

frvince62 :

Discrète43 :

Jusqu'au point que j'ai compris que cela ne l'intéresse pas du tout au contraire. De ce coté c'est un non clair et précis.
Je connais les danger du net oui...

bonjour, oui c'est compliqué de franchir le pas lorsque ta tendre moitié oppose un refus catégorique.
J'ai eu le même problème, pour peu que c'en soit un...
Le tout est d'identifier ce qui te bloque dans le passage à l'acte, est-ce uniquement la rupture de confiance envers ton mari ?

Non ce n'est pas mon maris qui me bloque le plus , plutôt une addition de petite chose , la pression , la peur , l'inconnue , la morale...