Le site de l'histoire érotique
DanielGers
Compte Supprimé

Discrète43 :

Bonjour tout le monde.
Depuis maintenant plusiseur année je fantasme, et m'intéresse au rapport d/s en m'imaginant en tant que soumise. Ces fantasmes, les récits que je lis m'exite énormément... mais je n'arrive pas à passer dans un relation réelle. J'en aurais pourtant eut l'occasion. Mais chaque fois au dernier moment je recule.

Ma question est pour celle qui ont franchie le pas , comment sa s'est passé pour vous? Avez vous vous aussi mis beaucoup de temps?  Certaine sont resté comme moi uniquement dans le fantasme?
Bien sûr toutes les reponse seront les bienvenue.

J'ai parfois l'impression que je vais passer ma vie à fantasmer...

Si tu franchis le pas y faut trouver la bonne personne.
J'ai connu la problématique et ai franchis le cap avec une proche c'est bien plus rassurant

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Elisa M :

masterjo65 :

Il est nécessaire d'avoir en face de soi quelqu'un qui est avant tout bienveillant dans ce qu'il veut réaliser et partager.

Le rapport DS voire SM, c'est essentiellement du lâcher prise et une confiance totale. Si tu n'as pas encore franchi le pas, c'est sans doute que tu n'as pas eu cette confiance là.

Ce sera sans doute pour toi une certaine forme d'évidence lorsque tu croiseras celui qui t'y initiera. Bien sûr la peur sera malgré tout là, elle fait partie du jeu des débuts en somme.

Un domi qui semble savoir de quoi il parle, c'est ici un fait assez rare pour être souligné !

Bonjour vous êtes adepte ou simple curieuse?


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Bonjour Discrète43,

Je vois que beaucoup t'ont répondu et beaucoup t'ont donné de bons conseils wink

Personnellement, je me suis découvert dominant au travers d'une relation adultère qui, de mon point de vue, était supposée être classique...

En effet, j'étais certes en recherche de moments autres et plus intenses que chez moi (où la routine s'était installée, madame étant trop classique....) mais pas de relation D/S, car je ne m'y étais pas intéressé.

Finalement, c'est au cours d'échanges que j'ai été attiré par une jeune femme qui ne m'a pas dévoilé à l'avance que, elle, recherchait un dominant (je préfère ce terme à Maître... trop pompeux pour moi). Et c'est elle qui, au travers de nos échanges, a décelé une fibre dominante chez moi.... Bref, pour faire court, c'est une soumise qui m'a ouvert les yeux sur cette facette de moi... Et je lui en serai éternellement reconnaissant!

Pourquoi je te dis tout ça? Tout simplement parce que je pense que si tu avances trop à découvert et indiques rechercher un homme pour te soumettre, le discours de ceux qui te répondront sera orienté et, peut-être, pas des plus honnêtes, et donc entachera une vraie relation de confiance (il n'y a qu'à voir certaines réponses sur cette discussion, même si assez peu nombreuses, il est vrai... mais au niveau mp, je doute que ce soit pareil!).

A mon sens, cela peut être plus chronophage car il risque d'y avoir des coups d'épée dans l'eau, mais il vaut mieux engager des conversations sur des critères plus généraux (ton type d'hommes, la région, certaines pratiques qui laissent à penser que la personne est ouverte d'esprit, etc....) pour, ensuite, à travers les échanges, laisser l'autre te révéler sa vraie nature.
Si c'est un vrai dominant (ou maître), il y viendra forcément car il ne cherchera pas, lui non plus, à aller dans une relation vanille et là, tu pourras te faire une idée plus sincère de ses motivations ainsi que de savoir si, avant de chercher à te dominer parce que tu indiquais être dans cette recherche, c'est quelqu'un qui t'intéresse autrement que dans cet aspect là.

Je pense que ne pas connaître les autres facettes du partenaire, surtout si il est amené à dominer, attacher, bâillonner, etc... peut être une grosse prise de risque.

En tout cas, c'est mon avis et il peut ne pas être partagé wink

Pour la blague, si le 43 est en lien avec ton âge, alors nous avons le même wink

Bonne journée,

Dolph93 (le 93 est mon dpt de naissance smile )

Dernière modification par Dolph93 (Le 13-11-2020 à 15h04)

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Tonydu8534 :

Bonjour vous êtes adepte ou simple curieuse?

J'ai connu une relation de ce type, assez brièvement malheureusement. Donc ni l'un ni l'autre finalement ! :-)

ptilu61
Membre
07-11-2019
14 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Normandie

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Dolph93. Avoir des aspirations pour telle ou telle pratique, espérer que l'autre soit à l'image de ce que l'on veut se révèle périlleux dès lors que c'est du domaine du fantasme. Nous sommes multi-facettes et à ce titre je crois que c'est en découvrant l'autre qu'on trouve la ou les facettes avec lesquelles on va pouvoir composer tour à tour.
Je n'ai pas spécialement d'expérience D/S, mais j'ai le souvenir qu'avec une amante (nous ne nourrissions que du désir charnel), nous avons exploré des choses au fil des mois de manière assez naturelle, peut-être parce que nous n'étions pas dans une relation amoureuse. Je n'ai jamais cherché à revivre ces choses-là parce que c'était un aspect de cette relation que je n'aurais pas pu construire avec quelqu'un d'autre.
Tout ça pour dire, que c'est en découvrant l'autre qu'on peut envisager des jeux parfois insoupçonnés.

Bon week-end toutes et tous

PS: le 61 ce n'est pas mon age, même si je m'en approche à grands pas smile

Dernière modification par ptilu61 (Le 13-11-2020 à 14h51)

domdomi
Membre
08-01-2010
7 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Bonjour, pour moi le plus important c'est le respect. C'est donc de savoir ce que tu souhaites, ou se vers quoi tu veux tendre, et aussi ce que tu ne souhaites pas, tes interdits. de poser le cadre. Cela tu peux le faire toute seule, en fonction de ton vécu, de tes fantasmes, mais aussi en discutant avec d'autre personne. Pour te découvrir toi, si la morale te bloque ou te gène, tu peux essayer le "on fait comme si j'étais soumise, j'aimerai quoi ? je refuserai quoi ?"
Ensuite, de mon point de vue la relation D/s est un cheminement, un accompagnement entre le Dominant et la soumise. Avec parfois la relation qui évolue rapidement, qui découvre de nouvelles choses, de nouvelles pratiques, de nouvelles envie, et d'autre fois ou cela stagne voir hésite. Bref la vie ! Et tu n'as pas à être la soumise parfaite car elle n'existe pas. Il y a toi et un Dominant dans une relation en mouvement, qui part et qui part de là où tu en es et de ce qui t'es accessible ou pas.
Mais le plus important, la base, c'est le respect et la confiance.


Jouis ! Sans que cela ne nuise ni à toi, ni aux autres, voilà toutes morales.
Discrète43
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour à tous,  merci pour toute vos reponse , je n'ai pas eu le temps de répondre à chacun individuellement mais cela m'a beaucoup aidée.
J'ai aussi eut de nombreux contact par mp , dont un a particulièrement retenue mon attention , j'ai peut-être trouvée la perle rare , je croise les doigts. J'ai un maitre ..

Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Discrète43 :

Bonjour à tous,  merci pour toute vos reponse , je n'ai pas eu le temps de répondre à chacun individuellement mais cela m'a beaucoup aidée.
J'ai aussi eut de nombreux contact par mp , dont un a particulièrement retenue mon attention , j'ai peut-être trouvée la perle rare , je croise les doigts. J'ai un maitre ..

Peut être que ce n'est pas lui la perle rare.....

Je te souhaite le meilleur !

Discrète43
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Merci , je croise les doigts

Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Dolph93 :

Discrète43 :

Bonjour à tous,  merci pour toute vos reponse , je n'ai pas eu le temps de répondre à chacun individuellement mais cela m'a beaucoup aidée.
J'ai aussi eut de nombreux contact par mp , dont un a particulièrement retenue mon attention , j'ai peut-être trouvée la perle rare , je croise les doigts. J'ai un maitre ..

Peut être que ce n'est pas lui la perle rare.....

Je te souhaite le meilleur !

Je me rends compte que le message peut ne pas être perçu tel que je le pensais.... Loin de moi l'idée de dénigrer ce chanceux... Et là était mon propos.... C'est peut être toi la perle rare.... SA perle rare .....