Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «L'Histoire est un long cheminement ! (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En sortant du magasin, Gisèle avait le sourire.
Elle se fit d'ailleurs la remarque qu'elle n'arrêtait pas de sourire, et cela, depuis sa rencontre avec Gloria et Vanessa. Elle se sentait peu à peu libérée d'un poids. Un poids qui pesait sur la conscience d'une petite fille, devenue femme à présent,...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Alpes

Que dire.. voir cette jeune femme s'épanouir ainsi est un ravissement... Vos textes sont merveilleux... Merci pour cette découverte que vous offrez à Gisèle... Gloria et Vanessa sont de redoutables enseignantes... j'aurais aimé que mon épouse tombe sous leur charme


La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Merci pour cette suite, mais comment imaginer qu'elle revienne vers Hugo, la rupture diplomatique semble bien reel.
Elle n'a aucun regret d'avoir rompu avec lui (elle le confirme auprès de Gloria et Vanessa).
Elle se soumet corps, COEUR et âme à ses maîtresses.
Hugo n'a pas réussi à la rassurer pour par rapport à son passé, donc est il légitime qu'il ne fasse pas parti de son futur.
Le gentil Hugo qui aimait Gisele avec tous ses défauts va-t-il aimer la nouvelle qui va être beaucoup plus dans la séduction.
Elle découvre des pratiques sexuelles qu'elle ne pourra pas renier si elle continue à se respecter comme elle devient.
Et puis à aucun moment elle ne pense à lui, même si on dit prendre une décision par amour, cela doit vous travailler tous les jours.
C'est dommage que l'on ait pas, de temps en temps, ces doutes ou son ressenti par rapport à Hugo.
Là, malgré la qualité de l'écriture, cela ressemble un peu trop à des épisodes de Cendrillon moderne mais avec une fin qui ne peut pas être heureuse.
A moins d'une fantastique pirouette autant improbable qu'irrealiste.
Hugo devrait trouver une copine plus a son image et rendre la liberté à une Gisèle qui risque de s'y brûler les ailes.
Car malgré tout elle reste hyper fragile pour accepter autant de choses en si peu de temps...
Mais je reste curieux d'une suite

brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

merci encore pour ce plaisir que j'ai à lire ces lignes que vous écrivez si bien, je continue avec le plus grand plaisir