Le site de l'histoire érotique
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Lioubov :

Zebra :

Voilà que Sin-A-Moon se met à parler comme Christine Hargensen.

Comment un membre inscrit depuis moins d'un mois peut-il connaître "Christine" (vous remarquerez les guillemets) qui nous a quittés bien avant l'arrivée de ce membre ?

Je ne connais ni zebra ni christine, mais il me semble avoir lu quelque part que zebra était un revenant. À moins que je confonde ? Ou alors il se balade sur ce forum depuis des années en anonyme, ça existe aussi.

Moi j'avais entendu parler de jujustine bien avant de m'inscrire par exemple. D'ailleurs je me demande si c'est pas moi qui l'ai fait fuir ?


🐈 👇 👥🌀
Sharhajar
Compte Supprimé

Christine n'était-elle pas Miel Sauvage ?

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

keyman :

Ou alors il se balade sur ce forum depuis des années en anonyme, ça existe aussi.

Présent... C'est mon cas également. Je connaissais grand nombre de pseudos ici bien avant de venir.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Yanos
Compte Supprimé

Sharhajar :

Christine n'était-elle pas Miel Sauvage ?

Si. Et inversement smile

Azya&Roy
Membre
21-07-2019
6 Messages
Age : 39 ans

domindoe :

Cela fait plusieurs fois que le fusil de Tchekhov est accroché au mur de ce forum. En tant que lecteur, je voudrais faire la remarque suivante : assurez-vous que si le fusil tire un coup (de feu, bien sûr) à un moment, vous l’avez chargé dans une scène précédente. En gros, pas de Deus ex-machina. Pour moi, le fusil de Tchekhov signifie avant tout économie des moyens : supprimez ce qui est inutile. Dans l’interprétation stricte, il n’y aurait pas de fausses pistes, pas de romans policier…
Des petites (grandes) choses qui m’ont servi :
espacescomprises.com donne des conseils axés sur l’écriture de romans, c’est une mine. Beaucoup ne vous seront pas utiles mais parfois on trouve des infos, des pistes.
Comme Lioubov vous a interpelé sur l’orthographe et la grammaire, je vous conseille aproposdecriture.com. Par exemple cherchez comment s’écrivent les nombres : en lettres ou en chiffres ?  Plus tordu, on fait pas - enfin je sais pas -  (voyez notamment la différence entre nombre cardinal et ordinal, génialissime, on sait pourquoi on est Français et qu'on enfreint les règles qu'on connait pas ou  plus).
Ne vous découragez surtout pas !

Merci pour tous ces conseils.

À tout hasard, une âme charitable pourrait lire mon histoire et m'aider à l'améliorer?

Azya&Roy
Membre
21-07-2019
6 Messages
Age : 39 ans

Merci à vous tous pour vos réponses.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je vous ai envoyé un MP.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Juste un dernier conseil un peu tardif: documenter vous un minimum sur le lieu, l'époque historique etc... Ça permettra de renforcer la crédibilité de l'histoire et d'écrire des insanités.

De plus je conseillerais aussi d'écrire un peu de poésie. Pas pour publier. Mais le fait d'être contraint par divers règles force à chercher des synonymes, à faire attention aux assonances, à la beauté du texte. Toutes ces choses qu'on ne fait pas attention quand on écrit en prose.


Paladin à la triste figure.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Nous avons une section Tutoriels assez fournie, je vous encourage à la lire :
https://www.xstory-fr.com/tutoriels.html
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS