Le site de l'histoire érotique
Unknown Delights
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Bonjour, ou bonsoir à toi qui me lira (peut-être) homme,  comme femme. J'écris des fictions pour adultes depuis deux ans environs, et depuis un an je me consacre à l'écriture d'une fiction, que je vous invite à découvrir, que j'ai sobrement intitulé la solitaire.

Présent dans le domaine de l'écriture sous différentes formes depuis plus de 10 ans déjà, fondateur de mon propre groupe d'écriture sur fb depuis le même laps de temps à peu près, j'ai écrit des poèmes, puis par la suite des poèmes érotiques, et donc à présent de la fiction. Curieusement, je ne suis pas un grand lecteur, mais je tâcherai de lire quelques fictions que je trouverai ici. Merci à ceux qui auront pris le temps de lire cette présentation, comme les chapitres de ma fiction, qui devrait arriver à raison d'un chapitre par semaine. (voire plus, suivant l'intérêt)


Auteur amateur - Histoire principale : La Solitaire - Grand Est
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Comme cela fait plaisir de découvrir une présentation écrite dans un français correct...
C'est donc avec intérêt que je découvrirai tes délices inconnus lors de leur parution.
Dans cette attente, je te souhaite la bienvenue.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Hello et bienvenue


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

Bienvenue

Unknown Delights
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Lioubov :

Comme cela fait plaisir de découvrir une présentation écrite dans un français correct...
C'est donc avec intérêt que je découvrirai tes délices inconnus lors de leur parution.
Dans cette attente, je te souhaite la bienvenue.

Et bien, il fait partie des règles que la langue française soit respectée, non ? wink Autrement, j'ai envoyé ma demande pour le premier chapitre de ma fiction, plus qu'à attendre que celle-ci soit validée ! wink


Auteur amateur - Histoire principale : La Solitaire - Grand Est
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenu !

Comme le dit Lioubov, ça fait plaisir de lire une belle et bien écrite présentation. Pour ma part je lis peu sur ce site, j'y fait quelques apparitions par-ci par-là, car j'ai tant à faire avec l'écriture.

Peut-être aurons-nous l'occasion de communiquer à nouveau.

Bien cordialement.
Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Unknown Delights
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Qui sait, on se retrouvera probablement sur une de nos publications respectives ! Peut-être qu'un jour tu t'attarderas sur ma plume, et qui sait, vice versa wink


Auteur amateur - Histoire principale : La Solitaire - Grand Est
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Préviens-moi lorsque ton histoire sera en ligne. wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Unknown Delights
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Merci bien ! smile


Auteur amateur - Histoire principale : La Solitaire - Grand Est
Unknown Delights
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Pikatchu :

Préviens-moi lorsque ton histoire sera en ligne. wink

Je vais essayer d'y penser ! Ahah. Après j'connais pas encore trop le fonctionnement donc j'verrai comment et quand je partagerai les prochains chapitres, mais en attendant, j'attends la validation du premier (la nuit dernière)


Auteur amateur - Histoire principale : La Solitaire - Grand Est