Le site de l'histoire érotique
Unknown Delights
Membre
12-11-2020
7 Messages

Présentation

Bonjour, ou bonsoir à toi qui me lira (peut-être) homme,  comme femme. J'écris des fictions pour adultes depuis deux ans environs, et depuis un an je me consacre à l'écriture d'une fiction, que je vous invite à découvrir, que j'ai sobrement intitulé la solitaire.

Présent dans le domaine de l'écriture sous différentes formes depuis plus de 10 ans déjà, fondateur de mon propre groupe d'écriture sur fb depuis le même laps de temps à peu près, j'ai écrit des poèmes, puis par la suite des poèmes érotiques, et donc à présent de la fiction. Curieusement, je ne suis pas un grand lecteur, mais je tâcherai de lire quelques fictions que je trouverai ici. Merci à ceux qui auront pris le temps de lire cette présentation, comme les chapitres de ma fiction, qui devrait arriver à raison d'un chapitre par semaine. (voire plus, suivant l'intérêt)

Auteur amateur - Histoire principale : La Solitaire - Grand Est
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23192 Messages
Lieu: Périgord

Re: Présentation

Comme cela fait plaisir de découvrir une présentation écrite dans un français correct...
C'est donc avec intérêt que je découvrirai tes délices inconnus lors de leur parution.
Dans cette attente, je te souhaite la bienvenue.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1525 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
784 Messages
Lieu: Île-de-France

Hello et bienvenue

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
329 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Bienvenue

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Unknown Delights
Membre
12-11-2020
7 Messages

Lioubov :

Comme cela fait plaisir de découvrir une présentation écrite dans un français correct...
C'est donc avec intérêt que je découvrirai tes délices inconnus lors de leur parution.
Dans cette attente, je te souhaite la bienvenue.

Et bien, il fait partie des règles que la langue française soit respectée, non ? wink Autrement, j'ai envoyé ma demande pour le premier chapitre de ma fiction, plus qu'à attendre que celle-ci soit validée ! wink

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4956 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Bonjour et bienvenu !

Comme le dit Lioubov, ça fait plaisir de lire une belle et bien écrite présentation. Pour ma part je lis peu sur ce site, j'y fait quelques apparitions par-ci par-là, car j'ai tant à faire avec l'écriture.

Peut-être aurons-nous l'occasion de communiquer à nouveau.

Bien cordialement.
Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Unknown Delights
Membre
12-11-2020
7 Messages

Qui sait, on se retrouvera probablement sur une de nos publications respectives ! Peut-être qu'un jour tu t'attarderas sur ma plume, et qui sait, vice versa wink

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4956 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Préviens-moi lorsque ton histoire sera en ligne. wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2681 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Unknown Delights
Membre
12-11-2020
7 Messages

Merci bien ! smile

Unknown Delights
Membre
12-11-2020
7 Messages

Pikatchu :

Préviens-moi lorsque ton histoire sera en ligne. wink

Je vais essayer d'y penser ! Ahah. Après j'connais pas encore trop le fonctionnement donc j'verrai comment et quand je partagerai les prochains chapitres, mais en attendant, j'attends la validation du premier (la nuit dernière)