Le site de l'histoire érotique
Sexvista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2020
0 Message

L'histoire «Anne-Sophie, libertinage en province. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Anne-Sophie retrouve son époux après avoir fait l'amour toute l'après-midi avec son amant. C'est un homme de 66 ans avec lequel elle pratique le libertinage. Dans leur hôtel particulier des bords de Saône de cette ville de province, ils organisent depuis de nombreuses années de discrètes, mais très ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Count Zero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2020
54 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Je me lance...

pour ce qui ne va pas : PERSONNELLEMENT, je n'aime pas les descriptions chiffrées dans les textes. je trouve que ça brise complètement l'immersion, puisque personne ne parle comme ça dans la vraie vie, à moins d'être chez le médecin ou sur un site de rencontre (je parle du "1.80m" du début, au pire, ça serait beaucoup plus élégant de l'écrire en toutes lettres)

Pour le reste : Je trouve que la manière dont vous décrivez les évènements sort de l'ordinaire. On est sur une description désincarnée, faite loin de l'action, de l'extérieur. Les personnages n'ont pas de nom à part Anne-Sophie, ils sont presque désincarnés, comme une espèce de rêve un peu flou.

Bref, au delà du thème de la partouze bourgeoise qui ne m'intéresse personnellement pas tellement, j'ai bien aimé le style, et je pense que vous devriez retenter d'écrire un texte dans ce style d'écriture un de ces quatre.