Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'aurais envie de rebondir sur le dernier message de Sharhajar, globalement le reste je suis d'accord.

Le côté "faire des choses pas bien c'est mal" qui ressort un peu de ton message est positif, mais impossible à appliquer quand t'es dedans (pour certaines personnes). Un petit côté "faites ce que je dis pas ce que j'ai fait". Evidemment, l'idéal c'est d'éviter tout comportement auto-destructeur: mais des fois l'apathie, la nullification qui est engendrée par le rejet de ces comportements est tout autant nocive, si ce n'est plus. Être un zombie pendant plusieurs années, c'est pas le top.

Si vraiment ces comportements sont impossibles à réfréner, et que leur présence perdure, est-ce que cela ne vaudrait-il pas la peine de créer une soupape artificielle? Un peu comme un gamin qui veut prendre sa première cuite et qui le fait avec la présence de son grand frère: si il finit dans le mal, il y a une barrière de sécurité qui empêche le pire d'arriver.

C'est une question ouverte, j'ai pas la réponse là-dessus.

Dernière modification par Hellangel (Le 12-11-2020 à 23h27)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je la connais, c'est pour cela que je disais en être à se stade... Je sens que je sers les dents et les poings.
Je ne cris pas à l'injustice car la mort frappe sans raison et de manière aléatoire, mais je me sens tellement impuissante.

Non, je ne parlais pas de mutilation, juste d'une bonne grosse séance de BDSM bien hardcore. ^^


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

je suppose que vous avez pensé à vous faire mal sainement? genre du sport à outrance, afin de n'être qu'une plaie exsudant son fiel moral.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

mysterwolf :

je suppose que vous avez pensé à vous faire mal sainement? genre du sport à outrance, afin de n'être qu'une plaie exsudant son fiel moral.

Pour cela il faudrait déjà qu'il y ait fiel. Or je ne ressens aucun ressentiment dans cette histoire, juste l'amertume.
Je me suis plonger dans le travail, physique, toute la journée, sans grand résultat.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Sharhajar :

Par contre les sports de combat peuvent être un réel exutoire positif sur ce plan. Tu en prends, tu en donnes, et à côté de ça tu te recentres sur toi, tu t'améliores et le chemin du deuil débouchera sur une personne encore plus lumineuse. Comme si ça n'avait été qu'une chrysalide autour de toi.

+ Tu sauras casser des bouches.

un jour , je vais réellement tomber amoureux de vous! à ce jour et depuis que je vous connais ici, il n'y a qu'une seule fois où je n'étais pas d'accord avec vous. Sinon vous me volez toujours mes mots.

chère cannelle, je parlerais plus d'histoire illustré que de Bande Dessinée Sur Martine! mais je comprends l'envie de rejeter sa colère sur une jeune fille aussi propre sur elle et à la vie si "PARFAITE".


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

la colère me semble un fiel bien assez aigre !  une humeur bien amer.

le travail est une bonne torture mais plus étymologique que physique à mon gout.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sin-A-Moon :

[...] c'est surtout le fait de ne pas avoir pu lui dire à quel point je tenais à lui qui me ronge.

Il faut en tirer un enseignement positif : par exemple, dire (de leur vivant) à ceux qui nous sont chers combien on tient à eux.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
hiboudusud
Membre
05-11-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: dans le 06

Je me permet d'intervenir sur ce sujet très sensible et délicat.
J'ai subit énormément de deuil et dès le plus jeune âge, j'ai donc appris à gérer et j'ai aussi observé autours de moi pendant ces moments là.
Et ma conclusion c'est que chaque deuil est différent et chaque personnes à sa propre façon de le vivre.
Certains vont se cloisoner sur eux même, d'autres être exubérant etc etc etc.
Fait ce que tu as à faire, ne te juge pas, ne laisse pas les autres te juger. Si tu as besoin d'aide demande la, si c'est de l'aide d'amis proche va les voir ou contacte les. Si tu preferes l'aide d'inconnus, ici il y en aura pleins qui seront ravis de t'aider.
Il n'y a ni règles ni bons mots tellement "la peine" est une chose personnelle. 
Toutes mes condoléances et je te souhaite de retrouver la sérénité le plus vite possible

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Coup dans mon cœur qui terrorise mes nuits
Et sinistres pleurs que je n'ose écouter.
Maudit sois-tu, grande Faucheuse zélé
Vengeance pour que s'efface mon dépit.

Fils d'Érèbe et de Nyx, donne-moi le prix
Pour laisser cette âme de notre coté.
Ce triste sort me défait ma volonté
Seul reste mon désespoir et ma folie

La vie continue, le monde tourne encore
Nos peines s'effaceront avec le temps
Et la douleur s’apaisera sur mon corps

Une lumière de plus au firmament
Puis nos nouveaux-nés remplaceront nos morts
Nous sommes que mortels, seulement vivant.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

J'ai perdu quasiment toute ma famille sur un peu plus d'un an : mes parents et mes deux tantes (préférées). Tout ce beau monde gravitait autour de 90 ans.

Dur de penser à eux à la fin de leur vi. Al Zeimer (le frère d'Al Capone), impotence, sénilité... "Se souvenir des belles choses" (beau film avec l'excellente Isabelle Carré) résume ma pensée.

Je me souviens de ces parents disparus au temps où ils étaient plus jeunes, riant, festoyant, aimant. Que dire d'autre ?

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Sans vouloir manquer ni de respect ni de tact, quand des proches arrivent à un tel âge, on s'attend surement un peu à ce qu'ils disparaissent.

Là ce fut brutal, insoupçonnable ; "trop jeune pour partir".

Mais aujourd'hui ça va. Je gère un peu mieux déjà.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il ne faut pas oublier que la mort est un processus naturel, et que chaque naissance y mène inéluctablement. Nous ne sommes pas immortels, alors sachons nous faire une raison.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !