Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Perversion en famille (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]J'ai eu du mal à dormir cette nuit. La fatigue de mon déplacement professionnel bien sûr, mais surtout la tournure des évènements lors de cette soirée au cours de laquelle je me suis donnée sans retenue à Frédéric, mon fils, et qui s'est terminée par un nouvel orgasme, tout aussi fort, dans les b...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Alexa1981
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Magnifique....comme a chaque chapitre..... bravo ;-)

fantasmanuel
Auteur

Un poil rapide avec Clémentine. Mais néanmoins délicieux.

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Superbe histoire, mais une coquille sur la fin du chapitre, Clémentine et Laureline que vient faire Caroline.
Mais très bien menée jusque la , hâte de voir rentrer dans le trio féminin les deux hommes de la famille qui sont attirés tant par Christine que par Clémentine et Laureline.
Je sens que la suite va être empreinte de superbe parties de plaisir.

Merci Docmature


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Docmature
Auteur

Euphrasia :

Superbe histoire, mais une coquille sur la fin du chapitre, Clémentine et Laureline que vient faire Caroline.
Mais très bien menée jusque la , hâte de voir rentrer dans le trio féminin les deux hommes de la famille qui sont attirés tant par Christine que par Clémentine et Laureline.
Je sens que la suite va être empreinte de superbe parties de plaisir.

Merci Docmature

Merci de la remarque ! Malheureusement ds la cinquième partie, il reste la même coquille et parfois je parle de Caroline et parfois de Clémentine... Le texte est en validation donc je ne peux plus intervenir, sauf si refus.
L'erreur vient du fait que je connais très bien une Caroline (ce n'est pas ma fille...). Et que ce prénom doit s'imposer ds mon inconscient à la place de Clémentine.

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Je viens de lire les 4 premiers chapitres de cette histoire de famille incestueuse.... Une histoire merveilleusement sensuelle et coquine... J'ai hâte de lire la suite... J'imagine (peut-être à tort...) l'entrée en scène du mari dont l'ardeur des trois femmes va réveiller sa libido...

Dernière modification par Le Matou libertin (Le 13-11-2020 à 14h32)


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Avec qui le père baise t'il?

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Bsr superbe suite j'adore vivement la prochaine a+

Philibert3364
Auteur

J'adore, trop bon...

Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
376 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Sublimissime !!!


Un dessinateur fan

Phil
Hylodel
Membre
29-07-2020
7 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Hâte de lire la suit! Surtout quand je vois se profiler une orgie familiale pour réunir tout le monde smile

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

Excitant! Clémentine change de nom entre temps, faute de frappe?

Edit : vu pour Caroline, un lapsus en somme ? Freud serait-il encore parmi nous ?

Dernière modification par Maxy32 (Le 02-01-2021 à 18h16)


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...