Le site de l'histoire érotique
EpistolaireJoueur
Membre
13-11-2020
6 Messages

Bonjour,

Encore quadra pour quelques mois, je me suis mis a écrire il y a quelques années,  pour donner naissance à  des histoires "pour public averti" car je ne me retrouvais pas dans ce que je lisais. Et au fil des publications, je me suis rendu compte que cela donnait envie de continuer; je me suis pris au jeu, et très vite j'ai voulu que les lecteurs tournent la page, aient l'envie irrésistible de savoir ce qui allait se passer, et comment  ...

J'aime le pouvoir des mots, le lien qu'ils créent,  et le partage que cela offre avec les lecteurs ...

Ma plume a longtemps été silencieuse,  mais l'échange et le partage me manquent ... la complicité également...

Au plaisir de vous lire, de faire votre connaissance...

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
EpistolaireJoueur
Membre
13-11-2020
6 Messages

Merci wink

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
EpistolaireJoueur
Membre
13-11-2020
6 Messages

Merci ! smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

EpistolaireJoueur :

[...] je me suis mis a écrire il y a quelques années,  pour donner naissance à  des histoires "pour public averti" [...]

Pour Jean-Christophe ?
Quel plaisir de voir une présentation bien rédigée qui donne envie de lire tes futures publications !
Sois le bienvenu.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
EpistolaireJoueur
Membre
13-11-2020
6 Messages

Pour Jean-Christophe ? Heuuuuu non, pour tout le monde ! wink , enfin, pour les lecteurs avertis qui n'ont pas froid aux yeux, wink

Les mots avertis, crus, charnels, ronds, suaves qui entrent par la rétine,  viennent titiller les neurones, avant de se fondre dans les veines, pour irriguer tous les sens ... et s'évaporer comme si de rien n'était,  dans un frisson assourdissant ...

Merci pour l'accueil ... smile au plaisir de vite poster, et de laisser les mots faire leur effet ... smile