Le site de l'histoire érotique
Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

Bonjour à toutes et tous,

Voilà quelques années que je viens lire sur ce site, quelques mois je laisse quelques messages sur certaines histoires et parfois sur le forum...

Et je viens de réaliser que, mauvais élève, je ne me suis pas présenté!!

Pardon pour cela sad

Donc mon pseudo est Dolph93 (Dolph en rapport avec de la littérature Erotic fantasy, 93 pour mon département de naissance... original hein! wink ).

Je suis un homme marié de 43 ans, j'ai 2 enfants de 20 et 17 ans, je travaille dans l'immobilier. Heureux dans la vie de tous les jours mais clairement pas satisfait au niveau sexuel, surtout depuis que ma facette de Dominant s'est révélée il y a 8 ans grâce à une relation adultère avec une femme qui se savait soumise mais ne me l'avait pas dit avant notre première rencontre.... Je l'en remercie infiniment et lui en serai reconnaissant éternellement!

Depuis, j'en ai eu d'autres et je m'épanouis dans ces moments si intenses.

Il est clair que mon mariage ne durera pas mais il y a des moments dans la vie où l'on ne peut pas se montrer égoïste, les conséquences seraient trop grandes, et c'est actuellement le cas pour moi.

Evidement, les histoires D/S ont ma préférence, mais pas toutes... J'ai besoin que le plaisir cérébral ressorte et pas juste du trash ou de la violence.

J'aime l'humiliation, les orgies, l'anal..... beaucoup.... ainsi que les jeux de sperme et l'uro.

En plus de plein d'autres choses bien sûr!

Ce délai dans ma présentation étant maintenant corrigé, au plaisir de vous lire!!

Dolph93

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
6414 Messages
Lieu: Canada

Aucune offense, mon cher, et bienvenue à toi parmi nous! smile

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Histoires récentes:
De femme puissante à femelle soumise
Conte: la Grâce de Noël
Pikatchu