Le site de l'histoire érotique
Dolph93
Membre
30-01-2018
39 Messages
Lieu: Val d'Oise

Présentation Dolph93

Bonjour à toutes et tous,

Voilà quelques années que je viens lire sur ce site, quelques mois je laisse quelques messages sur certaines histoires et parfois sur le forum...

Et je viens de réaliser que, mauvais élève, je ne me suis pas présenté!!

Pardon pour cela sad

Donc mon pseudo est Dolph93 (Dolph en rapport avec de la littérature Erotic fantasy, 93 pour mon département de naissance... original hein! wink ).

Je suis un homme marié de 43 ans, j'ai 2 enfants de 20 et 17 ans, je travaille dans l'immobilier. Heureux dans la vie de tous les jours mais clairement pas satisfait au niveau sexuel, surtout depuis que ma facette de Dominant s'est révélée il y a 8 ans grâce à une relation adultère avec une femme qui se savait soumise mais ne me l'avait pas dit avant notre première rencontre.... Je l'en remercie infiniment et lui en serai reconnaissant éternellement!

Depuis, j'en ai eu d'autres et je m'épanouis dans ces moments si intenses.

Il est clair que mon mariage ne durera pas mais il y a des moments dans la vie où l'on ne peut pas se montrer égoïste, les conséquences seraient trop grandes, et c'est actuellement le cas pour moi.

Evidement, les histoires D/S ont ma préférence, mais pas toutes... J'ai besoin que le plaisir cérébral ressorte et pas juste du trash ou de la violence.

J'aime l'humiliation, les orgies, l'anal..... beaucoup.... ainsi que les jeux de sperme et l'uro.

En plus de plein d'autres choses bien sûr!

Ce délai dans ma présentation étant maintenant corrigé, au plaisir de vous lire!!

Dolph93

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2698 Messages
Lieu: Québec

Re: Présentation Dolph93

Aucune offense, mon cher, et bienvenue à toi parmi nous! smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4963 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Soit le bienvenu ! Je ne sais pas quel châtiment t'infliger pour cette faute impardonnable, peut-être la lecture de toutes mes histoires, car si tu veux du hard, il y a de quoi. Et puis si tu ne les lis pas j'aurais au moins essayé.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1541 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Dolph93
Membre
30-01-2018
39 Messages
Lieu: Val d'Oise

merci pour votre message à simson3, Pikatchu et Faunus wink

pygmalion95
Membre
04-01-2017
242 Messages

Pikatchu :

Je ne sais pas quel châtiment t'infliger pour cette faute impardonnable, peut-être la lecture de toutes mes histoires,

En préambule , je pense que la punition est peut etre un peu sévére  wink

cher voisin , bienvenue à toi , merci d'avoir poussé aussi ptitLu à le faire aussi , cela nous donne le plaisir de lire de belles presentations sincères et qui nous interroge aussi sur le sens de la vie  !!

Au plaisir de te lire  !

Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23208 Messages
Lieu: Périgord

pygmalion95 :

[...] et qui nous interroge aussi sur le sens de la vie.

Inutile de se poser des questions à ce sujet puisque les Monty Python nous ont donné la réponse dans leur film Le sens de la vie, Grand prix spécial du Festival de Cannes 1983.