Le site de l'histoire érotique
Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

Bonjour à toutes et tous,

Voilà quelques années que je viens lire sur ce site, quelques mois je laisse quelques messages sur certaines histoires et parfois sur le forum...

Et je viens de réaliser que, mauvais élève, je ne me suis pas présenté!!

Pardon pour cela sad

Donc mon pseudo est Dolph93 (Dolph en rapport avec de la littérature Erotic fantasy, 93 pour mon département de naissance... original hein! wink ).

Je suis un homme marié de 43 ans, j'ai 2 enfants de 20 et 17 ans, je travaille dans l'immobilier. Heureux dans la vie de tous les jours mais clairement pas satisfait au niveau sexuel, surtout depuis que ma facette de Dominant s'est révélée il y a 8 ans grâce à une relation adultère avec une femme qui se savait soumise mais ne me l'avait pas dit avant notre première rencontre.... Je l'en remercie infiniment et lui en serai reconnaissant éternellement!

Depuis, j'en ai eu d'autres et je m'épanouis dans ces moments si intenses.

Il est clair que mon mariage ne durera pas mais il y a des moments dans la vie où l'on ne peut pas se montrer égoïste, les conséquences seraient trop grandes, et c'est actuellement le cas pour moi.

Evidement, les histoires D/S ont ma préférence, mais pas toutes... J'ai besoin que le plaisir cérébral ressorte et pas juste du trash ou de la violence.

J'aime l'humiliation, les orgies, l'anal..... beaucoup.... ainsi que les jeux de sperme et l'uro.

En plus de plein d'autres choses bien sûr!

Ce délai dans ma présentation étant maintenant corrigé, au plaisir de vous lire!!

Dolph93

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
6414 Messages
Lieu: Canada

Aucune offense, mon cher, et bienvenue à toi parmi nous! smile

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Histoires récentes:
De femme puissante à femelle soumise
Conte: la Grâce de Noël
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Soit le bienvenu ! Je ne sais pas quel châtiment t'infliger pour cette faute impardonnable, peut-être la lecture de toutes mes histoires, car si tu veux du hard, il y a de quoi. Et puis si tu ne les lis pas j'aurais au moins essayé.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Lieu: Val d'Oise

merci pour votre message à simson3, Pikatchu et Faunus wink

pygmalion95
Membre
04-01-2017
359 Messages

Pikatchu :

Je ne sais pas quel châtiment t'infliger pour cette faute impardonnable, peut-être la lecture de toutes mes histoires,

En préambule , je pense que la punition est peut etre un peu sévére  wink

cher voisin , bienvenue à toi , merci d'avoir poussé aussi ptitLu à le faire aussi , cela nous donne le plaisir de lire de belles presentations sincères et qui nous interroge aussi sur le sens de la vie  !!

Au plaisir de te lire  !

Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Lieu: Périgord

pygmalion95 :

[...] et qui nous interroge aussi sur le sens de la vie.

Inutile de se poser des questions à ce sujet puisque les Monty Python nous ont donné la réponse dans leur film Le sens de la vie, Grand prix spécial du Festival de Cannes 1983.

Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Dialcoquuin
Membre
22-08-2023
22 Messages

Vous êtes très coquin mr bienvenue j'espère que vous trouverez ici de quoi vous faire plaisir.

Imaginez  s'évader par les mots pour ne pas penser à la vie quotidienne et à nos maux.
Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
832 Messages
Lieu: Sud

Bonjour et bienvenue

écrivain de vos fantasmes sur demande (MP)
Cliquez sur le lien :
covoiturage vers un shooting un peu spécial (4)
Maeva et Martin, les jumeaux, et leur mère (11) Chpt 11 paru le 23/09
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
925 Messages
Genre : Femme
Lieu: Ouest

Bienvenue au plaisir de te lire et bonne lecture sur XStory, à bientôt pour discuter.

Bisous  Marie
Alex et les  douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite  de "Tonton Tringleur"
Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
953 Messages

Bienvenue dans nos plaisirs si intimes

Carpe diem

Un peu romancé pour faire joli, mais très proche de la réalité :