Le site de l'histoire érotique
ptilu61
Membre
07-11-2019
14 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Normandie

Hello,

Merci à Dolph93 qui m'a aussi rappelé que je ne me suis pas présenté. Cela fait déjà quelques années que je lis de manière intermittente les histoires et un peu les posts dans les forums, et puis une inscription l'année dernière sans toutefois être actif comme "nouveau membre".

Aller, je saute le pas et je vais essayer de me dévoiler un peu, exercice quelque peu périlleux car je suis quelqu'un de plutôt secret.

Déjà mon pseudo : j'adore les biscuit nantais et 61 car je suis en Basse-Normandie. Mon âge est publique, 55 ans à ce jour. Marié, deux enfants, un grand de 30 ans et une plus jeune de 17 ans.

Amoureux je suis, beaucoup, intensément, avec une très grande complicité, mais au niveau sexuel c'est le calme plat. Nous avons fini par nous accommoder de relations sporadiques quand tout est réuni : soleil, envie, humeur positive, conjonction mars/vénus... Autant dire que c'est très très rare. Est-ce que ça me manque ? Physiquement pas plus que ça et parfois je m'en étonne. C'est sur le plan cérébral que quelque chose fait défaut.
Une relation extra-conjugale : une seule 'il y a une dizaine d'année, une relation de 12 mois avec une femme qui comme moi aspirait à fleurir son jardin secret. C'était intense, sans prise de tête. On savait qu'on était là juste pour se faire plaisir et c'est ce qu'on a fait une fois par semaine pendant ces 12 mois. Jamais je n'aurais imaginé tromper mon épouse, et pourtant ce fût le cas. Cela n'a pas changé ma relation avec elle, par contre ça m'a permis de mettre du piment dans ma vie à un moment où je me sentais partir en dépression avec une totale incapacité à être heureux. Cette relation m'a permis de déverser plus que ma semence (désolé je n'ai pas pu résister), mais également mes tourments. Je n'ai aucun regret de l'avoir fait et pour être tout à fait honnête avec vous, c'est la première fois que j'en parle, j'avais toujours tenu cette histoire bien au chaud dans un recoin de ma tête.

J'adore les histoires bien écrites et c'est quand mon cerveau s'abandonne à vos mots que je fantasme. Alors merci à celles et ceux qui ont de belles plumes, qui prennent leur temps pour planter un décors, semer des odeurs, égrainer des sensations, et mettre en scène des personnage délicats ou pervers. Rien ne me choque si ce n'est la médiocrité des propos.

Peut-être que je me lancerai à écrire quelque chose, encore faut-il que j'arrive à trouver dans ma cervelle ce que je cherche ici souvent, l'abandon total auquel j'aspire en lisant vos récits et qui me transportent au delà des murs de ma maison.

Merci de m'avoir lu et belle fin de semaine à toutes et tous

Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Bienvenue ptilu61!!

heureux d'avoir été celui qui t'a rappelé que nous n'étions pas en règle!

@ +

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Très belle présentation!
Bienvenue parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Bilboquet
Membre
14-01-2017
96 Messages
Genre : Homme
Age : 83 ans
Lieu: Yvelines

Belle présentation avec une louble sincérité


Ouvert à tout dialogue
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
sets
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue

Docmature
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue à toi, ptilu61. Merci de cette présentation et j'avoue adorer aussi un ptilu... le Petit Beurre nantais humm

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Avec une présentation aussi craquante, je suis certain - que le Grand Crique me croque - que tu vas te faire croquer par toutes les gourmandes du site, Ptilu. Et vu la qualité pur beurre de ta présentation, je suis certain que tu future production sera tout aussi agréable à lire. Comme je vois que tu apprécies les belles plumes (je ne pense pas que tu fasses allusion à certaines caresses buccales), puis-je te suggérer de jeter un coup d’œil aux quelques textes que j'ai commis ?

Ah, il me semble avoir oublié quelque chose d'important. Attends... ne serait-ce pas de te souhaiter la bienvenue ? C'est donc chose faite.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
fantasmanuel
Compte Supprimé

Je me range à l’avis général.  Une présentation pareille, ça valait la peine d’attendre.
Bienvenu et au plaisir de partager avec toi.

pygmalion95
Membre
04-01-2017
364 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bienveue à Toi le Petit Lu ...

Je vais me ranger aux cotés du vieux Loup , meme si cela n 'est pas tres prudent je le concois .

Une presentation qui fait plaisir à lire , nous sommes à la limite du divan du psy , mais c est divin à parcourir ...et je pense que cela doit surement faire des rappels à certains ...je parle de moi !

Sois certain que nous aurons plaisir à te lire aussi ...et encore Bienvenue !


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
ptilu61
Membre
07-11-2019
14 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Normandie

Bonjour matinal,

Merci pour vos retours, votre accueil, vos encouragements et puis je vois que plusieurs m’ont un peu cerné. Ptilu c’est aussi pour être croqué à pleines dents car le petit Lu est fondant dans la bouche smile

Promis je vais me mette à écrire prochainement.

Bon dimanche

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bon, j'arrive pour le Dijo !

Pendant que le Loup se déguste une petite Farigoule, moi c'est un petit cognac Prunier de 1979, offert par un de mes enfants.

Oups ! Je m'égare. Je souhaite donc la bienvenue au petit biscuit nantais qui a bercé mon enfance et le jeu qui consistait à compter le nombre des crans en imaginant à quoi pouvait bien correspondre cette énigme ; aujourd'hui découverte.

Que te souhaiter ? De bonnes lectures et du plaisir...

À bientôt, peut-être.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
ptilu61
Membre
07-11-2019
14 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Normandie

Pikatchu :

Bon, j'arrive pour le Dijo !

Pendant que le Loup se déguste une petite Farigoule, moi c'est un petit cognac Prunier de 1979, offert par un de mes enfants.

Oups ! Je m'égare. Je souhaite donc la bienvenue au petit biscuit nantais qui a bercé mon enfance et le jeu qui consistait à compter le nombre des crans en imaginant à quoi pouvait bien correspondre cette énigme ; aujourd'hui découverte.

Que te souhaiter ? De bonnes lectures et du plaisir...

À bientôt, peut-être.

Pat wink

Merci à toi et bonne dégustation