Le site de l'histoire érotique
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Top départ de vos méthodes et retour d'expérience demain soir. Soyez au rendez-vous.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Sharhajar
Compte Supprimé

Et personne ne répond, bah bravo la jeunesse.

Je suis pas une grosse grosse dominatrice, du coup j'ai un rapport à l'edging assez classique. Il va surtout se retrouver dans les préliminaires - se faire désirer, faire monter la pression sans toucher le sexe de l'autre, se faire supplier et ne céder que pour l'effleurer. Beaucoup jouer avec le gland, jusqu'à la douleur et le "paralyser" avant de reprendre un traitement plus doux. Je me méfie juste des orgasmes explosifs à cause de mon dégoût profond du speuspeu.

A une autre époque je jouais aussi sur un plus long terme. Je faisais espérer, espérer un plan cul de me voir après une longue absence, pour finalement lui poser un plan. Des micro-déceptions à la chaîne jusqu'à apparaître lorsqu'il s'y attend le moins dans sa vie. La brutalité et la motivation au pieu qui en découlent sont assez exceptionnelles. Mais c'est plus faire mariner que de l'edging.

En receveuse c'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement mais j'ai jusqu'ici eu que des expériences pas folles, donc à voir.

sets
Compte Supprimé

On ne répondait pas car c’est le sujet pour ce soir smile
C’est de l’edging forumal 😀

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

sets :

On ne répondait pas car c’est le sujet pour ce soir smile
C’est de l’edging forumal 😀

C'est exactement ça !! lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Sharhajar
Compte Supprimé

Mais elle a dit Top départ sad

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Erinye :

Top départ de vos méthodes et retour d'expérience demain soir.

😚


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
sets
Compte Supprimé

Tu n’as pas fini de te faire charrier ma belle 😁

Ashogan
Compte Supprimé

Sharhajar :

Et personne ne répond, bah bravo la jeunesse.

Je suis pas une grosse grosse dominatrice, du coup j'ai un rapport à l'edging assez classique. Il va surtout se retrouver dans les préliminaires - se faire désirer, faire monter la pression sans toucher le sexe de l'autre, se faire supplier et ne céder que pour l'effleurer. Beaucoup jouer avec le gland, jusqu'à la douleur et le "paralyser" avant de reprendre un traitement plus doux. Je me méfie juste des orgasmes explosifs à cause de mon dégoût profond du speuspeu.

A une autre époque je jouais aussi sur un plus long terme. Je faisais espérer, espérer un plan cul de me voir après une longue absence, pour finalement lui poser un plan. Des micro-déceptions à la chaîne jusqu'à apparaître lorsqu'il s'y attend le moins dans sa vie. La brutalité et la motivation au pieu qui en découlent sont assez exceptionnelles. Mais c'est plus faire mariner que de l'edging.

En receveuse c'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement mais j'ai jusqu'ici eu que des expériences pas folles, donc à voir.

Je dirais faire plutôt l'inverse, dans le sens où je privilégie les orgasmes explosifs, mais retarder en approchant du 10 chez la personne, en essayant vraiment d'atteindre le 9,99. Plusieurs fois, en allant jusqu'aux larmes de frustration. (Petite satisfaction personnelle ahah) Et après le premier orgasme, si dans la foulée je peux en enchaîner un deuxième, je le fais. (Et ça marche pas à chaque fois clairement. Enfin pour moi.)

Et dans le côté receveur.. Je crois n'avoir presque jamais eu d'orgasme. Donc rien à dire dessus. (Jouir ouais, mais l'orgasme est beaucoup trop rare pour moi.)

sets
Compte Supprimé

En solo, je prends très souvent mon temps et fais durer le plaisir jusqu’à n’en plus pouvoir.
Avec Madame, je ne peux plus la faire patienter, la frustrer jusqu’à déclencher un gros orgasme car suite à des pb de santé elle a toutes les muqueuses hyper sensibles. Ça exclut donc les rapports ou même caresses longues.
Les rares fois où elle est maintenant dans des dispositions qui lui permettent un rapport, il faut que celui soit assez rapide.

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Top


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Hajar la vilaine ! Bouh !

Je développe mon point of view un peu plus tard )

Kiss Kiss <3

Dernière modification par Erinye (Le 14-11-2020 à 19h41)


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Yanos
Compte Supprimé

Il y avait une histoire sur le site qui parlait très bien de cette pratique. Elle se déroulait lors d'un 31 décembre, un peu avant minuit...
😉

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Disparue dans les méandres de vos mémoires !


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Yanos
Compte Supprimé

Erinye :

Disparue dans les méandres de vos mémoires !

smile