Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Dans mes fanstames, sucer un mec revient assez souvent et qu'il me pisse dans la bouche avant, un grand plaisir, imaginaire smile
Ma femme n'est pas trop fan, ou alors sous la douche, mais j'aime la lecher pendant qu'elle pisse. Sur le corps ça m'attire moins.
Je précise que l'urine est stérile des lors qu'elle est avalée immédiatement et le plus blanche possible.

Dernière modification par Pokaline (Le 10-01-2021 à 20h38)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Marinebi
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Nous pratiquons l'ondinisme avec mon mari, assez souvent régulièrement même.
Ça a commencé un jour où nous prenions une douche ensemble et que je me suis laissée aller sur sa cuisse pendant un petit câlin, vu sa réaction et le fait qu'il se lâche lui aussi, j'ai vite compris que ça lui avait plu.
Depuis ce jour, au moins une fois par semaine nous nous arrosons mutuellement, après avoir vu quelques litres d'eau.
Par contre lui est passé à l'étape au dessus où commence à avaler mon nectar, quand à moi, je ne fais que lécher les quelques gouttes restantes sur mes seins ou lèvres, mais même dilué le goût ne passe pas forcément.
Par contre c'est un jeu très excitant et qui nous procure une bonne jouissance lors du rapport précédant la douche dorée.
Je ne pourrai que recommander d'essayer à ceux qui le veulent.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Plutôt l'été, plus facile sans culotte, quand ma femme va pisser, je lui demande de ne pas s'essuyer et m'en charge moi même avec la langue, Hummm
Y a un truc que j'aimerai bien essayer un jour, face à face avec un mec, chacun la bite dans la braguette de l'autre et se pisser dessus mutuellement big_smile

Dernière modification par Pokaline (Le 11-01-2021 à 17h10)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Madame je vous pisse a la raie!

R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Madame je vous pisse a la raie!

R

Deraye ! Odile Deraye !
Ah les classiques... lol

Dernière modification par Dante67 (Le 11-01-2021 à 17h24)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

LeRenardetLaDuchesse :

Madame je vous pisse a la raie!
R

Ou à l'arrêt de bus, pour les exhibitionnistes big_smile

Dernière modification par Pokaline (Le 11-01-2021 à 17h30)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je préfère quand on urine sur moi c'est tellement meilleur

Dernière modification par Watson (Le 15-01-2021 à 08h37)


Hakuna Matata
Dydyhaha
Membre
30-11-2020
1 Message

Pocahontas :

Oh, je suis assez étonnée de voir qu'il y a peu de pratiquants et qu'on en parle comme si c'était quelque chose de très tabou !
Pourtant, c'est pas très compliqué à mettre en place 😊
Et même pour ceux chez qui ce n'est pas un fétiche particulier, le faire est toujours sympath. 😊💦
Quel est ton snap ?
Moi je pratique quotidiennement et je n'ai aucun problème à avaler, que ce soit la mienne ou pas. 😋 (Ce qui ont vu mes snaps savent 😁).
Je suppose que ça fait partie des choses que les mecs font avec moi car leur copines n'aiment pas.

Quant à savoir si c'est humiliant ou pas, ça dépend de votre relation et de vos jeux. En ce qui me concerne, c'est souvent de l'humiliation, surtout si ce sont des mecs qui ont l'habitude de me pisser dessus en me baffant. Mmmm
Gang bang, bukkake et golden shower, le combo parfait 🤤😋

C'est malin, je suis trempée maintenant, faut que j'aille chercher un truc à me mettre dans la chatte 🍆🍆😊🔥

Des léchouilles sur vos queues 😋😊💖

Jmecjul
Auteur
26-03-2021
66 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris

J'aimerais beaucoup essayer cette pratique avec un homme ou une femme ou les 2 . en tant que receveur uniquement

Bouli5457
Compte Supprimé

Bonjour,
J'ai déjà testé dans les 2 rôles, donneur et receveur mais j'avoue préférer recevoir d'une femme wink

Bouli5457
Compte Supprimé

J'avoue aimer ce petit côté "humiliant " mais surtout partager cette réelle intimité wink