Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Une mathématicienne bassiste de 29 ans.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Stef85310
Compte Supprimé

Pour moi mon idéale, celle qui mendient craquer c est entre 1,60m-1,70 un peu de rondeurs sans être obèse,les cheveux au carré peu importe la couleur,les yeux verts..niveau vestimentaire j adore les femmes en jupe et talons avec des bas(les jambes c est la première chose que je regarde chez une femme)une femme coquette et sexy ...mentalement une femme qui se prend pas la tête et ouverte d esprit..une femme joueuse et coquine,texto,sexto,photos pour donner l envie de rentrer très vite..une femme qui joue a m excité chaque jour peu importe les moyens et que j excite aussi de la même manière,et une femme pas fermée au libertinage,candaulisme...

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Lioubov :

Une mathématicienne bassiste de 29 ans.

Ça me correspondrait presque, il me manque juste le côté féminin, le côté bassiste, et être mathématicienne. A part ça j'ai tout bon.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Yanos
Compte Supprimé

Lioubov :

Une mathématicienne bassiste de 29 ans.

Elle chanterait aussi, non ?

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

KikiLeHamster :

Lioubov :

Une mathématicienne bassiste de 29 ans.

Ça me correspondrait presque, il me manque juste le côté féminin, le côté bassiste, et être mathématicienne. A part ça j'ai tout bon.

Idem, sauf pour le côté féminin. Par contre j'ai pas 29 ans. Enfin bon je suis une femme c'est un bon début wink


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Victorya :

Idem, sauf pour le côté féminin. Par contre j'ai pas 29 ans. Enfin bon je suis une femme c'est un bon début wink

Je suis sur que j'ai plus de chances que toi... smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Yanos :

Lioubov :

Une mathématicienne bassiste de 29 ans.

Elle chanterait aussi, non ?

Oui, elle chante, et joue également de la guitare et des claviers.
Et puis c'est une reine en informatique.
De plus, elle est exceptionnellement belle !
La femme idéale, quoi...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Compte Supprimé

Lioubov :

Une mathématicienne bassiste de 29 ans.

Si elle avait été baasiste, peut-être Lioubov aurait-il pu connaître sa dame en scène ?

Yanos
Compte Supprimé

Lioubov :

Yanos :

Lioubov :

Une mathématicienne bassiste de 29 ans.

Elle chanterait aussi, non ?

Oui, elle chante, et joue également de la guitare et des claviers.
Et puis c'est une reine en informatique.
De plus, elle est exceptionnellement belle !
La femme idéale, quoi...

Une jolie fleur qui sublimerait un jardin en quelque sorte...

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Sharhajar :

Lioubov :

Une mathématicienne bassiste de 29 ans.

Si elle avait été baasiste, peut-être Lioubov aurait-il pu connaître sa dame en scène ?

Excellent! lol


🐈 👇 👥🌀
Ashogan
Compte Supprimé

Yanos :

Lioubov :

Yanos :


Elle chanterait aussi, non ?

Oui, elle chante, et joue également de la guitare et des claviers.
Et puis c'est une reine en informatique.
De plus, elle est exceptionnellement belle !
La femme idéale, quoi...

Une jolie fleur qui sublimerait un jardin en quelque sorte...

C'est beau Yanos. smile

Ashogan
Compte Supprimé

Physiquement, ma femme idéale... Toujours : Anaïs Baydemir. Pas quand elle avait 20 ans, mais là. big_smile
Mentalement : Jusqu'ici personne.

La femme idéale change surement chaque jour dans ma vie, peut-être que j'en ai pas réellement.

Dernière modification par Ashogan (Le 15-11-2020 à 13h56)

Maximumpleasure
Membre banni définitivement
15-11-2020
2 Messages

emy602 :

Coucou tout le monde smile
J'aimerais voir avec vous si votre partenaire ou votre ex est  l image que vous vous faite du partenaire idéal.

Je vous propose de faire une description de votre partenaire idéal, le fantasme que vous vous faites( physique, âge, caractère, style vestimentaire, son comportement au lit, etc) et le comparer ensuite à votre partenaire ou ex actuel.
Le conjoint parfait n existe pas le cherchons nous ou nous cherchons justement son opposé.
Si vous préférez échanger en mp hésitez pas  smile

Salut, personnellement ma partenaire idéale serait juste provoquante, avec un regard de braise, celui qui vous fait fondre en une seconde. Une poitrine moyenne, qui puisse procurer une cravate de notaire(j'adore).
Surtout une femme qui aime la pluralité, qui puisse me partager avec d'autres femmes et hommes en faisant la part amour/sexe.
Du coup par rapport à aujourd'hui...ben malgré le fait d'avoir une compagne qui aime le sexe, elle n'est pas ouverte au reste...
@+


Salut à tous, Maxime 40 ans, je découvre le site. J'adore les histoires en clubs libertins, de cocufiage, de pluralisme. Ça m'excite beaucoup. Je suis bi-curieux, sympa.@+
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Maximumpleasure :

Salut, personnellement ma partenaire idéale serait juste provoquante, avec un regard de braise, celui qui vous fait fondre en une seconde. Une poitrine moyenne, qui puisse procurer une cravate de notaire(j'adore).
Surtout une femme qui aime la pluralité, qui puisse me partager avec d'autres femmes et hommes en faisant la part amour/sexe.
Du coup par rapport à aujourd'hui...ben malgré le fait d'avoir une compagne qui aime le sexe, elle n'est pas ouverte au reste...
@+


C'est exactement moi ! Je suis la femme idéale je le savais ^^

Apprendre à séparer le sexe et les sentiments est pas facile parce que c'est complètement contraire à notre éducation, en général, mais c'est le secret du bonheur.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy