Le site de l'histoire érotique
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Victorya :

Apprendre à séparer le sexe et les sentiments est pas facile parce que c'est complètement contraire à notre éducation, en général, mais c'est le secret du bonheur.

Je vois ce que tu veux dire, mais amour ou pas, moi je sais que je pourrais pas séparer sexe et sentiment, si je trouve une copine. Conditionné ou pas, éduqué comme ça ou pas, je pense qu'on peut trouver le bonheur dans des relations monogames.

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Jibwakku :

Je vois ce que tu veux dire, mais amour ou pas, moi je sais que je pourrais pas séparer sexe et sentiment, si je trouve une copine. Conditionné ou pas, éduqué comme ça ou pas, je pense qu'on peut trouver le bonheur dans des relations monogames.

Complètement d'accord, c'est une question de choix. Je prétend pas que ce soit une règle absolue je me suis mal exprimée. Disons plutôt que c'est le secret de mon bonheur ^^


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Victorya :

Complètement d'accord, c'est une question de choix. Je prétend pas que ce soit une règle absolue je me suis mal exprimée. Disons plutôt que c'est le secret de mon bonheur ^^

Autant pour moi alors ^^ Si tu es heureuse comme ça, alors qui suis-je pour te contredire smile

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Victorya :

Complètement d'accord, c'est une question de choix. Je prétend pas que ce soit une règle absolue je me suis mal exprimée. Disons plutôt que c'est le secret de mon bonheur ^^

Et du bonheur de Maxou par la même occasion big_smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Selina
Membre
15-11-2020
29 Messages
Genre : Femme

Pour ma part mon partenaire parfait ... En fantasme ... Car cela n'existe pas ... Serait un bel homme brun ou blond foncé aux yeux verts ... La bonne quarantaine ... Bien bâti .. un peu poilu sur le torse ... Beau sourire ... Le sexe épilé ... De belle taille ... Il serait doux .. tendre ... Dans la séduction tout le temps ... Aimerait les jeux de langues ... M'amenerait progressivement a l'orgasme en me faisant sentir la plus belle ... J'imagine tant de jolies choses ... Mais je n'ai pas de partenaire actuellement lol

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Selina :

Pour ma part mon partenaire parfait ... En fantasme ... Car cela n'existe pas ... Serait un bel homme brun ou blond foncé aux yeux verts ... La bonne quarantaine ... Bien bâti .. un peu poilu sur le torse ... Beau sourire ... Le sexe épilé ... De belle taille ... Il serait doux .. tendre ... Dans la séduction tout le temps ... Aimerait les jeux de langues ... M'amenerait progressivement a l'orgasme en me faisant sentir la plus belle ... J'imagine tant de jolies choses ... Mais je n'ai pas de partenaire actuellement lol

Tu recherches un partenaire ?

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Selina :

Pour ma part mon partenaire parfait ... En fantasme ... Car cela n'existe pas ... Serait un bel homme brun ou blond foncé aux yeux verts ... La bonne quarantaine ... Bien bâti .. un peu poilu sur le torse ... Beau sourire ... Le sexe épilé ... De belle taille ... Il serait doux .. tendre ... Dans la séduction tout le temps ... Aimerait les jeux de langues ... M'amenerait progressivement a l'orgasme en me faisant sentir la plus belle ... J'imagine tant de jolies choses ... Mais je n'ai pas de partenaire actuellement lol

Tu recherches un partenaire ?

Ashogan
Compte Supprimé

J'ai oublié Alix_Dmx. Putain cette meuf. *.*
Goldée de A à Z.

Torpille71
Membre
26-08-2020
323 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Partenaire idéale
Entre 1m60 et 70,
Entre 25 et 30ans
Les yeux bleu ou vert
Cheveux lisses brune
Corpulence moyenne
Poitrine bonnet E ou plus
Belles fesses ronde
Femme qui aime la lingerie
Style vestimentaire simple, avec ma tenue préféré robe bustier 🤩
Caractère douce, sensuelle

Dernière modification par Torpille71 (Le 16-11-2020 à 08h51)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Mon partenaire idéal aurait 25 ans environ, grand, châtain, yeux verts, mâchoire carrée, musclé juste ce qu'il faut avec des fesses bien rondes.. tongue
Et niveau caractère il serait drôle, naturel, qui sache prendre les devants sans en oublier mes envies, dans la vie comme au lit smile
Mon copain a un physique assez ressemblant, mais au lit c'est quelqu'un d'assez "simple", petit à petit il se décoince, mais bon ça commence à devenir ennuyeux malgré tout...

eclatdelune8
Membre
16-11-2020
25 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Ma partenaire idéale serait une brune de ma taille, alors que je ne suis jamais sortie avec une brune.

Rien qu'en me posant la question et sans rentrer dans le coté, j'ai su que ma partenaire idéale n'a jamais été réelle lol


La seule chose interdite c'est d'arrêter de vouloir apprendre.