Le site de l'histoire érotique
Marcel340
Membre
14-11-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Languedoc-Roussillon

Bonjour à toutes et à tous. J ai 64 ans et mon épouse 54. Avant de me connaître mon épouse a eu une vie assez débridée sexuellement.  Depuis notre mariage  (deuxième pour nous deux) elle était très sage.  Suite à un pari avec un jeune que je ne connaissais même pas quelques heures auparavant elle m a fait cocu. 😂😷


Il vaut mieux se taire et passer pour con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet.😁
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Marcel340 :

Bonjour à toutes et à tous. J ai 64 ans et mon épouse 54. Avant de me connaître mon épouse a eu une vie assez débridée sexuellement.  Depuis notre mariage  (deuxième pour nous deux) elle était très sage.  Suite à un pari avec un jeune que je ne connaissais même pas quelques heures auparavant elle m a fait cocu. 😂😷

Bonjour Marcel340, je ne comprends pas trop. C'est vous qui avez fait le pari ?
Cette situation vous embarrasse et vous le regrettez , ou bien êtes-vous candauliste ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Marcel340
Membre
14-11-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Languedoc-Roussillon

Non je ne suis pas candauliste. Ça m à seulement surpris de voir avec qu elle rapidité ce jeune marocain a convaincu mon épouse. Moi qui pensais qui elle s était assagie 😁😷


Il vaut mieux se taire et passer pour con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet.😁
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pas cool..... T’as pardonné ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Marcel340 :

Bonjour à toutes et à tous. J ai 64 ans et mon épouse 54. Avant de me connaître mon épouse a eu une vie assez débridée sexuellement.  Depuis notre mariage  (deuxième pour nous deux) elle était très sage.  Suite à un pari avec un jeune que je ne connaissais même pas quelques heures auparavant elle m a fait cocu. 😂😷

À voir les émoticônes, je crois donc qu'on ne peut qu'en rire. Alors bienvenue au cocu. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Marcel340 :

Non je ne suis pas candauliste. Ça m à seulement surpris de voir avec qu elle rapidité ce jeune marocain a convaincu mon épouse. Moi qui pensais qui elle s était assagie 😁😷

Vous avez pris le pari avec lui qu'il ne pourrait pas baiser votre femme ? Un peu risqué non ?
Et vous l'avez appris comment ? Par elle ou par lui ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Bilboquet
Membre
14-01-2017
96 Messages
Genre : Homme
Age : 83 ans
Lieu: Yvelines

Bienvenue et nous sommes là pour vous consoler. Comment l'avez vous su?


Ouvert à tout dialogue
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.