Le site de l'histoire érotique
Erotika
Compte supprimé
28-03-2024
Message

De nos jours, la plupart des filles veulent trouver le mec parfait dès le départ au lieu de s'améliorer à deux. Ça ne laisse aucune chance à ceux qui sont timides, inexpérimentés, qui ont un petit défaut,...

Les standards de beauté actuels ont fait en sorte qu'on préférerait un narcissique, un arrogant,...(donc, malveillant)à un timide
(donc, bienveillant) tout ça parce que le premier à des abdos ou plus de confiance en lui.

L'application tiktok est un bel exemple de ce que je viens de raconter. Il suffit de montrer sa belle gueule ou bien son corps pour faire plus de vues qu'un garçons fait un truc ayant demandé du travail, tour ça car il a un défaut. J'en ai marre.

Du coup, est ce que vous voyez ce que je veux dire? Suis-je la seule fille qui fasse souvent le premier pas avec les timides et qui regarde d'abord sa bienveillance?

sets
Compte Supprimé

Ça ne date pas d’hier...
J’en sais quelque chose vu la timidité maladive dont je souffrais étant jeune....
Malheureusement aucune fille ne faisait le 1er pas avec moi 😢

hiboudusud
Membre
05-11-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: dans le 06

Tu n'es peu être pas la seule à faire le premier pas mais il y en a très peu, je parle pour la France (certaines femmes de certains pays font différemment).
Et effectivement la bienveillance n'est malheureusement pas un critère de séduction et je trouve cela bien dommage.
Et pour finir un petit mot pour les  timides qui liront mon message, vivez votre vie et n'ayez pas peur du regard des autres, personnes n'est parfait

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je vous trouve bien catégoriques dans vos réflexions, c'est très binaire quand même

abb79
Membre
21-06-2020
23 Messages
Genre : Non binaire
Age : 41 ans
Lieu: hauts de France

Il y a une explication historique à cela à mon humble avis. L'instinct de survie poussaient la femme à choisir un homme capable de la défendre  ainsi que ses futurs enfants.
Aujourd'hui ce réflexe demeure chez elle malgré les  mouvements féministes.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je pense en effet que tu es l'une des rares filles qui osent aller vers les mecs timides.

Je parle en connaissance de cause. Je suis vraiment un grand timide. Beaucoup plus quand j'étais ados, je n'osais pas dire aux filles qui me plaisent ce que je rzssnraient (je n'ose pas toujours d'ailleurs). Mais du coup cette non expérience accumulée à l'adolescence à un impact sur ma vie aujourd'hui. C'est toujours un problème pour moi d'aborder les femmes, surtout avec tout ce qu'on entend et tout ce qu'elles subissent au quotidien malheureusement, c'est de moins en moins facile.

Donc, pour revenir au sujet, je ne suis jamais tombé sur des filles qui abordent les gars. Comme je n'ai jamais eu d'experience, j'ai le sentiment qu'une fille fasse le premier pas avec moi, pour que je puisse avoir plus de confiance, mais malheureusement je ne les intéressent pas...

Si plus de femmes pouvaient s'intéressaient à nous, ça serait vraiment super.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

abb79 :

Il y a une explication historique à cela à mon humble avis. L'instinct de survie poussaient la femme à choisir un homme capable de la défendre  ainsi que ses futurs enfants.
Aujourd'hui ce réflexe demeure chez elle malgré les  mouvements féministes.

Je partage ton avis.

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Nemo tueur de cyclope :

Incel

qui?

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

(L)<3 :

Nemo tueur de cyclope :

Incel

qui?

Je pense qu'il parlait de Jibwakku.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je sais même pas ce que veux dire incel...

hiboudusud
Membre
05-11-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: dans le 06

Hellangel :

Je vous trouve bien catégoriques dans vos réflexions, c'est très binaire quand même

Le monde est terriblement binaire malheureusement

Velvet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
83 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Loiret

La timidité n'est pas un type de personnalité, comme l'introversion. La timidité, c'est... Je n'irai pas jusqu'à dire un "handicap" ou une "maladie", mais c'est quelque chose dont on est censé se débarrasser, dans la mesure où on est bien mieux sans qu'avec. Dans ce sens, je peux comprendre que ça ne plaise pas à beaucoup de monde. Même si ça me fait c**** de l'admettre.

Monsieur S
Membre
18-10-2020
22 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Les plus timides n'oseront même pas donner leur avis sur la question smile

Le fait que les femmes fasse beaucoup moins le premier pas que les hommes c'est un truc qui agace particulièrement un de mes amis qui vient d'un endroit ou t'as plus rapidement une réponse, positive ou négative. Dans ses termes, ici les mecs doivent "charbonner" pour reprendre ses termes. Et les gens d'une façon générale on moins tendance à faire d'efforts pour s'améliorer à deux qu'à couper et aller chercher quelque chose qui a l'air mieux ailleurs. On peut pas dire que la culture actuelle encourage à la fidélité....
Après je sais que des gens plus enclins à faire des efforts existent mais j'ai l'impression de voir plus des premiers que de ces derniers.
(j'ai l'impression de passer d'un sujet à l'autre, ça doit être illisible et incompréhensible)

Concernant les "standards de beauté", c'est normal que quelqu'un de beau qui se met en valeur (et accessoirement prend visiblement soin de soi), soit plus apprécié qu'un timide qui ne se met justement pas autant en valeur. On remarque mieux quelqu'un qui se met en avant que quelqu'un qui ne le fait pas. (et quelqu'un d'arrogant n'est pas forcément malveillant x))
Tiktok je suis pas convaincu que ce soit un bon exemple, recevoir des likes pour un contenu divertissant et nouer une relation sont pas vraiment la même chose. J'aurais plutôt parlé de Tinder ou l'apparence compte visiblement plus que la personnalité


Pour Jibwakku, c'est vrai qu'une forte timidité à la longue ça a un véritable impact négatif sur la vie. Si ça peut t'aider à aborder des gens ou discuter plus facilement de tout et de rien avec des inconnu(e)s, dis-toi qu'en fait ils en ont rien à faire de toi.... mais dans le bon sens. Dans le pire des cas la personne va sûrement vite t'oublier après coup donc il n'y a pas grand chose à perdre,, c'est plutôt l'inverse

(Je ne me suis pas relu, j'espère que j'ai pas dit trop de bêtises)

Dernière modification par Monsieur S (Le 14-11-2020 à 23h27)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Non le monde n'est pas binaire. Vous considérez les "filles qui aiment les timides" comme une espèce d'exception à la matrice, un Pokémon shiney avec un taux d'apparition très rare. Redescendez hein, c'est pas la majorité, certes, mais c'est loin d'être "rare". Si j'étais une fille, et que je vous lisais/entendais parler comme ça, je me dirais pas "oh le pauvre il est timide mais il a l'air mignon"; je me dirais "pauvre type", parce que votre discours est teinté d'amertume et ça, c'est ni attirant, ni sexy.

Dernière modification par Hellangel (Le 14-11-2020 à 23h24)