Le site de l'histoire érotique
hiboudusud
Membre
05-11-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: dans le 06

Hellangel :

Le "pauvre type" était volontairement cinglant, c'est du cynisme. Je n'insulte personne ici, ni ne fais de reproches à qui que ce soit. Je donne une grille de lecture en me mettant à la place de, c'est tout. J'ai été très timide aussi, la carte "t'es pas [X] tu peux pas parler de [X]" ne marche pas ici. J'ai appris à m'affirmer petit à petit (et je continue à apprendre), à prendre une certaine aisance. Tant mieux pour moi. Tout le monde n'y arrive pas au même rythme, grand bien en fasse à chacun; et je suis personne pour dire que c'est "trop vite" ou "trop lent" ou "inachevé" ou je ne sais quoi. Comme vous le disiez, le contexte familial, social, etc. jouent beaucoup et chacun, en fonction de cela, de son tempérament, etc., réagit à sa manière et à son rythme.

Ce que je reproche, c'est cette mentalité "incel" (que j'ai partagée un temps, mais quand j'étais jeune) qui plane derrière le discours de certains. "Moi je suis gentil et je l'aurais rendue heureuse, et les autres c'est des brutes, snif ouin c'est toutes des putes et des cons". Dans pas mal de messages on lit un "les femmes ci" ; "elles cherchent ça". Plus binaire et catégorique tu meurs. C'est sûr que d'être le mec timide, peu sûr de lui, introverti, dans son coin, en boîte à 4h du mat quand tout le monde est pété et que t'es entouré de grands blondinets qui font du surf et de la fonte, c'est compliqué. Et puis, difficile de pouvoir dire "elle l'a préféré à moi" quand, et c'est le principe de la timidité, elle n'a probablement même pas remarqué votre existence (et si c'est le cas, alors c'est le potentiel de séduction/amoureux/tartinage en règles qui n'a pas été détecté.)

Souffrir d'une situation c'est une chose, et c'est triste. Blâmer 50% de la population pour vos problèmes, c'est lâche et pathétique. C'est tout ce que j'ai dit. Je n'ai jamais dit que les mecs timides étaient des pauvres types: si vous l'avez compris comme cela; relisez mon message, il est plutôt clair je trouve.

Effectivement c'es déjà bien plus clair  et moins agressif que ton message d'avant. Et pas loin d'être d'accord sur tout ce que tu as dit. Sauf sur 1 point, tout les timides ne sont pas incel et tout les incel ne sont pas timide. Les incel sont assez détestable dans l'ensemble et leurs façon de croire et de dire haut et fort que tout leurs (nombreux) echecs c'est de la faute des autres c'est assez insupportable.

Ce n'est pas une critique, mais ta façon de penser me fait penser à la philosophie des mgtow

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

"Ce que je reproche, c'est cette mentalité "incel" (que j'ai partagée un temps, mais quand j'étais jeune) qui plane derrière le discours de certains"

Encore une fois, faudrait voir d'arrêter de voir des généralités là où y en a pas xD Et je sais bien que tous les incel ne sont pas timides non plus. Par contre j'ai tendance à paraître agressif sans l'être, je m'exprime assez violemment sans faire exprès j'en suis conscient.

Par contre me dire que ma façon de penser rejoint les mgtow c'est particulier, on me l'avait jamais faite celle-là. Tu pourrais argumenter? Pour le coup ça m'intéresse vraiment de voir où tu vois ça dans mon propos.
C'est le truc que j'aime pas sortir parce que c'est l'argument facile (genre "Exodia j'ai gagné la partie"), mais je me considère féministe, queer (un peu), je suis totalement opposé à l'imposition d'un modèle à 2 genres, et j'assume ma part de "féminité" (au sens sociétal du terme); j'en joue même parfois. J'ai une grande attirance pour des femmes tendanciellement + masculines que la norme. En bref, le parfait opposé du mgtow non? La seule chose que j'ai dite qui pourrait aller dans ce sens c'est le "j'ai appris à m'affirmer" mais c'est pas du tout dans un sens viriliste. Bien au contraire : c'est quand j'ai commencé à m'assumer que j'ai arrêté d'être viril, puisque cela ne me convenait pas du tout et que je faisais semblant (comme beaucoup, quand on est ado). Par contre j'ai appris à prendre confiance en moi, oser parler plus librement (bien que ce soit toujours très compliqué) de mes sentiments, mes émotions, mes envies; aborder une fille qui me plait (bien que, par exemple, je n'aborde jamais d'inconnues que je trouve jolie). Rien de viril ni masculin, juste une attitude que tout adulte aspire à avoir.

Dernière modification par Hellangel (Le 15-11-2020 à 05h47)

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Il ne faut pas oublier non plus qu'une fille ne cherche pas toujours l'homme de sa vie quand elle fait une rencontre. Vous ne pouvez pas reprocher à une femme de vouloir passer la soirée avec un homme attirant, même si au fond c'est un connard. Ça ne choque personne quand un homme veut juste tirer un coup avec une bombasse écervelée ! Ne croyez pas qu'on le voit pas quand un gars est un crétin fini, mais nous aussi des fois on a d'autres critères.

C'est vrai qu'il y a des filles qui sont abonnées aux gros cons et qui d'ailleurs en souffrent, mais c'est tout aussi vrai chez les mecs.

Par contre je ne suis pas d'accord sur la timidité, je pense que c'est plus compliqué que ça. J'ai déjà abordé des hommes timides parce qu'ils dégageaient quelque chose ou qu'ils avaient un "univers" intéressant, un truc bien à eux. Mais il faut aussi avoir un truc à soi, une valeur ajoutée !

Je suis assez d'accord avec Hellangel, je trouve que le discours de certains est un peu victimaire et autodestructeur. Il l'a dit avec assez peu de tact au début mais sur le fond il n'a pas tort à mon avis.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

D'ailleurs puisque je parle d'Hellangel, c'est un très bon exemple :

Je ne le connais pas, je ne lui ai jamais parlé. De ce qu'il décrit de son physique il ne semble pas être mon type (j'aime plutôt les hommes assez grands et "virils", même si je n'ai pas vraiment de type arrêté). Il se décrit lui-même comme timide, alors que j'aime l'assurance chez les hommes.
Pourtant, sa manière de s'exprimer et ses convictions me le rendent sympathique et attirant. Je ne suis pas en train de le draguer, juste de dire que la séduction est subtile et recouvre bien des facettes. Une personne timide peut par exemple commencer le travail sur internet, et une fois que la fille aura accroché à son esprit elle passera plus facilement sur le reste. Encore faut-il qu'il y ait de l'esprit...

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je suis totalement d'accord avec ce que t'as dit, surtout la partie où tu me fais des compliments. J'ai pas lu le terme "perfection" mais ça doit être une erreur je pense hmm

Plus sérieusement oui. Je serai jamais un "mâle viril". Déjà parce que je suis petit; ensuite parce que je ne me plairais pas si j'étais musclé. Je vais pas soulever de la fonte, me faire chier 4x1h30 par semaine pour un rendu qui me plaît moins que mon petit corps tout mince. La timidité, à moins de me faire coacher/dépenser une énergie folle là-dedans, je deviendrai jamais un mec ultra assuré; le genre à soutenir le regard de telle façon, s'asseoir de telle façon, s'habiller avec tel look, aborder de telle manière. C'est pas naturel, ça ne me correspond pas. J'ai d'autres "atouts" qui n'en sont pas en fait, c'est des traits de caractère, une personnalité qui match chez certains, pas chez tous. On a chacun une "niche" auprès d'un certain type de population qui a certains critères. La seule différence, c'est que la niche de certains est + large que d'autres, mais si on doit se frustrer pour ça c'est mal parti, puisque c'est impossible à changer pour un certain nombre de points (ou extrêmement difficile et contraignant; et souvent pas naturel et potentiellement destructeur).

Et comme toi je n'ai aucun critère, que des préférences. Je vais par exemple généralement préférer les blondes, je trouve ça + joli, mais ô combien de fois j'ai trouvé des brunes, noiraudes ou rousses magnifiques. C'est juste moins fréquent, ça ne "colle pas à mes critères".

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Hellangel :

(genre "Exodia j'ai gagné la partie").

Enfin une référence qui me parle vraiment et commune avec un autre membre !

Désolé pour ce petit hors-sujet, mais j'étais obligé x)

Lucky Luke
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J'avais très peu confiance en moi à l'époque mais j'ai eu la chance de tomber sur des femmes comme toi.

Fais gaffe aux utilisateurs qui vont dire qu'ils sont timides alors qu'ils ne l'ont jamais été, tout ça pour t'attirer par la pitié. wink

Dernière modification par Lucky Luke (Le 15-11-2020 à 10h44)

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Moi j'aime bien la timidité chez un garçon. Il faut pas que ce soit trop mais je trouve que c'est mignon. Comme je supporte pas les prétentieux je suppose que c'est l'humilité de la timidité qui m'attire.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut .
Non t’es pas là seule. Mon premier amour était un grand timide, très effacé, du genre populaire et complexé au bahut.
On a passé 5 ans ensemble. Il était intelligent, intéressant et très respectueux. Et un amant hors paire.

Je suis tombée amoureuse d’un PN après, je te fasse le degré de traumatisme dû à la relation. Un pervers sexuel qui n’était excité que par le fait que je ne le sois pas moi en réalité. J étais sa chose pour son plaisir uniquement . J’ai été très malheureuse sexuellement et affectivement.

Aujourd’hui ça fait un an et demi que je suis avec Renard. A nouveau, un sensible. Humilité, intelligence, culture, respect .
Et lui aussi c’est l’amant de ma vie.

Perso j’aime être soumise et dominée .
Je conseille vivement d’éviter ces sacs à merde de fils d’enfoiré de Narcisse à deux balles . Écrasant et avilissant dans la vie, c’est des amants à chier . Il m’a dégouté du sexe pendant très longtemps . Il a corrompu mes valeurs et mon intégrité. Et pompon sur la Garonne. Il a perverti mes goûts sexuels pour le S/M.
Il les a utilisés contre moi pour justifier de me bourrer en se crachant sur la queue; arguant de me soumette . Sac à merde de fils de pute . L’enfer pendant 7 ans .

Ceux qui nous rendent heureuse, c est ceux qui pensent. Ceux qui nous aiment et pénètrent notre esprit et veulent notre bien.

J’ai jamais pris aussi cher et autant pris mon pied que avec les hommes que j’aime. Renard me connaît et sait comment m’aimer et me martyriser et me rendre heureuse.

On s’en tape la moule contre la banquise, du physique ou de la popularité ou que sais je .

Les mecs sensibles sont les meilleurs amants ! Une vraie dévotion sapristi !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

C'est vrai que la timidité est un des caractères que je déteste le plus chez moi. Ça s'est un peu arrangé quand j'ai commencé mes études, mais ça reste toujours un trait de personnalité avec lequel c'est difficile et en particulier avec les filles, où le fait de ne pas avoir eu de copines à l'adolescence me bloque encore aujourd'hui, car à 20 passé, elle serait plus expérimenté que moi et ne voudrait pas perdre son temps avec moi.

Bon, ça n'a jamais été maladif, loin de là, mais c'était plus du style que je n'allais pas parler à des gens que je connaissais pas. Aujourd'hui, ça va mieux, mais ça reste toujours un frein, que je n'arrive pas ou ai du mal réparer.

Maximumpleasure
Membre banni définitivement
15-11-2020
2 Messages

Erotika :

De nos jours, la plupart des filles veulent trouver le mec parfait dès le départ au lieu de s'améliorer à deux. Ça ne laisse aucune chance à ceux qui sont timides, inexpérimentés, qui ont un petit défaut,...

Les standards de beauté actuels ont fait en sorte qu'on préférerait un narcissique, un arrogant,...(donc, malveillant)à un timide
(donc, bienveillant) tout ça parce que le premier à des abdos ou plus de confiance en lui.

L'application tiktok est un bel exemple de ce que je viens de raconter. Il suffit de montrer sa belle gueule ou bien son corps pour faire plus de vues qu'un garçons fait un truc ayant demandé du travail, tour ça car il a un défaut. J'en ai marre.

Du coup, est ce que vous voyez ce que je veux dire? Suis-je la seule fille qui fasse souvent le premier pas avec les timides et qui regarde d'abord sa bienveillance?

Salut, j'en ai beaucoup souffert et l'inverse est vrai. Nous sommes très superficiels...


Salut à tous, Maxime 40 ans, je découvre le site. J'adore les histoires en clubs libertins, de cocufiage, de pluralisme. Ça m'excite beaucoup. Je suis bi-curieux, sympa.@+
Ashogan
Compte Supprimé

Maximumpleasure :

Erotika :

De nos jours, la plupart des filles veulent trouver le mec parfait dès le départ au lieu de s'améliorer à deux. Ça ne laisse aucune chance à ceux qui sont timides, inexpérimentés, qui ont un petit défaut,...

Les standards de beauté actuels ont fait en sorte qu'on préférerait un narcissique, un arrogant,...(donc, malveillant)à un timide
(donc, bienveillant) tout ça parce que le premier à des abdos ou plus de confiance en lui.

L'application tiktok est un bel exemple de ce que je viens de raconter. Il suffit de montrer sa belle gueule ou bien son corps pour faire plus de vues qu'un garçons fait un truc ayant demandé du travail, tour ça car il a un défaut. J'en ai marre.

Du coup, est ce que vous voyez ce que je veux dire? Suis-je la seule fille qui fasse souvent le premier pas avec les timides et qui regarde d'abord sa bienveillance?

Salut, j'en ai beaucoup souffert et l'inverse est vrai. Nous sommes très superficiels...

Un ban dèf ? Déjà ? x) J'ai loupé un épisoooooooode :'(

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ashogan :

Un ban dèf ? Déjà ? x) J'ai loupé un épisoooooooode :'(

J'avoue il a été rapide celui-là...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ashogan
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Ashogan :

Un ban dèf ? Déjà ? x) J'ai loupé un épisoooooooode :'(

J'avoue il a été rapide celui-là...

C'est dans ces moments là que je voudrais savoir pourquoi, comme une petite fouine. x)