Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Vroom :

À partir de là, je me pose une question : est-ce que, aujourd’hui encore, il est attendu que ce soit l’homme qui prenne l’initiative du jeu de séduction ? Dans la négative, la dame draguerait elle aussi facilement un timide qu’un groméchant?

Là tu t'adresses aux très rares profils féminins qui s'expriment sur le forum. Très gros biais dans les éventuels avis.

Emmaniolia
Compte Supprimé

Vroom :

J’ai peut-être mal compris mais il me semble que les femmes posent en substance le principe que le vilain garçon tentera des démarches de séduction tandis que le timide sera simplement gentil et que, même si c’est sympa, niveau séduction, ce n’est pas top.

À partir de là, je me pose une question : est-ce que, aujourd’hui encore, il est attendu que ce soit l’homme qui prenne l’initiative du jeu de séduction ? Dans la négative, la dame draguerait elle aussi facilement un timide qu’un groméchant?

Je vais prendre ma maigre expérience (absolument pas représentative) pour répondre à ta question.

- Pour la première question "est-ce qu'il est attendu que l'homme prenne l'initiative ?"
-> ça dépend des femmes. Parce que là on parle des différents profils d'homme qui existe, mais chez les femmes, c'est pareil.

- Pour la deuxième question : j'imagine que ça dépend aussi des gens (là c'est plus dur de savoir qui aborde qui, on est pas dans une émission de tele-realité où on suit les moindres faits et gestes de chacun). Pour ma part, sans forcément aller jusqu'au "Bad Guy", oui je vais plus vers ceux qui se mettent en avant.
1) Si c'est pour du cul ils attirent plus vite l'attention, c'est donc plus facile de susciter de l'intérêt après
2) Si c'est pour quelque chose de plus sérieux, bah on en revient un peu au même.
Bien sûr ce que je dis n'est pas une généralité, je parle juste pour moi.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Merci d’avoir partagé ton avis. smile

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Vroom :

J’ai peut-être mal compris mais il me semble que les femmes posent en substance le principe que le vilain garçon tentera des démarches de séduction tandis que le timide sera simplement gentil et que, même si c’est sympa, niveau séduction, ce n’est pas top.

À partir de là, je me pose une question : est-ce que, aujourd’hui encore, il est attendu que ce soit l’homme qui prenne l’initiative du jeu de séduction ? Dans la négative, la dame draguerait elle aussi facilement un timide qu’un groméchant?

Alors je vais donner ma vision des choses, comment je fonctionne moi.

Je sais que je n'aime pas la facilité, et un gars qui va être trop collant, trop ennuyeux c'est pas mon truc... Et ça arrive que certains gars très sympas et tout soient assez... Plats on va dire
Ça m'est déjà arrivée de céder quand un homme est venu "me séduire", après je ne dirais pas que j'accepte selon sa gentillesse ou son côté Bad Boy mais surtout au niveau du feeling.
Après ça m'est arrivé de dire non à d'autres à cause de leur tête Ahah

En fait souvent les gars sympas, ils n'ont pas trop de confiance en eux car tout le monde leur " Marche dessus" Et personnellement, un homme qui n'a pas confiance en lui ne m'attire pas du tout... Alors que les moins gentils, vont avoir tendance à plus se faire respecter, car la méchanceté devient un critère de popularité dans les écoles...
Et puis j'aime les défis : je vais + aller vers celui qui m'ignore, plutôt que vers celui qui me colle ou qui est toujours d'accord avec ce que je dis.
Je rajouterais que les hommes timides et gentils se prennent trop la tête en ayant peur de mal faire. Et se prendre la tête c'est la pire chose à faire pour séduire une femme

Velvet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
83 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Loiret

Cherryy :

un homme qui n'a pas confiance en lui ne m'attire pas du tout...

Mais comment  peuvent-ils prendre confiance en eux si tout le monde les rejette... Je sais bien que les sentiments ne se commandent pas, mais on est dans une époque où on demande à tout le monde de revoir des comportements profondément ancrés dans la culture.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Velvet :

Cherryy :

un homme qui n'a pas confiance en lui ne m'attire pas du tout...

Mais comment  peuvent-ils prendre confiance en eux si tout le monde les rejette... Je sais bien que les sentiments ne se commandent pas, mais on est dans une époque où on demande à tout le monde de revoir des comportements profondément ancrés dans la culture.

Certaines femmes ne regardent pas ce critère je pense

Après je ne veux pas d'un narcissique ou quoi hein, bien sûr tout le monde à ses faiblesses, mais un gars qui a toujours besoin d'être rassuré, qui n'est pas a l'aise en publique, qui est hyper jaloux/possessif parce qu'il n'a pas assez confiance en lui... Non Merci...

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Velvet :

Cherryy :

un homme qui n'a pas confiance en lui ne m'attire pas du tout...

Mais comment  peuvent-ils prendre confiance en eux si tout le monde les rejette... Je sais bien que les sentiments ne se commandent pas, mais on est dans une époque où on demande à tout le monde de revoir des comportements profondément ancrés dans la culture.

Bonne question, la confiance ne se décrète pas. Sans succès pour booster leur égo, ils restent dans la case timide.

Sharhajar
Compte Supprimé

Velvet :

Cherryy :

un homme qui n'a pas confiance en lui ne m'attire pas du tout...

Mais comment  peuvent-ils prendre confiance en eux si tout le monde les rejette... Je sais bien que les sentiments ne se commandent pas, mais on est dans une époque où on demande à tout le monde de revoir des comportements profondément ancrés dans la culture.

Serait-on incapable de s'aimer ailleurs que dans le regard des gens ?
Il existe d'autres façons d'avoir confiance en soi que d'enchaîner les conquêtes, et être un séducteur ou une séductrice n'est pas toujours preuve de confiance en soi sur tout le spectre.

Dernière modification par Sharhajar (Le 19-11-2020 à 01h14)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Bien dit Sharhajar, malheureusement on ne vit que pour le regard.

Ashogan
Compte Supprimé

Tilia TV :

Bien dit Sharhajar, malheureusement on ne vit que pour le regard.

Pas forcément tout le monde je pense. (Je suis d'accord avec Sharhajar.) Mais, tout le monde ne vit pas que par et pour le regard.^^
C'est sans doute toujours présent, mais chez certains ce doit être infime.


Sinon, pour la confiance en soi, encore heureux qu'il n'y a pas qu'une manière d'avoir confiance en soi. smile

hiboudusud
Membre
05-11-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: dans le 06

Sharhajar :

Velvet :

Cherryy :

un homme qui n'a pas confiance en lui ne m'attire pas du tout...

Mais comment  peuvent-ils prendre confiance en eux si tout le monde les rejette... Je sais bien que les sentiments ne se commandent pas, mais on est dans une époque où on demande à tout le monde de revoir des comportements profondément ancrés dans la culture.

Serait-on incapable de s'aimer ailleurs que dans le regard des gens ?
Il existe d'autres façons d'avoir confiance en soi que d'enchaîner les conquêtes, et être un séducteur ou une séductrice n'est pas toujours preuve de confiance en soi sur tout le spectre.

Bien sûr qu'il existe d'autres moyens moyens d,avoir confiance en soi.

J'ai 40 ans, célibataire depuis un peu plus de 2 ans, 3 relations sexuelles depuis (Donc moins que la grande majorité d'entre voüs) mais pourtant j'ai une expérience professionnelle de dingue, je viens d'acquérir un putain d'appart dans l'une des villes les plus chère de France, j'ai une voiture sympa, physiquement je n'ai jamais été aussi fit de ma vie (forcément le célibat laisse plus de temps pour prendre soins de soi), je n'ai besoin de personnes pour me sentir bien et je m'assume totalement et entièrement (à par pour le repassage, mais les pressing sont fait pour ça), aucuns crédit. Si demain je rencontre un plan cul alors sa sera du bonus, si je rencontre une personne pour faire un bout de chemin alors la aussi ça sera du bonus.

S'accomplir en tant qu'humain apporte de la confiance en soit, je suis sur que je suis bien plus heureux et confiant en moi, que le mec qui vit avec bobonne et qui ne peu plus se la voir, qui se fait sans doute trompé, qui ose pas la quitter car il a trop peur de la solitude qui baise une fois tout les 2 mois et dans le noir avec une femme qu'il n'aime même plus, qui a 10 crédits au cul et qui en  prendra un supplémentaire pour partir 10 jours l'été prochain au camping de Noirmoutier.

Il n'y a pas qu'une façon d'être heureux, pas qu'une façon de s'accomplir, mais une chose est sur, on a qu'une vie, alors autant être soit même, osef du regard des autres du moment que l'on est heureux et surtout ne pas attendre que le bonheurs viennent d'autres personnes sinon on attendra longtemps

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Sharhajar :

Velvet :

Cherryy :

un homme qui n'a pas confiance en lui ne m'attire pas du tout...

Mais comment  peuvent-ils prendre confiance en eux si tout le monde les rejette... Je sais bien que les sentiments ne se commandent pas, mais on est dans une époque où on demande à tout le monde de revoir des comportements profondément ancrés dans la culture.

Serait-on incapable de s'aimer ailleurs que dans le regard des gens ?
Il existe d'autres façons d'avoir confiance en soi que d'enchaîner les conquêtes, et être un séducteur ou une séductrice n'est pas toujours preuve de confiance en soi sur tout le spectre.

Ah mais j'ai jamais dit le contraire ahah

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Je suis une fille qui aime séduire, mais (malheureusement) je n'ai pas confiance en moi à 100%, malgré que ça soit un travail sur moi que j'essaie d'améliorer.
Ne déformez pas mes propos, je n'ai pas dis que je voulais d'un don juan ou jsais pas quoi avec un gars qui se la pete. Je demande juste un MINIMUM, et j'ai bien le droit de ne pas etre attirée par les gens (trop) timides.

sets
Compte Supprimé

@ Cherryy: tu as le droit d'être attirée par qui tu veux..... Sauf par moi.
Ou à tes risques et périls .....
😀