Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
735 Messages

Le Covid.

Petit message du dimanche : Bon courage à tout le monde avec ça, que ce soit niveau santé ou niveau économie.
Prenez soin de vous si vous le pouvez ! smile
Grosses pensées au milieu hospitalier notamment !

Tout est possible. Tout, absolument tout.
(L)<3
Membre
06-03-2013
452 Messages

Re: Le Covid.

merci, à toi aussi. Et à tout le monde je souhaite aussi bon courage smile

Philibert3364
Membre
29-12-2019
514 Messages
Lieu: Sud ouest

Merci pour ce message de bienveillance...
Et je souhaite la même chose pour vous tous

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
302 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Merci pour ce message, faisant partie du personnel hospitalier, il me touche.
Protégez-vous, protégez-nous,
Prenez soin de vous et vos proches.

<3 <3 <3

Je ne prends plus de récit en correction.
Merci de votre compréhension.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23185 Messages
Lieu: Périgord

Sensuelle Emilie :

[...] faisant partie du personnel hospitalier [...]

A ce titre, sais-tu comment fonctionne le système mis en place par les CPAM ?
Il y a une dizaine de jours j'ai reçu un SMS via Ameli pour me prévenir que j'étais cas contact.
Du coup, désirant savoir qui aurait pu me transmettre le virus, j'ai appelé toutes les personnes que j'avais côtoyées au cours des deux semaines précédentes, mais aucune n'était porteuse du virus. Je précise que je n'ai pas installé l'application dédiée sur mon smartphone.

J'hésite à contacter ma CPAM pour savoir qui aurait pu me signaler comme porteur potentiel ; je suppose qu'ils ne communiquent pas ce genre de renseignement.

Ne serait-ce pas une manière détournée de faire gagner indument de l'argent aux laboratoires d'analyses biologiques ?

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23185 Messages

PS : bien entendu, le test auquel je me suis soumis s'est révélé négatif.

jeremy01
Membre
13-07-2019
918 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Lioubov :

Ne serait-ce pas une manière détournée de faire gagner indument de l'argent aux laboratoires d'analyses biologiques ?

C'est pas au vieux loup qu'on apprend à faire la grimace ! lol

Dernière modification par jeremy01 (Le 15-11-2020 à 18h27)

Néron
Membre
22-10-2011
750 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Lioubov :

Il y a une dizaine de jours j'ai reçu un SMS via Ameli pour me prévenir que j'étais cas contact.
Du coup, désirant savoir qui aurait pu me transmettre le virus, j'ai appelé toutes les personnes que j'avais côtoyées au cours des deux semaines précédentes, mais aucune n'était porteuse du virus. Je précise que je n'ai pas installé l'application dédiée sur mon smartphone.

J'hésite à contacter ma CPAM pour savoir qui aurait pu me signaler comme porteur potentiel ; je suppose qu'ils ne communiquent pas ce genre de renseignement.

Tu serais pas un poil complotiste toi ?
On évite juste de donner l'identité de la personne qui a la virus pour éviter des "représailles".

Imagine un gamin du collège qui a le virus et tout le collège est au courant que c'est lui, il va se faire démolir par les autres gosses quand il reviendra.
Vois aussi la haine anti-asiatique en ce moment.

Ça me paraît évident qu'on ne donne pas le nom de quelqu'un qui a été infecté.

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
Hellangel
Membre
02-09-2017
765 Messages

C'est plus qu'évident. Mais il a pas tort, ce serait + pratique. Genre si les sidaïques en 87 avaient été marqués au fer rouge on aura eu moins de soucis hmm

Et cas contact c'est pas que les proches. Si la personne en question a été à la taverne du souk, et toi aussi en même temps; même si vous ne vous connaissez pas, tu es "cas contact". De même pour tout lieu clos où il y a une certaine proximité et traçabilité.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23185 Messages

Pas possible : je n'ai rencontré que six personnes (parfaitement identifiées) au cours des deux semaines précédentes.

Néron
Membre
22-10-2011
750 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Lioubov :

Pas possible : je n'ai rencontré que six personnes (parfaitement identifiées) au cours des deux semaines précédentes.

Facile, le temps que quelqu'un se fasse dépister, tu peux remonter à un certain temps + le temps que tu sois déclaré cas contact. Tu peux peux dépasser facilement les 3 semaines

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
302 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Lioubov :

Sensuelle Emilie :

[...] faisant partie du personnel hospitalier [...]

Alors là, aucune idée, mon loulou...
Je ne suis qu'une paire de petites mains dans le grand engrenage du soin.
Les 2 fois où j'aurais pu être un cas contact, j'ai été prévenue par :
- le marié (nous étions au mariage d'un cousin de mon chéri et c'est lui qui nus a avertis qu'un de ses potes avait été testé positif);
- mon chef : qui m'a avertie que l'un de mes collègues était malade et avait été testé positif.
Jamais eu de SMS de la CPAM.....

Je ne prends plus de récit en correction.
Merci de votre compréhension.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23185 Messages

Merci pour vos réponses.

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
784 Messages
Lieu: Île-de-France

Néron :

Vois aussi la haine anti-asiatique en ce moment.

Saleté de jaunes ! smile