Le site de l'histoire érotique
Selina
Membre
15-11-2020
29 Messages
Genre : Femme

Bonjour je m'appelle selina ... J'ai pu lire certaines histoires sur ce site ... Histoire très appréciées pour certaines ...

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Selina. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Bimboumbadaboum
Compte Supprimé

Bonjour Selina, bienvenue et quel genre d'histoire t'a plu ?

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir Selina et bienvenue

Selina
Membre
15-11-2020
29 Messages
Genre : Femme

Bonjour a tous .. j'aimerais préciser que ce n'est pas parce que j'aime certaines histoires ... Principalement celles traitant de sujets incestueux et pour autant que douceur tendresse et sensualité soient au rendez-vous ... Que je vais répondre a tous les messages privés dont certains sont a la limite de la bienséance ... Ne pas insister merci ... Je ne suis pas contre quelques échanges d'idées mais je ne tiens pas à exciter les mâles en rut ou chatter sur des plateformes diverses pour assouvir vos instincts primaires merci

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Selina :

Bonjour a tous .. j'aimerais préciser que ce n'est pas parce que j'aime certaines histoires ... Principalement celles traitant de sujets incestueux et pour autant que douceur tendresse et sensualité soient au rendez-vous ... Que je vais répondre a tous les messages privés dont certains sont a la limite de la bienséance ... Ne pas insister merci ... Je ne suis pas contre quelques échanges d'idées mais je ne tiens pas à exciter les mâles en rut ou chatter sur des plateformes diverses pour assouvir vos instincts primaires merci

Toi aussi tu te rends compte que sur le site il y a une meute de chiens en rut qui sont affolés par l'odeur d'une femelle qui débarque ici ? Dans leur tête (presque vide), une seule idée : "Si une fille arrive ici, c'est forcément une salope . Et une salope ne peut être calmée que par un bon coup de queue ; la mienne, bien sûr, puisque c'est moi qui ai la plus grosse !"

Courage, et sache faire le tri.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

mais si une salope débarque ici, c'est forcément une fille? La réciproque, elle, serait vraie?!


i don't think we ever loved us.
Pocahontas
Compte Supprimé

Bienvenuuue 😊

Lioubov :

"Si une fille arrive ici, c'est forcément une salope . Et une salope ne peut être calmée que par un bon coup de queue ; la mienne, bien sûr, puisque c'est moi qui ai la plus grosse !"

Ben moi je suis venue pour ça ! 😮 C'est pas un site pour se prendre des coups de bites ? 😮



Je plaisante hein ! Pas bannir ! 😛😘

Dernière modification par Pocahontas (Le 15-11-2020 à 23h53)

Nemezis0187
Membre
15-11-2020
14 Messages

Bienvenue et au plaisir de dialoguer ensemble.

Db86
Membre
03-09-2018
80 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Tours

Bienvenue à toi

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Selina :

Principalement celles traitant de sujets incestueux et pour autant que douceur tendresse et sensualité soient au rendez-vous ...

Bienvenue Selina ,

au vu des choix littéraires , cela sera un plaisir d'échanger si tu le souhaite ...


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Docmature
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue le site, Selina. Bonnes lectures ici, plutôt incestueuses si j'ai bien tout compris. Et n'hésite pas à bloquer les membres trop lourds sur ta boîte de mp.

OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Bonjour selina. Bienvenue sur le site où tu trouveras je l’espère les récits qui te feront rêver. En ce qui concerne les MP que tu reçois ils sont malheureusement le reflet de notre société pensant  s’octroyer l’autorisation de tout dire derrière le secret d’une adresse IP et un clavier. Rassure toi il y a les bouffons mais aussi les gentlemans.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.