Le site de l'histoire érotique
mathieuT
Compte Supprimé

Je souhaiterais trouvé un scénario espionnage version coquin un peux comme james bond

j'ai un déguisement de femme russes espionnage KGB sexy

je voudrais trouvé un scénario

sa serais elle espionne une femme

j'aimerai trouver une histoire sympas pendant la guerre froide ou en utilisé le sexe pour se dévoilé et se dire des secret ou de le faire chanté

J'aimerai trouvé une mission pour cette espionne russe

L'espionne doit utilisé toute son charme contre la victime

je recherche un scénario une histoire coquin fictif ou bien réel peux apporte

merci de m'aidais

Désolé pour les fautes orthographe merci de faire abstraction de mes fautes

Ashogan
Compte Supprimé

mathieuT :

Je souhaiterais trouvé un scénario espionnage version coquin un peux comme james bond

j'ai un déguisement de femme russes espionnage KGB sexy

je voudrais trouvé un scénario

sa serais elle espionne une femme

j'aimerai trouver une histoire sympas pendant la guerre froide ou en utilisé le sexe pour se dévoilé et se dire des secret ou de le faire chanté

J'aimerai trouvé une mission pour cette espionne russe

L'espionne doit utilisé toute son charme contre la victime

je recherche un scénario une histoire coquin fictif ou bien réel peux apporte

merci de m'aidais

Désolé pour les fautes orthographe merci de faire abstraction de mes fautes

En vrai, je pense saisir l'idée, et ça à l'air pas trop mal ! ( malheureusement pas le temps d'écrire  mais bon courage. smile )
Y'a tant à faire avec la Guerre Froide !

mathieuT
Compte Supprimé

oui je voudrais trouvé un scénario espionnage

mathieuT
Compte Supprimé

ha j'ai trouvé un scénario

DEUX BOMBES Nucléaire  POUR UNE ESPIONNE

C’est l'histoire à peine croyable de ce qui fut la plus grande aventure d'espionnage du XX° siècle. Le vol des plans de la bombe atomique américaine par les services secrets Soviétiques constitue en effet l'un des plus hauts faits d'arme de l'espionnage des temps modernes.

Et ce que l'on va découvrir grâce à ce documentaire, c'est  la place centrale occupée par une espionne russe, Elisabeth Zarubina, dans cette vaste opération d'espionnage mise en œuvre par les soviétiques aux Etats-Unis durant la deuxième guerre mondiale. Son supérieur hiérarchique au KGB, Pavel Soudoplatov, rapporte dans ses mémoires une confidence que lui a faite Elizabeth en parlant du vol des plans: « Je ne les ai pas réellement volés, je me les suis fait donner ... ». Comment s’y est-elle prise ? Si ce plan a mis en branle de nombreux agents et responsables des services secrets, c'est véritablement à Zarubina que Staline doit le succès de cette mission qui déterminera, pour une grande part, la future configuration de la Guerre Froide.

mathieuT
Compte Supprimé

Maintenant il faut que je trouve des objectif mes aussi de transformé cette histoire version coquin